Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas trop le débat en cours, certes ça dépend des match up mid mais surtout du champion en question, stack les dorans sur gragas ou morgana n'aura pas les mêmes conséquences que le faire avec veigar ou kassadin...
Citation :
Publié par davison
Swain pure off tank au top, ça fonctionne ou pas ?

Roa,Rilay, Visage ou volonté des anciens, coeur gelée, sceptre abyssal ?

Ca peut et marchera surement, mais je doute de ton efficacité en late game voir dés le début du mid game
En parlant de Swain , est il vraiment viable ?

Je le vois jamais , mais vraiment jamais en normal game. La derniére fois ou j'ai jouer avec/contre lui c'était lors de sa free week , et je peux vous assurer qu'il gerait trés bien sa lane.

Je me demande bien ce qui peut bien être la cause de cette grosse absence
Oui Swain est viable à mon avis

Après en normal game on vois très souvent les même perso "à la mode" et Swain n'en fait pas partis en ce moment
Swain est relativement difficile à appréhender.

Son Z n'arrive pas de suite et est donc difficile à placer (sur ta lane en tout cas), et il doit être en mêlée pour être réellement efficace via son ulti. Il n'a rien pour farmer (genre ulti Anivia, Cassio, Karthus en ont eux etc), est très manavore (enfin son ulti, sans catalyste, t'as que 3 sorts ...). Son Q est pas tip top (en gros, faut être vraiment près pour en tirer réellement profit ... Pas facile), et son passif inutile en mid/late game.

Par contre, s'il est feed, qu'il a Zhonya/QSS par exemple, ainsi que le bleu, bon courage pour le tomber
Bah oui pas facile à jouer (faudrait que je le train d'ailleurs ) mais si bien maitriser je trouve que cela peut faire le café Et puis il est supra dépendant du bleu aussi
Citation :
Publié par lyra59
comment se fait il qu'Annie soit encore moins joué que Viktor ? :<
Manque de portée non? C'est tjr la range qui me dérange avec Annie
Citation :
Publié par lyra59
comment se fait il qu'Annie soit encore moins joué que Viktor ? :<
Elle est facile à counter et le gameplay est relativement faceroll.
pas d'accord j'ai vu 2 annie de suite en ranked. Viktor est nouveau et free, alors que annie, je sais pas si un joueur dans le monde ne l'a possède pas et pas super fun à jouer....
c'est quoi les bêtes noires d'Annie ?

parce que la tout de suite j'en vois pas des tonnes, son A a une porté honnête, et si t'arrive pas a lh, tu fais proc le stun, ca reste assez persuasif pour que l'autre se tienne a carreau
Bah Annie c'est un peu comme Soraka ou GP.

Tu sais pas jouer au mid, mais il en faut un ?
Tu joue safe, tu colle ton ulti et tes deux trois sorts quand l'équipe a besoin, et on ne pourra rien te reprocher.
Quand je déprime de trop me faire flame, je pick annie. On gagne ou on perd, mais au moins, je ne me fait pas flame.
Annie est sympa à low elo,je la joue pas mal en ce moment! Je dois avoir quelques choses comme 98/50/8x alors que j'ai 4v-7d.
Si le mid adverse est un peu long à la réaction tu lui roule dessus.
J'viens de revérifier, j'suis pas ultra convaincu que la porté sois le soucis

on farm au A, et le A a une porté clairement honnête.

Parfois ca m'arrive d'être bas en vie, je fais proc le stun, et je continu a lh, le mec sais que s'il vient, il prends A+Z

Après ok, c'est rollface a mort, mais trynd est bien joué, y a pas de raison

Alors ouai, ca dois probablement se faire contrer facilement, je vois rien d'autre ( quoi que, Swain et Vlad sont de bons mid, on les vois pas des masses non plus )

Mais par quoi elle se fait tant counter ? ok leblanc, mis a part ca ?
Citation :
Publié par Artsym
click sur l'onglet background dans le wiki des champions sur ce site:
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...ade/Background
Tiens, sympa de voir qu'en fait Gangplank s'est pris une longue série de nerf très importants et que y'en a qui disent qu'il pourrit des games depuis 6 mois parce qu'il est trop puissant...
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tiens, sympa de voir qu'en fait Gangplank s'est pris une longue série de nerf très importants et que y'en a qui disent qu'il pourrit des games depuis 6 mois parce qu'il est trop puissant...
Le plus drole etant qu'il a rapidement été, et l'est actuellement, moins fort que lors du premier coup de refonte, alors que tout le monde sortait que c'etait un epic nerf toussa toussa.
Et derriere, il a pris 15 nerfs et un changement de passif, et c'est bon, c'est toujours une fotm a ce qu'il parait.
Parce que c'est le cas
Faudrait changer quoi ?
Il parait que c'est le passif qui l'a rendu op. Passif qui est passé de 5 à 3 stack.
Son raise moral s'est fait démolir et son parley a été salement nerf sur les golds.

En gros sa force, c'est son ulti. (allez, on va dire son early game) Et c'est tout.
Harass pratiquement free, degats au parler monstrueux en early + easyfeed avec l'ulti > boule de neige > carry > impossible à gerer avec ses oranges > rape.

Entre 5 stacks et 3 y a pas une grande difference, A + aa + aa + aa + A avec le buff le gars est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés