Le jeu une fois niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
20 sac pvp 2 epic gg

un pote de a fait 7 sac 3 epic

j'aime pas les histoire random..

sinon ya des journa qui sont rentable pour farm 1,5m pour la monture?
Je joue un gardien spé def lvl 44 donc le 50 approche et je suis content de tomber sur ce post pour amincir quelque peu le brouillard qui me cachait la vue sur le end game.

Pour ma part je ferais de mon mieux pour ne pas avoir le sentiment de farmer quelque chose. J'espère que le RP m'aidera bien dans cet objectif. Un donjon, quelques BG, un peu d'Ilum et du RP, voilà de quoi bien remplir une soirée sans s'ennuyer.

J'espère que d'autres choses seront ajoutées, et pas seulement du contenu brut. De nouveaux BG dans la veine du Huttball et de Voidstar ou l'individu peut faire la différence (contrairement à Alderande ou si ta team fail, tu fail) me feraient très plaisir.

ET SURTOUT: DEBUGGEZ MA PADAWAN A GROS SEINS SVP ! NEED LA ROMANCER DE PARTOUT.
Citation :
Publié par Hokaine
Je joue un gardien spé def lvl 44 donc le 50 approche et je suis content de tomber sur ce post pour amincir quelque peu le brouillard qui me cachait la vue sur le end game.

Pour ma part je ferais de mon mieux pour ne pas avoir le sentiment de farmer quelque chose. J'espère que le RP m'aidera bien dans cet objectif. Un donjon, quelques BG, un peu d'Ilum et du RP, voilà de quoi bien remplir une soirée sans s'ennuyer.

J'espère que d'autres choses seront ajoutées, et pas seulement du contenu brut. De nouveaux BG dans la veine du Huttball et de Voidstar ou l'individu peut faire la différence (contrairement à Alderande ou si ta team fail, tu fail) me feraient très plaisir.

ET SURTOUT: DEBUGGEZ MA PADAWAN A GROS SEINS SVP ! NEED LA ROMANCER DE PARTOUT.
D'après les patch notes, elle a été débuggé, enfin si tu parles du bug lié au [Flirt] qui donnait des points dark side
Citation :
Publié par bigon99
Et ça donne quoi les instances en mode héroique et cauchemar ?
Il y a du défi ou alors c'est juste une question de stuff ?
Cauchemar je ne sais pas, pas encore fait d'opération.

Pour le mode héroïque, je trouve ça très sympa. C'est du classique, mais dans l'univers Star Wars, ça passe vraiment bien. Comme d'habitude, il y a des trash mobs entre deux boss. Et pour chaque boss, il y a des placements à faire et des pièges à comprendre. Après, pour les zones litigieuses, le matos, tant qu'il est à niveau du level, ça n'a pas l'air de poser beaucoup de problèmes. Pour les opérations, ça risque déjà d'être plus chaud sans un très bon équipement, à confirmer.
Citation :
Publié par Odrane
On farmait HT, Strat Baron et UBRS
(MC est arrivé genre 2 mois après)
Non.

Citation :
Carrément, je veux arathi sur swtor et supprimé tout les autres bgs
T'es conscient que le bg sur alderaan c'est exactement la même chose sauf qu'il n'y a que 3 objectifs ? Juste que la jauge descend au lieu de monter ^^ (D'un autre coté vont pas en coller 5 pour 8 joueurs non plus)
Oui c'est une map de type domination territorial aussi, mais c'est pas aussi bien. Par contre la map avec les portes à exploser est plus sympas que le rivage des anciens, c'est le fait que y'a pas de char sans doute
Tu peux ajouter up ton artisanat à 400 de partout si c'est pas déjà fait.
Stuff le pet tank, heal et deal !
Stuff ton vaisseau

Débloquer les Datacrons !

Ca fait pas mal de chose pour un MMO qui viens de sortir. Puis il a tj la possibilité de reroll pour ceux qui aime ca surtout avec la qualité du level up de quête proposé dans ce jeu.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
On peut aussi essayer de booster son craft(retroconfection, pour un max de recettes violettes) et compléter son codex en plus de ce qui as déjà été cité.
Et pour les gens qui up tranquillou(comme moi)il y auras peut être de la nouveauté d'ici la(farm pour le vaisseau de guilde,bonus héritage)
Citation :
Publié par Andromalius
Non.

