Récapitulatif sympa qui enlève un peu les zones de flou qu'on pouvait avoir sur le contenu au 50. Par contre à l'heure actuelle, toutes les zones litigieuses dont dispos en mode héroïque au 50 sans bugs ? La difficulté est présente sur les raids ?
Les donjons héroïques sont (et leurs équivalents côtés républiques ofc):
Serre Noire
Equipe d'abordage
Fonderie
Directive 7
Bataille pour Ilum
Faux Empereur
-Serre Noire: main dans le slip (non sérieux, quand j'entends des groupes qui wipe dessus, je me demande comment c'est possible).
-Equipe d'abordage: le boss de fin est plutôt costaud, beaucoup le pense bugé, mais c'est juste que la technique est "particulière", dans tous les cas il faut une équipe bien stuff pour en venir a bout, et pour avoir le bonheur du coffre fermé, donc donjon qui sert a rien.
-Fonderie: Droide + boss de fin bugé. Pour le droïfr ça passe vu qu'il y a une technique pour ne pas déclencher le bug qui fait qu'il OS tout le monde, mais pour le boss de fin qui balance des -75000, il faut faire tous les tricks du monde pour le réussir (invincibilité pour les marau, overkite pour les ranged) et un dps monstrueux pour se prendre qu'une ou deux fois la série dans la tête, sinon infaissable même pour des stuffs raids.
-Directive 7: le plus costaud, mais bien sympa.
-Ilum: Sympa, des bons trucs.
-Faux Empereur: A part le droïde et le bug du poison, avec un dps suffisant et un groupe qui a un bon pc pour revenir après s'être fait OS, c'est un bon donjon.
Au final, 4 donjons réalisables, 3 donjons qui valent le coup, sauf que c'est les plus longs ^_^", 2 bugés, (compter +3h pour Ilum + Empereur en groupe Opti...)