Un coureur va prendre le risque pour un prod qui ne fait vraisemblablement pas grand chose vu qu'il est pas classé direct dans les produits dopant, ou alors il tente sa chance avec un truc soft en sachant qu'il risque pas grand chose meme s'il se fait choper?
Cf mon quote précédent. Ce produit permet de masquer l'utilisation d'autres produits qui eux auront un impact bien plus important sur les performances.
Donc si, c'est quelque chose de majeur.
Bref, je comprend pas comment le service public peut continuer à diffuser une telle mascarade, à un moment qui dit dopage dit trafic de produits stupéfiants, ca me gêne un peu que mes impôts financent ce genre de plaisanterie.
Et je réponds seulement maintenant à cette phrase ridicule.
Le cyclisme est loin d'être la discipline la plus touchée par le dopage. Absolument tous les autres sports sont touchés, il n'y a que le cyclisme qui "lutte" contre le dopage (la lutte est galvaudée par de la corruption).
Le passeport biologique qui constitue une avancée majeure est utilisé depuis 2008 dans le cyclisme, mais n'apparaît que maintenant aux JO (et encore que dans 6 fédérations, le cyclisme, l'aviron, le triathlon, l'athlétisme, la natation et le pentathlon moderne).
Dernière modification par Gredins ; 17/07/2012 à 23h07.
|