T'es conscient que le bg sur alderaan c'est exactement la même chose sauf qu'il n'y a que 3 objectifs ? Juste que la jauge descend au lieu de monter ^^ (D'un autre coté vont pas en coller 5 pour 8 joueurs non plus)
Ouais... enfin le BG d'alderaan j'ai rarement vu plus moisi niveau environnement et level design.
Enfin remarque le lvl design des deux BG est a chier, j'hallucine toujours de voir ça.

Heureusement que le Hutball relève -un peu- le niveau.
Citation :
Publié par Toulak
D'après les patch notes, elle a été débuggé, enfin si tu parles du bug lié au [Flirt] qui donnait des points dark side
faux , il ont juste debloquer le fait de pouvoir gagner de l affection mais , les dialogues avec elle ne sont toujours pas debuguer .
Je trouve le Huttball franchement fun, surtout avec les commentaires, on a vraiment l'impression de participer à un match ! Je déplore juste le fait qu'on ne puisse pas choisir son BG étant donné que je n'aime pas l'étoile du néant et que je ne suis jamais tombé sur Guerre civile...
Citation :
Publié par Andromalius
Non.
Monsieur "je connais les patchs note 2x à l'infini". Tss tss.

Citation :
Publié par Andromalius

Et non, Arathi c'est pas tout à fait comme Alderande. Y'a pas de bubulle+cm+jeté de la falaise.

Mais à part ça, ça a été ma première réflexion "wtf un Arathi !"
à Ilum, hormis les quêtes journa PvP, il y autre chose à faire ?
Genre prendre la forteresse donne des trucs particuliers ? Tuez des joueurs donne aussi quelquechose ?

Et merci pour ce petit recap
Moi j'aime bcp les deux BG (Huttball et Assault), ca me fait penser à UT, et ca me rappelle de bons souvenirs. Ca me fait sourire les gens qui demandent plus de BG. Dans WoW, ils ont jamais changé les maps et ont rajouté 1-2 BG par addon. Et personne ne s'en plaint (alors qu'il y aurait matière, faire le meme BG depuis 5 ans mon dieu..)
Citation :
Publié par Vaelgan
Je trouve le Huttball franchement fun, surtout avec les commentaires, on a vraiment l'impression de participer à un match ! Je déplore juste le fait qu'on ne puisse pas choisir son BG étant donné que je n'aime pas l'étoile du néant et que je ne suis jamais tombé sur Guerre civile...
ah! moi je suis jamais tombé sur huttball

enfin d'un coté je joue repu sur HR

par contre seul truc que je trouve dommage c'est qu'on touche rien en tuant du pas beau en outdoor
Citation :
Publié par Helldorin Locklear

par contre seul truc que je trouve dommage c'est qu'on touche rien en tuant du pas beau en outdoor
Gros points noir actuellement, on devrais gagner des marques mercenaires, ça serait la moindre des choses quand même pour inciter au pvp sauvage
Au final je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le end game est très fourni pour un jeu qui vient de sortir. Il y a quelques semaines/mois, beaucoup prophétisaient que le end game était vide et que le jeu serait un simple aller au 50 en attendant plus de contenu. Il semblerait que BioWare leur aurait donner tort.

Une fois de plus, j'ai le sentiment que SWTOR est la meilleure release de MMO que j'ai pu faire.
Citation :
Publié par Hokaine
Au final je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le end game est très fourni pour un jeu qui vient de sortir. Il y a quelques semaines/mois, beaucoup prophétisaient que le end game était vide et que le jeu serait un simple aller au 50 en attendant plus de contenu. Il semblerait que BioWare leur aurait donner tort.

Une fois de plus, j'ai le sentiment que SWTOR est la meilleure release de MMO que j'ai pu faire.
Côté PvP, je ne trouve pas que le end game soit très fourni mais le fait que, par exemple, le niveau maximum atteignable soit le 100 et que le set le plus haut du moment est au 60 laisse espérer qu'on ai rapidement du nouveau contenu.
Citation :
Publié par Izno
Tu peux ajouter
Stuff le pet tank, heal et deal !
Et pour ça rien de tel que de roll le stuff violet des raids... Tes compagnons sont super bien équipés du coup et ils peuvent prendr ela place d'un joueur pourri
Si on ne veut pas faire de pvp ni de "roue de hamster" instances en boucle vu qu on ne compte pas faire pvehl, restent il des petites activités sympa et des journa solo pour se faire quelques credits ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés