[Wiki] [Guilde JOL] Bworkicide

Répondre
Partager Rechercher
L'artisanat et la maîtrise de l'écosystème à court terme c'est la possibilité pour la guilde d'évoluer à un bon rythme et d'être indépendants.
A long terme c'est une ouverture sur le monde en tant que marchands/mercenaires (oui je m'avance un peu).
C'est effectivement de belles ambitions que vous avez là, j'ose espérer pouvoir y apporter ma contribution d'ici quelques temps !
Mercenariat Ce mot m'attire plus que tout surtout quand on sait combien le RP peut être un véritable aspect du jeu dans Wakfu !
Yo tout le monde !

Je me promenais tranquillement (et malheureusement tout seul) dans le monde de Wakfu quand j'ai eu une énorme envie de me promener accompagné.

Je recherche une guilde sympathique avec des gens matures, j'ai donc cherché un wiki sur JOL.

Bon vous l'aurez deviné, je l'ai trouvé !

Le soucis c'est que je suis aller sur votre forum, je m'y suis inscrit, et je n'arrive pas à faire ma candidature ! Je n'y vois que le bouton "Verouiller".

J'aimerais donc savoir si les candidatures sont fermées ou si je suis pas doué avec les forums.

Merci.
Je viens aux nouvelles, la guilde reprend son recrutement plus tôt que prévue.
Je rappelle :

Citation :
Le recrutement

Si vous souhaitez nous rejoindre il est impératif de lire la charte ainsi que ce petit guide sur les candidatures.
Notez que s'il est vrais que nous somme une guilde de joliens, pour autant nous ne sommes pas fermés aux candidatures provenant d'ailleurs et un jolien ne sera en aucun cas traité plus favorablement qu'un autre. Chacun est égal.
Plusieurs chose sont à savoir sur le recrutement, nous nous arrêtons pas à l'aspect candidature. Voir ici ce qui vous attends. Ceci a pour but, de recruter essentiellement des personnes motivé et prêt à s'investir ou à découvrir le jeux sous de bonnes conditions. N'hésitez pas à postuler.
A très bientôt
Mdr.
Je vous souhaite bonne chance à toute votre guilde.

Les "glouglous" c'est pour dire que... Votre guilde coule bientôt ()?
Oh et sinon, "guilde jolienne"??? On dirait pas trop en fait lol.

On fait du commence d'objets rares?? C'est quoi svp je suis pas au courant ^^
Hem euh, faites pas gaffe à Tyshe, elle aime taunt toussah
Sinan j'ai pas trop compris cette histoire de commerce d'objets rares dans votre vidéo. À priori j'ai jamais entendu parler de ça et tout le monde sur canal guilde non plus, vous auriez de plus amples détails?
Citation :
Publié par Olxinos
Hem euh, faites pas gaffe à Tyshe, elle aime taunt toussah
Sinan j'ai pas trop compris cette histoire de commerce d'objets rares dans votre vidéo. À priori j'ai jamais entendu parler de ça et tout le monde sur canal guilde non plus, vous auriez de plus amples détails?

ça fait référence a l'artisanat sur mesure
En gros, l'objet "rare" c'est Craft It ? D'accord.

Pourtant d'après la vidéo vous dites qu'on a fait ça en réaction à votre projet...Où vous l'avez annoncé? Et quand? Le projet du crafteur est lancé depuis le 18 sur nos Forums. Et cela n'a rien à voir avec la vente d'objets rares.

Dernière modification par Tyshe 'Sisy ; 11/03/2012 à 12h21.
Ah donc vous parlez du fait que l'on propose de craft des items avec notre artisan de guilde.
À vrai dire, on a pas encore de politique bien établie de ce coté là. J'en avais parlé à Kril après qu'il ait fait son topic vu que je savais pas trop comment réagir lorsqu'on m'avait mp pour un craft, il en était ressorti que pour l'instant on met à disposition pour ceux qui en ont besoin et que si ça devient trop demandé on commencera à limiter d'une façon ou d'une autre. (l'intérêt étant de permettre aux personnes qui ne trouvaient pas d'artisan de profiter de notre artisan de guilde, histoire de pas rester avec leurs ressources sur les bras et rien sur le dos)
Du coup je sais pas si on peut vraiment parler de commerce. Après si vous pensez que ça vous fait concurrence d'une façon ou d'une autre, on peut toujours avancer la question de la politique de notre artisan.
Après moi j'dis ça en tant que membre mais ça n'engage que moi, il faudrait qu'on en parle en guilde.
J'sais pas si en parler ici est une bonne idée. J'ai essayé de MP Drenkar hier (bon, ce matin vers 2h j'crois) histoire d'avoir des explications à ce niveau après qu'on m'ait envoyé le lien de votre chaine youtube.

Dans tous les cas, vous n'avez jamais parlé d'un quelconque projet de "commerce d'item rare" en public que je sache et encore moins avec nous. Donc dire qu'on vous a copiés pour vous faire de la concurrence je trouve ça un peu gros. Surtout qu'aucun de vous n'a donné de réaction sur le topic JoL de Craft It.

Bref, là c'est du lynchage public et à moins que vous ayez une bonne raison, j'attends de vous que vous supprimiez cette vidéo du net : elle n'a aucun intérêt si ce n'est vous éloigner de notre guilde (qui, à aucun moment, n'a fait un geste similaire).

Je ne suis absolument pas favorable à des tensions entre nos guildes, si jamais vous avez un souci avec nous, la première chose à faire est de m'en parler (MP jol, MP IG, MP sur notre forum, MP Ankabox, vous avez le choix) qu'on règle ça au plus vite. Je trouve en tout cas totalement déplacée vos remarques sur notre guilde tout en sachant que nous n'avons pour l'instant jamais communiqué depuis la Gold.

Cordialement.

PS : faites pas gaffe à Tyshe

Edit : C'est à priori réglé après discussion avec Drenkar. Merci de ne continuer le débat ici, il est clos ^^

Dernière modification par Kril ; 11/03/2012 à 15h52.
Coucou tout le monde, je me suis mis sérieusement à wakfu de mon coté et je joue surtout seul ou avec quelques amis et autres ambassadeurs. Mais du coup pas de guilde ou de groupe concret.

Je me suis donc dit tant qu'à faire autant rejoindre un groupe de JOLiens histoire d'avoir un lieu commun pour troller.

Cependant, soit je ne me rappelle plus être déjà passé, soit quelqu'un à déjà usurpé mon identité sur votre forum.

Ma boite à MP JOL est ouverte. Si vous pouvez m'aider à récupérer mon pseudo, je me ferait une joie de faire une candidature en mon nom.

Drallieiv.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Coucou tout le monde, je me suis mis sérieusement à wakfu de mon coté et je joue surtout seul ou avec quelques amis et autres ambassadeurs. Mais du coup pas de guilde ou de groupe concret.

Je me suis donc dit tant qu'à faire autant rejoindre un groupe de JOLiens histoire d'avoir un lieu commun pour troller.

Cependant, soit je ne me rappelle plus être déjà passé, soit quelqu'un à déjà usurpé mon identité sur votre forum.

Ma boite à MP JOL est ouverte. Si vous pouvez m'aider à récupérer mon pseudo, je me ferait une joie de faire une candidature en mon nom.

Drallieiv.
Drallieiv je ne te vois pas en jeu en ce moment, est ce que pourrais me MP sur JoL pour me dire si un jour/soir tu serais dispo pour discuter quelques minutes j'ai quelques questions a te poser ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés