Le jeu une fois niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
Une fois le niveau 50 atteint, voici actuellement ce qu'il nous reste à faire :

Six Sets à récupérer :

  • Set Centurion - PVP (index 126)
  • Set Champion - PVP (index 136)
  • Set Maître (le top) - PVP (index 140)
Avec une stat supplémentaire, l’expertise, utile seulement en PVP (augmentation des dommages, des soins, etc, contre un joueur humain).

  • Set Tioniste - PVE (index 126)
  • Set Columi - PVE (index 136)
  • Set Rakata (le top) - PVE (index 140)
Pas de stat supplémentaire mais avec le même index que les pièces PVP = meilleur bonus pour les stats importantes, donc mieux pour le PvE que le set PvP (en même temps, c'est logique).


PVP

Objectifs :

1) set centurion et champion pour le PVP (les deux se font en même temps vu les récompenses des boîtes champions)
2) set Maître pour les rangs 60 en bravoure
3) Pièces échangeables contre les distinctions journalières (Illum)

Moyens :

1) BG pour monter la bravoure, pour les distinctions de guerre + mercenaires.
2) Quêtes quotidiennes BG pour 1 boîte champion.
3) Quêtes hebdomadaires pour 3 boîtes champions ou 2 + 1 maître.
4) Champ de bataille en Open PVP Illum (effort de guerre). Prises d'objectifs sur une carte où républicains et impériaux sont censés se battre. Dans la pratique, cela fonctionne parfois, d'autre fois ils s'entendent pour faire un tournus des objectifs (plus rentable).
5) Quêtes standards sur Illum pour obtenir des distinctions journalières.


PVE

Objectifs :

1) set Tioniste et Columi pour le PVE (les deux se font en même temps vu les récompenses des instances en mode difficile)
2) set Rakata pour le niveau de raid ultime.
3) Pièces échangeables contre les distinctions journalières (Illum)

Moyens :

1) Zones litigieuses en mode héroïque (difficile).
2) Quêtes quotidiennes et hebdomadaires des instances en difficile (et cauchemar sans doute aussi ?) pour des Distinctions Tionistes.
3) Opération en mode normal pour le set Columi.
4) Opération en mode difficile ou Cauchemar pour le set Rakata.
5) Quêtes standards sur Illum pour obtenir des distinctions journalières.
6) Métiers de confection pour certaines pièces Rakata. Bracelets/Ceinture avec Armure ou Synthétissage; etc...


Au total, 15 "donjons". La plupart sont déjà découvert pendant la phase de leveling.

En mode normal (mobs adaptés au level 50) :

  • L'Esseles - République
  • La Serre Noire - Empire
  • La Station Martel
  • Athiss
  • Pillars mandaloriens
  • Cademinu
  • Section d'abordage - Empire
  • Taral V - République
  • La Fonderie - Empire
  • La Prison du Maelstrom - République
  • Jeu de Guerre Colicoïde
  • La faucheuse rouge
  • Directive 7
  • La Bataille d'Illum
  • Le faux Empereur

En mode héroïque (bon challenge en général, mobs bien réhaussés) :

  • Serre Noire --> difficulté : facile
  • Equipe d'abordage
  • Fonderie
  • Directive 7
  • Bataille pour Ilum --> difficulté : difficile
  • Faux Empereur --> difficulté : modérée

Trois modes de difficulté

Normal : mode de difficulté de base
Héroïque (difficile) : 1ère augmentation des points de vie et dégâts des boss
Cauchemar (uniquement les opérations) : 2e augmentation des points de vie et dégâts des boss

Le set PVE se loot en mode Héroïque et Cauchemar.


Deux opérations (8 ou 16 joueurs)

  • Chambre d'Eternité
  • Palais de Karraga

A savoir que les raids 16 semblent connaître quelques problèmes pour l'instant.

Dernière modification par Sirius Jarl ; 09/01/2012 à 21h50.
Objectifs :

1) set Tioniste et Columi pour le PVE (les deux se font en même temps vu les récompenses des instances HM)
2) set Rakata pour le niveau de raid ultime.
3) Pièces échangeables contre les distinctions journalières (Illum)

Moyens :

1) Instances HM.
2) Quêtes quotidiennes et hebdomadaires des instances HM pour des Distinctions Tionistes.
3) Opération en mode normal pour le set Columi.
4) Opération en HM ou Cauchemar pour le set Rakata.
5) Quêtes standards sur Illum pour obtenir des distinctions journalières.
6) Métiers de confection pour certaines pièces Rakata. Bracelets/Ceinture avec Armure ou Synthétissage; etc...
HT ? t'es sérieux y'avais même pas HT

15 donjon pour une release c'est plus qu'honorable, maintenant bioware debuggez x)

Dernière modification par Sance ! ; 02/01/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le PVP de SWTOR se résume à farmer les BG en boucle, j'aime le PVP mais pas du tout celui proposé par SWTOR
Ah ? Pourtant les 3 BG offrent un challenge différent et demandent des tactiques différentes également. Moi je trouve ça plutôt sympa. J'adore également les matchs de Huttballs entre deux teams assez bien organisées. Des matchs épiques depuis quelques temps ! Suffit de trouver trois personnes dans sa guilde et les parties s'enchaînent agréablement.

Après, pour l'open PVP, ce n'est pas encore ça. Mais il y a tout de même un bon potentiel.
Citation :
Publié par Sance !
what ? c'est à dire
Tu fais des quêtes sur Illum (des quêtes standards, tuer X mobs, vaincre X, etc) et tu gagnes des crédits et surtout les distinctions Illum qui s'échangent contre de l'équipement.

@ Andro : C'est tout ? C'est pas si mal non ? Reste à débuguer le raid 16 par contre. Ca, c'est urgent !
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Ah ? Pourtant les 3 BG offrent un challenge différent et demandent des tactiques différentes également. Moi je trouve ça plutôt sympa. J'adore également les matchs de Huttballs entre deux teams assez bien organisées. Des matchs épiques depuis quelques temps ! Suffit de trouver trois personnes dans sa guilde et les parties s'enchaînent agréablement.

Après, pour l'open PVP, ce n'est pas encore ça. Mais il y a tout de même un bon potentiel.
Ouai enfin quand on est obligé de jouer avec du pick up qui fait n'importe quoi, contre du pick up, c'est pas trop ce que j'appelle du challenge
Citation :
Publié par ARTEM
Monter l'affection de ses partenaires,
Stuff ses partenaires,
Romancer ses partenaires,
Spéculer au MG

Pour 14€ ta Mass Effect sur Steam.
Citation :
Publié par Trixstar
C'est la premiere fois que je vois des bg aussi pauvre au niveau tactique de jeu, mécanisme, game design etc
Désinformation.
Citation :
Publié par Trixstar
C'est la premiere fois que je vois des bg aussi pauvre au niveau tactique de jeu, mécanisme, game design etc
limite meme une plaine avec 2 arbres et 2 spawns de chaque coté rendraient les combats plus interessants
Le huttball avec une team qui joue bien est vraiment riche en retournement de situations, pour les deux autres, j'avoue c'est assez bof.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Tu fais des quêtes sur Illum (des quêtes standards, tuer X mobs, vaincre X, etc) et tu gagnes des crédits et surtout les distinctions Illum qui s'échangent contre de l'équipement.

!
ah okay je pensais qu'on pouvais échanger nos objets de champions en double contre des marques pvp :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés