Le jeu une fois niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heggra
Si on ne veut pas faire de pvp ni de "roue de hamster" instances en boucle vu qu on ne compte pas faire pvehl, restent il des petites activités sympa et des journa solo pour se faire quelques credits ?
Si tu ne veux faire ni pve ni pvp, il te reste le reroll pour découvrir les histoires des autres classes !
Citation :
Publié par Heggra
Si on ne veut pas faire de pvp ni de "roue de hamster" instances en boucle vu qu on ne compte pas faire pvehl, restent il des petites activités sympa et des journa solo pour se faire quelques credits ?
Si tu n'aimes pas le PvE groupe/raid et le PvP BG, non. Il y a bien des quotidiennes à faire pour gagner crédits et insignes, mais elles ne sont vraiment pas passionnantes. Et pour l'open PVP, pour l'heure, ce n'est pas encore totalement fonctionnel.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le PVP de SWTOR se résume à farmer les BG en boucle, j'aime le PVP mais pas du tout celui proposé par SWTOR
Euh c'est pas propre a swtor, c'est comme ca depuis la sortie de WoW
Récapitulatif sympa qui enlève un peu les zones de flou qu'on pouvait avoir sur le contenu au 50. Par contre à l'heure actuelle, toutes les zones litigieuses dont dispos en mode héroïque au 50 sans bugs ? La difficulté est présente sur les raids ?

Si oui, y'a quand même largement de quoi faire.
Citation :
Publié par Eno
WoW vanilla c'était en 2004 on est en 2012 now, presque 10ans d'ou l'inutilité de comparer WoW vanilla et SWTOR.
En quoi le PvE a changé depuis ?
Citation :
Publié par Sance !
Carrément, je veux arathi sur swtor et supprimé tout les autres bgs
yen a quand meme un qui se rapproche darathi, cest celui avec les tourelles lasers. Bon ok, ya que 3 pts a prendre, mais ca reste le meme principe.

Je suis persuadé quon aura de nouveaux BG dans le futur, mais jaimerais vraiment avoir des trucs qui motivent le pvp open.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Je suis persuadé quon aura de nouveaux BG dans le futur, mais jaimerais vraiment avoir des trucs qui motivent le pvp open.
Je crois pas dire de bêtise en t'annonçant l'arrivée d'un nouveau bg dans le prochain patch de contenu (fin janvier non?)
Je suis d'accord pour booster l'attrait du pvp ouvert, sur ilum tout du moins. Je dis ça vis à vis des commentaires que je peux lire, je ne suis que 45 pour l'instant.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Euh c'est pas propre a swtor, c'est comme ca depuis la sortie de WoW
Aion (ou Lineage) lui est un peu différent côté pvp, en s'inspirant un peu de DAoC avec la capture de forteresses (le contrôle change de camp une fois capturée) ... mais avec seulement 2 factions. Dommage que niveau graphisme et interface il ne soit pas au top.

Dernière modification par Tonton Zetmør ; 03/01/2012 à 16h45.
Citation :
Publié par Adriana
Récapitulatif sympa qui enlève un peu les zones de flou qu'on pouvait avoir sur le contenu au 50. Par contre à l'heure actuelle, toutes les zones litigieuses dont dispos en mode héroïque au 50 sans bugs ? La difficulté est présente sur les raids ?
Les donjons héroïques sont (et leurs équivalents côtés républiques ofc):
Serre Noire
Equipe d'abordage
Fonderie
Directive 7
Bataille pour Ilum
Faux Empereur

-Serre Noire: main dans le slip (non sérieux, quand j'entends des groupes qui wipe dessus, je me demande comment c'est possible).

-Equipe d'abordage: le boss de fin est plutôt costaud, beaucoup le pense bugé, mais c'est juste que la technique est "particulière", dans tous les cas il faut une équipe bien stuff pour en venir a bout, et pour avoir le bonheur du coffre fermé, donc donjon qui sert a rien.

-Fonderie: Droide + boss de fin bugé. Pour le droïfr ça passe vu qu'il y a une technique pour ne pas déclencher le bug qui fait qu'il OS tout le monde, mais pour le boss de fin qui balance des -75000, il faut faire tous les tricks du monde pour le réussir (invincibilité pour les marau, overkite pour les ranged) et un dps monstrueux pour se prendre qu'une ou deux fois la série dans la tête, sinon infaissable même pour des stuffs raids.

-Directive 7: le plus costaud, mais bien sympa.

-Ilum: Sympa, des bons trucs.

-Faux Empereur: A part le droïde et le bug du poison, avec un dps suffisant et un groupe qui a un bon pc pour revenir après s'être fait OS, c'est un bon donjon.

Au final, 4 donjons réalisables, 3 donjons qui valent le coup, sauf que c'est les plus longs ^_^", 2 bugés, (compter +3h pour Ilum + Empereur en groupe Opti...)
Citation :
Publié par Time
Les donjons héroïques sont (et leurs équivalents côtés républiques ofc):
Serre Noire
Equipe d'abordage
Fonderie
Directive 7
Bataille pour Ilum
Faux Empereur

-Serre Noire: main dans le slip (non sérieux, quand j'entends des groupes qui wipe dessus, je me demande comment c'est possible).

-Equipe d'abordage: le boss de fin est plutôt costaud, beaucoup le pense bugé, mais c'est juste que la technique est "particulière", dans tous les cas il faut une équipe bien stuff pour en venir a bout, et pour avoir le bonheur du coffre fermé, donc donjon qui sert a rien.

-Fonderie: Droide + boss de fin bugé. Pour le droïfr ça passe vu qu'il y a une technique pour ne pas déclencher le bug qui fait qu'il OS tout le monde, mais pour le boss de fin qui balance des -75000, il faut faire tous les tricks du monde pour le réussir (invincibilité pour les marau, overkite pour les ranged) et un dps monstrueux pour se prendre qu'une ou deux fois la série dans la tête, sinon infaissable même pour des stuffs raids.

-Directive 7: le plus costaud, mais bien sympa.

-Ilum: Sympa, des bons trucs.

-Faux Empereur: A part le droïde et le bug du poison, avec un dps suffisant et un groupe qui a un bon pc pour revenir après s'être fait OS, c'est un bon donjon.

Au final, 4 donjons réalisables, 3 donjons qui valent le coup, sauf que c'est les plus longs ^_^", 2 bugés, (compter +3h pour Ilum + Empereur en groupe Opti...)
3heures pour ces donjons mouarf....
Citation :
Publié par Lilly / Wym
3heures pour ces donjons mouarf....
Et directive 7 est assez court quand tu wipes pas, sauf qu'il est suffisament dur pour que même avec des mecs qui réussisent palais de kragga, ba on wipe un peu (surtout rempart et mentor ~~). Donc un bon 1h pour des Opti, des gros 2h-3h pour les autres ^_^

On a découvert (enfin, on pense que c'est ça, on a peut-être juste pas de pot pour les loots ^^) en plus qu'a la fin de chaque donjon on obtient des tokens spécifiques (donc brassard/tête/torse) mais toujours le même! Pour l'instant, ceux dont on est sûr: brassard=serre noire, torse=Empereur.
Et on pense: tête=Ilum, Jambes=directive, bottes=fonderie, ceinture=équipe (mais ce n'est que suppositions, on les a quasi pas fait cette semaine).

Citation :
Publié par Njuk
Equipe d'Abordage c'est juste insane le boss de fin...
Enfin bon y'a tellement de bugs ici et la que t'es jamais sur si c'est foutu parce que c'est buggue ou si tu dois te creuser la tete pour trouver une parade...
Si tu veux la technique par Mp, n'hésite pas (il faut un gros healer par contre).

J'ajouterais qu'en faisant juste serre+ilum+empereur, on arrive a se payer 1 item Tioniste par semaine + les tokens, je pense a un full stuff columi-tioniste pour les constants en ~1-2 mois.
Après Rakata, c'est une autre histoire vu qu'il faut trouver des joueurs avec un cerveau et c'est pas gagné sur notre serveur...
Citation :
Publié par Time
J'ajouterais qu'en faisant juste serre+ilum+empereur, on arrive a se payer 1 item Tioniste par semaine + les tokens, je pense a un full stuff columi-tioniste pour les constants en ~1-2 mois.
Après Rakata, c'est une autre histoire vu qu'il faut trouver des joueurs avec un cerveau et c'est pas gagné sur notre serveur...
Beaucoup plus rentable de se faire visiblement un set champion/centurion qui est tout à fait valable en PVE.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Beaucoup plus rentable de se faire visiblement un set champion/centurion qui est tout à fait valable en PVE.
Oui c'est valable, mais les items columi donnent malgré tout des stats plus intéressantes (en fait l'expertise est jarté pour des trucs genre critique/afflux/alacri/précision...).

Et pas photo: Rakata >>>>>>>> Maitre du champ de bataille en PvE.
Citation :
Publié par Afaifizz
En tout cas au vu du post il y a quand même de quoi faire.
Pour un jeu tout frais je trouve ca même pas mal du tout.
Clairement. Il y aura toujours des mauvaises langues pour dire le contraire, mais c'est de la mauvaise foi ou de la mémoire sélective.

Par contre, ils doivent impérativement corrigés les bugs des opérations (du moins une de ce que j'ai compris) et du mode 16 joueurs. Je ne sais pas si le patch d'aujourd'hui à améliorer les choses.
Assez deçu de leur travail de debuggage d'ailleurs. Non seulement les horaires handicapent une partie des joueurs, mais qui plus est le patchnote est assez léger par rapport au nombre de bug existants. Alors que c'est maintenant qu'il faut y aller a fond pour fideliser les joueurs.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Depend a quel niveau tu veux faire du PvE parce que le soucis du stuff PvP c'est qu'une partie des points de stats aloués par pièce est consacré a l'expertise, la stat PvP de SWTOR.

Par exemple, si tu compares le plastron ou le casque PvP grade champion de l'ombre jedi version tank avec l'équivalent PvE, tu perds 500 HP par pièce + un peu de willpower. Sur un groupe entier et/ou un raid entier, c'est énorme.
Citation :
Publié par Afaifizz
En tout cas au vu du post il y a quand même de quoi faire.
Pour un jeu tout frais je trouve ca même pas mal du tout.
Si tu veux mon avis, il y a plus de contenu actuellement que sur WoW, où grosso modo, grâce au système d'insignes (), tu es réduit à farmer les mêmes 3 instances les plus récentes en héro (instances qui sont quand même hyper triviales), et 1 raid...
Sans compter que je trouve les mécanismes de combat plus intéressants (cf un boss comme Mentor à Directive 7 par exemple) que ceux du WoW actuel.
En tant que casual, je trouve le contenu HL plus que suffisant, est ce que pour un HCG sa suffit ?
En tout cas si il sorte du contenu régulièrement on a moyen de pas ennuyé pendant un looooong moment

- quete journa et hebdo instance pve bug presque personne arrive a l'avoir.

- farm d'insignes sur les qj illu/bel =1 ou 3 insigne , une piece = 120 insignes , un mod (blindage/canon/garde) = 8 insignes

- Les instances heros sont bugué ou demande un stuff quasi egal au loot

En mode héroïque (bon challenge en général, mobs bien réhaussés) :

• Serre Noire (pas de bug mais demande du dps les enrages sont court )
  • Equipe d'abordage (pas test d'apres les retours finissable mais pas mal de petits bugs)
  • Fonderie ( dernier boss bug)
  • Directive 7 ( bon groupe et stuff requis)
  • Bataille pour Ilum ( bon groupe et stuff requis)
  • Faux Empereur ( pas test d'apres les retours: bon groupe et stuff requis)

en gros en ce moment dans une soirée de 4h de jeux le joueur lamba petite guilde/pu :

1h30 de qj ~8 insignes + une sophi 50 epique + serre noire 1h et puis bha a lui les wipe pendant 1ou 2h sur les autres instances, ou alors y fait du pvp ( ou le stuff tombe plus vite grace au qj/hebdo qui marche).

je ne parle pas des raids, car 90% de la population de swtor n'ira pas avant 1ou 2 mois
Je pense que le sentiment qu'il n'y a rien au 50 ne vient pas du manque de contenu; il y a peu de quêtes journalières et elle ne sont pas passionnantes mais bon un intervenant précédent a raison de dire que d'autres jeux n'avaient pas plus et souvent moins au départ.

Le problème c'est que durant 50 niveau on a une progression hyper active, hyper scénarisée, on n'a pas un seul moment de ballottement. Puis tout d'un coup le chapitre se ferme et plus rien. Plus un scénario, plus un seul ancien "maître" en te parlent, tes partenaires te tirent la gueule vu que t'as plus de dialogue avec eux (enfin pour moi, peut être je bugge ?)

Voila, donc on a un sentiment de vide et forcément le sentiment de s'ennuyer.

Un petit truc qui serait sympa : ils mettent deux trois mini quêtes dans chaque planète existantes. Genre mini zones instanciées. Ils les proposent en zone normale ou en héroïques. Puis chaque jour ils balancent sur un panneau de mission trois quartes de ces quêtes au random.

Dernière modification par Aturious ; 05/01/2012 à 11h31. Motif: un mot manquait
Comme beaucoup, merci pour toutes ces explications qui donnent une vision plus clair du jeu au lvl 50. Effectivement, pour un jeu qui vient de sortir je le trouve bien complet. Dans la mesure où des ajouts sont déjà prévus, quand le ventre mou des joueurs (dont je fais partie) sera lvl 50, il y en aura vraiment pour tous.
J'ai quand même l'impression que c'est surtout les difficultés qui ont été mal jaugées. Pour l'instant au cours du leveling, y'a des instances qui sont plus vraiment plus que triviales. Le pompom ça revient à Red Reaper qu'on a fait hier, tu roules sur le truc en 30 minutes, et les boss t'a limite l'impression qu'ils sont buggés tellement ils sont nuls à chier.

Entre le premier où tu passes ton temps à te cacher, le deuxième ou j'ai quasi pas vu la différence entre cristaux off ou non et le 3e qui t'invoque des adds qui dps pas et servent à rien, c'est du haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés