+ de choix a l'Héritage, et noms ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

tout est un peu dans le titre même si je vais détaillé, j'ai entendu dire qu'une fois qu'on a l'héritage ( fin acte 1 ) et qu'on dois choisir un nom.

Quand on recrée un personnage il y a plus de choix au niveau de la création du perso, est ce exacte svp ? j'avoue que si tel est le cas, c'est un peu n'importe quoi.
( j'ai déjà fait mes rerolls... )

Dernière modification par Sylie ; 02/01/2012 à 23h44.
Citation :
Publié par Sylie
Bonsoir,

tout est un peu dans le titre même si je vais détaillé, j'ai entendu dire qu'une fois qu'on a l'héritage ( fin acte 1 ) et qu'on dois choisir un nom.

Quand on recrée un personnage il y a plus de choix au niveau de la création du perso, est ce exacte svp ? j'avoue que si tel est le cas, c'est un peu n'importe quoi.
( j'ai déjà fait mes rerolls... )
Non

L'heritage n'est pas implementé, tu gagne juste un nom de famille à coller à ta tribu d'alt.
ok. Mais compte il rajouter alors, des possibilités de création pour les personnages ayant un héritages, car bon . Enfin bref. J’espère avoir entendu des bêtises.
( je trouverais juste fou qu'on ne puisse pas créer notre perso avec toute les options possible des le début )

Sinon toujours pour l'héritage, vous n'avez pas des techniques pour trouver un nom cohérent ? car c'est quelque chose pfiou...
Vu la variété des noms, ne serait-ce que des perso des films, trouver un nom n'est pas ce qui est le plus difficile, t'invente un truc ça marche... bah oui ça va de skywalker (nom en anglais) à Tano, en passant par Fett, Windu, Kenobi, Jerjerrod, Eclipse, Solo, Dodonna.... etc, autant dire que t'a beau créer un truc plus ou moins au pif tu tombes forcément proche d'un type de nom présent dans la saga xD
Citation :
Publié par Sylie

Sinon toujours pour l'héritage, vous n'avez pas des techniques pour trouver un nom cohérent ? car c'est quelque chose pfiou...
Vu le nombre de personnages qui ont le même nom/nom d'héritage (ce qui est du reste particulièrement moche mais bon...) j'en déduis que ça doit être une prise de tête pour pas mal de monde Un peu relou d'ailleurs ce pop-up à chaque connexion si tu ne choisis pas de nom tout de suite...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Vu le nombre de personnages qui ont le même nom/nom d'héritage (ce qui est du reste particulièrement moche mais bon...) j'en déduis que ça doit être une prise de tête pour pas mal de monde Un peu relou d'ailleurs ce pop-up à chaque connexion si tu ne choisis pas de nom tout de suite...
Je connais bien quelqu'un qui a le même nom juste parce qu'il va lu "enter votre nom", du coup, il a marqué son pseudo, pensant que c'était ce qu'il fallait faire.
Tu peux aussi l'afficher sur une 3ème ligne, entre ton pseudo et ton nom de guilde "The Legacy of xxxxxx" - l'héritage de xxxx je suppose en français, même si la version anglaise peut aussi bien vouloir dire "de" que "du", ce qui est très pratique.
Citation :
Publié par Sylie
ok. Mais compte il rajouter alors, des possibilités de création pour les personnages ayant un héritages, car bon . Enfin bref. J’espère avoir entendu des bêtises.
( je trouverais juste fou qu'on ne puisse pas créer notre perso avec toute les options possible des le début )

Quand on passe le curseur sur la fonctionnalité ig il y a marqué effectivement.

Que cela donnera accés une fois mis en ligne à de nouveaux pouvoirs d'héritages et à de nouveaux choix de création mais on ne sait pas quoi exactement.
Concernant l' héritage, on a quelques news de ce qu' il compte faire ou pas?
Je monte les niveaux d' héritage en attendant comme un peu tout le monde, ca serait sympa de savoir a quoi cela nous servira
Le plus triste c'est le gens qui mettent leur propre pseudo, combien j'ai vu de "Sensei Sensei", "Ikuro Ikuro", etc ....

En même temps, quand on choisit, si on ne s'est pas trop enseigné avant, c'est pas trés clair pour savoir a quoi ca va servir ...
Citation :
Without revealing more details I do want to point out one thing: don't assume that there's another, 'secret' character creation system that we're going to allow for those who have unlocked their Legacy.

The Legacy System will allow you to have more options at character creation, but it's not like "Oh, you unlocked your Legacy? You now have 50 more beard types available to you!"
En gros des nouvelles options à la création de personnages, mais pas un truc ultime que tout le monde jugera indispensable...
Citation :
Publié par daeel
petite question: le nom d'héritage est inter ou intra serveur?
Intra, a priori, vu qu'en débloquant l'héritage sur un serveur, ça ne me l'a pas débloqué sur les autres. Mais je ne suis pas encore arrivée à la fin du chapitre 1 sur le second serveur.

Autre question : c'est inter-faction (si qqun le sait, au pire, j'attends la fin de la maintenance et je crée un républicain pour voir)?
Citation :
Publié par Vesper
Autre question : c'est inter-faction ?
Oui, mon Chevalier Jedi Taakh et mon Chasseur de primes Brad s'appellent tous les deux Hykardi.

Réponse pour plus bas :
Citation :
Publié par Von
Tu serais pas médecin par hasard ?
Non mais ma copine a choisi le mois du lancement de SWTOR pour se refaire l'intégrale d'Urgences. Ça laisse des marques.

Dernière modification par Heurk ; 04/01/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par Tauntaun
En gros des nouvelles options à la création de personnages, mais pas un truc ultime que tout le monde jugera indispensable...
Je penses que pas que le Legacy System soit là pour débloquer une nouvelle coupe de cheveux et un ubber tatoo
Citation :
Publié par Heurk
Oui, mon Chevalier Jedi Taakh et mon Chasseur de primes Brad s'appellent tous les deux Hykardi.
Tu serais pas médecin par hasard ?
Citation :
Publié par Edaemus
J'ai vu un BH nommé Twisted, et nom d'héritage Fett: Twisted Fett, ça pardonne le choix du nom de famille tellement le jeu de mots est génial
Elle est énorme celle là (cmb ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés