[Wiki] [Guilde JOL] Bworkicide

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Nouvelle News sur le site !

Citation :
Wakfusiens, Joliens, demoiselles, ....

Dans le but de notre avancée à la création de la guilde et à son intégration dans l'univers Wakfu nous allons prochainement dévoiler un trailer de Bworkicide ( comme un clip publicitaire WAAAH !! ).
Nous avons l'ambition de nous faire connaitre et ceux à travers tous les moyens. C'est pourquoi nous avons jugé utile que la réalisation d'une bande-annonce vidéo permettrait de nous rapprocher du grand publique admiratif à notre tendre MMO adoré.

Restez connecté pour en apprendre plus dans les semaines à venir.


554084imagevideo.png
Making-off du trailer

Dernière modification par Andreox ; 01/01/2012 à 22h33.
Déjà 12 membres de prêt avant le 4 janvier !

Que demande le peuple ?
Au début, la guilde était basée essentiellement sur l'artisanat et l'écosystème. Sur le site / forum de la guilde, j'ai l'impression que cette partie là du jeu a été remise au fond du placard alors que c'est principalement ce qui m'avait fait adhérer à la guilde à sa création.
On avait des critères de wakfu notamment me semble t il. Qu'en est il maintenant ?
L’artisanat va probablement être une partie tout aussi importante que le pve voir plus puisque nous seront dépendants de nos artisans afin de nous stuffer. De ce côté là aucun soucis, dès le début il nous faudra des poudres à canoon fabriqués par les alchimistes et qui nécessiteront l'aide de trappeurs et de combattants (corne de bouftou mine de rien c'est galère à avoir en masse). Bref une bonne cohabitation entre ces deux types de joueurs (l'un n'exclue pas l'autre ceci dit).
En ce qui concerne l'écosystème j'ai d'or et déjà put remarquer que les meilleurs méthodes de leveling vont nécessiter l'aide de trappeurs ( replanter sur poulpe island par exemple) et que la récupération de ressources pour les métiers vont demander une bonne gestion de l'écosystème (pour récupérer de l'orge par exemple).

Donc ces deux aspects ne sont pas remis au fond de placard puisque l'on aura besoin d'une bonne connaissance de l’écosystème (des ressources comme l'orge ne poussent pas partout et il faut faire repop les mobs de certaines zones via la plantation) et de bons artisans.
Mais c'est vrais que l'évolution du jeu a un peut cassé tout ça car il y a maintenant des soupapes de sécurité qui évitent l'extinction des espèces et donc l'importance de la gestion de l'environnement.

Pour l'orientation wakfu là encore c'est faussé. Imagine toi dans un groupe de 6 joueurs qui farment les corbacs pour obtenir des ressources qui permettront au tailleur de guilde (par exemple) de up.
Tu as un ou deux personnages qui replanteront et donc récupéreront du wakfu et les autres qui tueront les mobs pour récupérer les ressources. L'environnement est respecté mais malgré tout certains vont générés de la statis. Pourtant ils n'ont rien fait de "mal" et l’écosystème est respecté.
Ça dépend bien entendu de l'équilibre des zones mais dans une dynamique multi joueurs tel que je l'ai cité, certains vont aller plus facilement que d'autres vers le wakfu ou la statis sans pour autant agir de façon négative sur l'environnement.

Voila j'espère avoir répondu à ta question, autrement n'hésite pas à reposer des questions.
Citation :
Publié par Sleg \o/
L’artisanat va probablement être une partie tout aussi importante que le pve voir plus puisque nous seront dépendants de nos artisans afin de nous stuffer. De ce côté là aucun soucis, dès le début il nous faudra des poudres à canoon fabriqués par les alchimistes et qui nécessiteront l'aide de trappeurs et de combattants (corne de bouftou mine de rien c'est galère à avoir en masse). Bref une bonne cohabitation entre ces deux types de joueurs (l'un n'exclue pas l'autre ceci dit).
En ce qui concerne l'écosystème j'ai d'or et déjà put remarquer que les meilleurs méthodes de leveling vont nécessiter l'aide de trappeurs ( replanter sur poulpe island par exemple) et que la récupération de ressources pour les métiers vont demander une bonne gestion de l'écosystème (pour récupérer de l'orge par exemple).

Donc ces deux aspects ne sont pas remis au fond de placard puisque l'on aura besoin d'une bonne connaissance de l’écosystème (des ressources comme l'orge ne poussent pas partout et il faut faire repop les mobs de certaines zones via la plantation) et de bons artisans.
Mais c'est vrais que l'évolution du jeu a un peut cassé tout ça car il y a maintenant des soupapes de sécurité qui évitent l'extinction des espèces et donc l'importance de la gestion de l'environnement.

Pour l'orientation wakfu là encore c'est faussé. Imagine toi dans un groupe de 6 joueurs qui farment les corbacs pour obtenir des ressources qui permettront au tailleur de guilde (par exemple) de up.
Tu as un ou deux personnages qui replanteront et donc récupéreront du wakfu et les autres qui tueront les mobs pour récupérer les ressources. L'environnement est respecté mais malgré tout certains vont générés de la statis. Pourtant ils n'ont rien fait de "mal" et l’écosystème est respecté.
Ça dépend bien entendu de l'équilibre des zones mais dans une dynamique multi joueurs tel que je l'ai cité, certains vont aller plus facilement que d'autres vers le wakfu ou la statis sans pour autant agir de façon négative sur l'environnement.

Voila j'espère avoir répondu à ta question, autrement n'hésite pas à reposer des questions.
Bonne réponse.
Je pense qu'on fixera dans le jeu des limites qu'au niveau des actions légales au niveau de la politique de la nation ( agression, etc ... ).

EDIT : Sleg t'es d'accord pour qu'on officialise la guilde pour la nation de Bonta ?
Ou tu as un autre avis ? ^^
Plus que quelques minutes ;D
Bien le bonsoir messieurs! Je viens regarder les changements dans Wakfu ainsi que la nouvelle classe, et je vous dis si je compte me joindre à l'aventure ou pas
(à condition bien sur, que vous n'ayez rien contre un humour pourrave).
Je voulais retourner sur votre forum voir comment ça avançait, mais le lien mène à un message d'erreur
"Website does not exist

This domain does not have a website assigned to it. You may now go to your Account Settings and claim this domain if you own an Enjin website.
Go to Enjin.com"

Pareil pour la chaîne Youtube qui a l'air d'avoir été fermé.
D'où vient le problème ?
On rencontre quelques soucis avec le site en ce moment. Je vous dit ce que l'on fait dans la soirée.

Edit: Bon on va pas le cacher, le membre de la guilde qui était en charge du site de la guilde a décidé de le delete et de saboter le wiki (restauré par Orion). Du coup on va surement refaire un forum qui probablement sera moins beau mais tout aussi fonctionnel. Le projet de guilde continue et le recrutement également. Plus que jamais notre objectif est de créer une guilde peuplé de gens matures et nous recrutons. Pour cela vous devez être inscrit sur JOL et me mp IG en me donnant votre pseudo JOL.

edit2: Ah et logique mais la guilde s'appelle Bworkicide donc les gens qui écrivent avec leurs pieds ne seront pas recrutés.

edit3: /w sleg

Dernière modification par Sleg \o/ ; 04/01/2012 à 21h53.
On remonte pas vraiment la pente, y'a un seul membre qui est partie. Les autres sont motivés et un nouveau site va arriver (ou au moins un forum) incessamment sous peut.

Je ne m'en fait pas.
Je suis ça de près personnellement.
Pour le perso j'attends toujours une version plus ou moins définitive, et je discuterais avec les "vieux" joueurs pour m'aider à choisir la classe.
Citation :
Publié par Avalhon
Je suis ça de près personnellement.
Pour le perso j'attends toujours une version plus ou moins définitive, et je discuterais avec les "vieux" joueurs pour m'aider à choisir la classe.
Je suis dans le même cas

Actuellement je serais plutôt intéressé par un éniripsa soutien (soins/marques/frayeur si nécessaire). Néanmoins je suis moins motivé pour jouer sur la beta, étant donné qu'il faudra tout refaire d'ici moins de 2 mois.

Le "problème" étant que je ne sais pas encore si je pourrais jouer beaucoup dès le début, mais le côté métier m'intéresse énormément et ce sera un plaisir si je peux aider cette guilde .

(Et accessoirement j'ai quelques questions encore sur le jeu en lui-même^^", notamment au niveau de l'xp sort, celui continu-t-il après le niveau 100?).



PS: donc on se dirige vers Bonta?


Nom de joueur: "Fynali"


Et je me disais: peut-être créer un sujet sur le site du forum ou chacun rentrerai la classe qu'il pense faire à la gold? et/ou un sujet Questions/réponses pour pouvoir discuter.

Dernière modification par -Eca-Maitre-Terre- ; 07/01/2012 à 12h16.
Ca pourrait être sympa que les "vieux" joueurs de la bêta fasse un ptit topo sur chaque classe (force/faiblesse/rôle dans une équipe/utile en multi ou pas/ect)
Citation :
Publié par Avalhon
Ca pourrait être sympa que les "vieux" joueurs de la bêta fasse un ptit topo sur chaque classe (force/faiblesse/rôle dans une équipe/utile en multi ou pas/ect)
Pas vraiment faisable, vu qu'il y a eu beaucoup de changement et y'en a d'autres à venir.
Pour les topos j'ai fait des wikis mais y'a trop de majs (et pas encore fait toutes les classes) et de changements réguliers pour pouvoir les tenir à jours. C'est un trop gros travail, je préfère attendre la gold pour m'y mettre et les re compléter.

Ceci dit je compte faire les wikis des classes "oubliés" prochainement.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 08/01/2012 à 17h31.
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