[Wiki] [Guilde JOL] Bworkicide

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
C'est ça faire une candidature, tu as toujours la malchance de ne pas être accepté. Mais si ils t'ont refusé, c'est que tu n'étais pas fais pour cette guilde actuellement, ne t’inquiète pas il y a d'autres guilde et rien ne t’empêche de retenter une prochaine fois (par contre pas demain c'est assez mal vu ^^).
Petit up pour vous informer que nous avons fermé les candidatures. Avec l'arrêt des serveurs qui approche, nous ne pouvons plus tester efficacement les nouvelles recrues.
Nous profitons également de ce petit arrêt pour mettre à jour nos conditions de recrutement et un nouveau système de parrainage qui devrait rendre le recrutement légèrement plus sélectif certes, mais plus convivial également.

Voilà voilà, nous mettrons à jour ce post lorsque nous serons prêts à accueillir de nouveaux guildeux. En attendant je suis disponible pour répondre à vos questions.
Quel dommage je comptais justement essayer de vous rejoindre...

Tant pis pour moi, j'essayerais après la release. (en espérant bien évidemment que le recrutement ré-ouvre )
@Zashiki_Warashi: Ce n'est pas faux. Actuellement juger par une simple candidature écrite est éliminatoire pour des personnes qui se seraient peut-être bien intégrées dans la guilde.
Mais par opposition certaines personnes qui auraient put passer par candidature seront peut-être recalées lors de la prise à l’essai (et tu oublies la dernière partie du recrutement, après la prise à l'essai ).
On pourrait dire que ça va nous permettre d'améliorer la qualité du recrutement.

@Enyna: Je pense que la section recrutement fera son retour quelque chose comme deux ou trois jours après la sortie officielle afin que nous puissions recruter les membres originaux en premier.
Donc en gros un systeme plus safe sur le forum mais une postulation en deux temps, 1 forum 2 IG. Ou alors la methode selective/subjective actuelle plus la mise a l'essai IG?
Si c'est la deuxieme je plaint les futurs postulants .
Hop,

Sur le wiki, il est dit que "aucun temps de jeu n'est imposé", cependant, j'aimerais savoir si un joueur tel que moi qui joue assez peu pourra s'intégrer facilement à la guilde, sachant que les écarts de niveaux entre les plus assidus et les plus casuals se creusent relativement vite...

Trouve t-on des joueurs de tout niveaux chez Bworkicide ? Est-ce que tout les membres peuvent trouver une team facilement au sein de la guilde ?

D'avance merci pour vos réponses (je pense faire une candidature à la release.)
[Edité par Nyls]

Dernière modification par Compte #82709 ; 21/02/2012 à 17h51.
Plop,

Avec un ami nous contions trouver une guilde sur Bonta, par contre je trouve que c'est assez fastidieux de vous rejoindre:

Vous demandez concrètement un prérequis principale (le fait d'écrire correctement, le autres prérequis sont demandés par la plupart des guildes et ça me semble naturel, donc je les inclus pas), il faut se taper un gros pavé sur votre forum et raconter sa vie, ensuite c'est au petit bonheur la chance suivant l'humeur de vos membres.

J'ai pas trop lu du côté des autres guildes ce qui est demandé, c'est juste une petite critique comme ça, ça peut en rebuter plus d'un. (dont nous, nous ne sommes pas fan de la roulette russe)

Dernière modification par Cali ^^ ; 23/02/2012 à 10h21.
@Dessus: Si tu veux ta les Black Bird. Guilde bontarienne avec des pré requis de base mais un accès sur si t'es pas sujet au bworkisme ^^

Dernière modification par PikouZ ; 23/02/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Cali ^^
il faut se taper un gros pavé sur votre forum et raconter sa vie, ensuite c'est au petit bonheur la chance suivant l'humeur de vos membres.
Sache tout de suite, que le nombre de ligne n'a rien à voir avec notre manière de procéder. Il y a eu des acceptés qui avait pas beaucoup écrit comme certain refusé qui en avait beaucoup écrit. C'est surtout la façon de présenter qui est important.

Nos humeur n'a rien à voir avec nos critiques, on ce base sur certain point et si ils ne sont pas éclaircis, on pose des questions. Sache que chaque candidature est prie au sérieux et regardé dans le moindre détail. On est beaucoup derrière, à débattre dessus. Pour ensuite, arriver à une conclusion.

Et non, on ne demande pas à raconter votre vie, je ne vois pas où tu as vue ça Chacun est libre d'en dire ou pas sur sa vie privé.
C'est une façon de de trier les membres avant même qu'ils n'aient mis le pied dans la guilde. Le but est d'éviter de recruter le premier boulet venu et de faire connaissance.

Si le format du recrutement te rebute, il existera sûrement plein de bonnes guildes à Bonta. Du moins, je l'espère. Le contraire serait inquiétant.
Citation :
Publié par Cali ^^
Plop,

Avec un ami nous contions trouver une guilde sur Bonta, par contre je trouve que c'est assez fastidieux de vous rejoindre:

Vous demandez concrètement un prérequis principale (le fait d'écrire correctement, le autres prérequis sont demandés par la plupart des guildes et ça me semble naturel, donc je les inclus pas), il faut se taper un gros pavé sur votre forum et raconter sa vie, ensuite c'est au petit bonheur la chance suivant l'humeur de vos membres.

J'ai pas trop lu du côté des autres guildes ce qui est demandé, c'est juste une petite critique comme ça, ça peut en rebuter plus d'un. (dont nous, nous ne sommes pas fan de la roulette russe)
Et oui le prérequis principal est d'écrire correctement une bonne candidature. De s'appliquer et s'impliquer dans celle ci.
Qu'y a t'il de choquant?
Quelqu'un qui bâcle sa candidature en 3 phrase et 10 fautes d'orthographe ne donne pas envie. Sans rentrer dans la vie privée ou la lettre d'embauche, un minimum est attendu dans la présentation afin de donner un première impression positive.
Ensuite pour le coup de la roulette russe, je te rassure, il n'en est rien. Il s'agit des impressions et ressentis de chacun exprimés dans un vote. Si tu donne envie a la majorité de jouer avec toi, t'es pris. Sinon, tu es refusé.

Au final ça rebutera ceux qui prennent une guilde pour avoir un blason sur la tête. Ceux qui ont vraiment envie tenteront au moins leur chance.

Et ça donne au final un petit groupe de gars très motivés qui attendent avec impatience la gold.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai pas trop lu du côté des autres guildes ce qui est demandé, c'est juste une petite critique comme ça, ça peut en rebuter plus d'un.
C'est voulu et assumé.
Bonjour,
je suis un joueur de dofus cherchant du neuf et donc s'étant dirigé vers wakfu après avoir testé la béta il y a de ça un bon moment (pas de système politique, on ne tapait pas encore la monnaie ....)

Mais lorsque j'ai voulu poster ma candidature je fus surpris de voir que la partie dédiée était tout simplement vérouillée .

Attendez-vous la sortie du jeu avant de réouvrir cette section aux nouvelles demandes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés