Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wriggles/Sheen/Résists ça doit marcher (offtank classique, tu perds en dégâts, mais t'as toujours le CC), quitte à foutre Wit's End par exemple ou Manamune si t'as récup' 2/3 kills.
Mais sans Madred, tu seras trop lent je pense. Et Sheen est quand même franchement bon sur lui (AP qui lui bénéficie pas mal, mana pareil, proc' pareil). Aegis je dirais (côté support, beaucoup de résists, pas cher)
Philo au milieu pour l'évoluer en Shurelia. Avec Aegis + Shurelia, tu peux te permettre de faire un Frozen Heart derrière (pas besoin de détailler pourquoi tellement cet item est bon ...). Ensuite finir Trinity ?
+850 HP, +750 Mana, +35% CDR pour ton côté utilitaire, +159 armure, +60 rm, une vitesse conséquente (pour engage), le proc Trinity + slow + passif FH pour pas être complètement ignoré.

Globalement, Wriggles/Philo/Sheen/Aegis (sûrement à inverser en fait)/Shroud/Shurelia/FH/Trinity. Revente Wriggles pour ce que tu veux (Sunfire ? Atma ? Stark ? FoN ? GA ?)
Bref, un stuff Blitz solotop plus ou moins ? En tout cas, ça me semble assez équilibré (un peu léger sur la RM par contre quand même, mais au moins le stuff coûte pas non plus hyper cher à part Trinity, Wriggles/Aegis/Sheen/Shurelia/Shroud, ça être le truc à viser je pense ...)

Ca sera de toute façon situationnel ...
Mais tu pourras pas en faire un truc qui va carry par ses dégâts, mais par son utilitaire. Donc autant miser là dessus

En tout cas, c'est ce que je ferais ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 13/01/2012 à 19h50.
red pen armor/jaune armor/bleu resists magie ou AS/quint AS/AD/MS/etc, j'opte pour les AD perso.

Je start armor 5 pots, mais on peut start au sceptre, ou même a la pierre philo. L'interêt du 5pots c'est que c'est bien confortable pour chain les gank en early.

Loups, bleu, et après c'est lancé.
Chemin, runes 'classiques' ?
Sans mana, ça va être trop long de toute façon ...
Je le jouerais (parce que je ne le joue pas) avec des runes plutôt red atkspd, jaunes armure, bleue mr/lvl, quint de dégâts ou hp, masteries 0/21/9, start loups + bleu classique, fantômes, golems, red avec le smite de retour, fantômes et pouf lvl 4, en partant sur un pendentif de rejuv, philo derrière, mercures coeur d'or, mais comme je ne le joue pas, je peux me planter.
Citation :
Publié par Jayyy
C'est quoi la commande pour mute all ? Merci
sinon le tableau des scores (o) et tu cliques sur l'icone a cote des joueurs, a faire 1 par 1, mais quand on est allergique aux commandes
Est-ce une bonne idée de prendre du spellvamp, que ce soit en rune, en masteries ou en item (via le revolver) sur Ryze pour sa phase de laning ou est-ce que son ultime est suffisant ?
Citation :
Publié par Freudy
Haha, y'a un truc qui contre sona max A + tristana/graves ?
Sona/graves c'est de base l'une des lanes les fortes du jeu, donc y a pas grand chose :/
J'aimerais savoir , kassadin est-il connu pour son mauvais cs ? Parsque bon , finir a 40 cs en 15 minutes c'est pas marrant. Impossible de donner un coup sans prendre l'harass de l'adversaire :'(
Citation :
Publié par Bakuha
Est-ce une bonne idée de prendre du spellvamp, que ce soit en rune, en masteries ou en item (via le revolver) sur Ryze pour sa phase de laning ou est-ce que son ultime est suffisant ?
Si tu joue Ryze solo top, pour counter un autre pick une wota est très utile (car ta team aura une meta double AP). Autrement tu peux t'en passer, même si le spell vamp par item est toujours à garder comme une opportunité.

Le spell vamp par runes j'ai pas encore testé (pas assez de PI et pas une priorité), mais peut être des gens ont-ils des retour.
Le spell vamp par masteries, c'est que tu es aller chercher la 21 en offense et il n'y a pas milles build possible pour AP si tu veux aller chercher bourreau. Est-ce un bon choix pour Ryze ? J'imagine que ça s'argumente. Je ne suis pas un pro Ryze.
Citation :
aimerais savoir , kassadin est-il connu pour son mauvais cs ? Parsque bon , finir a 40 cs en 15 minutes c'est pas marrant. Impossible de donner un coup sans prendre l'harass de l'adversaire :'(
Oui, c'est ultra connu et c'est son point faible majeur.
Dépend de ton adversaire.
Face à Cassio, tu peux oublier de creep déjà
Face à Veigar ou Anivia, globalement, tu pourras avoir un score potable par contre (ou Morgana)

De toute façon, il est ban 99% du temps alors ...
Citation :
Publié par Shuwikn
Oui mais tout le monde n’enchaîne pas les ranked...
Draft mode.
Citation :
Publié par Bakuha
Tu finis ton laning avec banshee et coeur gelé, le pistolet hextech vient après et te permettra d'être le dernier debout dans les TF
En runes la mpen est plus profitable à ryze
en masteries ouis tu les prends en 9/0/21
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés