J'sais pas si en parler ici est une bonne idée. J'ai essayé de MP Drenkar hier (bon, ce matin vers 2h j'crois) histoire d'avoir des explications à ce niveau après qu'on m'ait envoyé le lien de votre chaine youtube.
Dans tous les cas, vous n'avez jamais parlé d'un quelconque projet de "commerce d'item rare" en public que je sache et encore moins avec nous. Donc dire qu'on vous a copiés pour vous faire de la concurrence je trouve ça un peu gros. Surtout qu'aucun de vous n'a donné de réaction sur le topic JoL de Craft It.
Bref, là c'est du lynchage public et à moins que vous ayez une bonne raison, j'attends de vous que vous supprimiez cette vidéo du net : elle n'a aucun intérêt si ce n'est vous éloigner de notre guilde (qui, à aucun moment, n'a fait un geste similaire).
Je ne suis absolument pas favorable à des tensions entre nos guildes, si jamais vous avez un souci avec nous, la première chose à faire est de m'en parler (MP jol, MP IG, MP sur notre forum, MP Ankabox, vous avez le choix) qu'on règle ça au plus vite. Je trouve en tout cas totalement déplacée vos remarques sur notre guilde tout en sachant que nous n'avons pour l'instant jamais communiqué depuis la Gold.
Cordialement.
PS : faites pas gaffe à Tyshe
Edit : C'est à priori réglé après discussion avec Drenkar. Merci de ne continuer le débat ici, il est clos ^^
Dernière modification par Kril ; 11/03/2012 à 15h52.
|