[Wiki] [Guilde JOL] Bworkicide

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement je penses que les gens qui ont testés le sram n'ont pas compris comment le jouer en équipe en fait. Faut regarder la branche eau d'un peut plus prêt pour se rendre compte qu'elle complète les altérateurs de caracs en supplément.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 09/01/2012 à 20h14.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à vous,

J'écrirais surement une candidature sur votre forum dans les jours qui viennent.
Je suis un vieux joueur de dofus et, attirer par la nostalgie du bon vieux temps je me rapproche du petit nouveaux. (car l'ancien, est selon moi, plus jouable dans de bonne condition).

Le problème c'est que je débarque un peu, et de ce que j'en ai jouer pour le moment, je suis plutôt perdue ^^" Mais sa reviendra avec le temps, faut croire que certaine mécanique sont identique à son frère ^^ Puis la release, c'est pas pour encore.

Ce qui m'attire surtout sur votre guilde, c'est à la fois le côtés mature et que vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête. Après l'ambiance, je verrai par moi même, si je serais pris. Mais j'en doute pas qu'elle serra au rendez vous.

Donc voilà, au plaisir. Je l’espère à bientôt, Drenkar, futur sacrieur écolo opté tank.
Bien le bonsoir! J'avais quelques questions avant de créer un perso et poser ma candidature dans la guilde.
1/ Le choix de la nation est-il une obligation? Si c'est le cas, je m'y plierai sans grande concession, mais j'aime vraiment Brakmar ^^"
2/ Les choix politiques des joueurs sont-ils pris en comptes dans la guilde? Je ne veux pas dire par là que je veux faire de la politique, mais que je me marre bien en jouant le bandit (mais pas en agressant des lvl 15 à la pelle, bien sur, j'ai mes propre méthode pour devenir bandit). Je sais que la guilde à une vocation première de PvM et artisanat, mais je voudrais savoir s'il est possible tout de même d'être bandit de temps en temps.
3/ (je pense déja connaitre la réponse, mais je me renseigne quand même avant), les horaires de jeu atypiques (je bosse à l’hôpital, j'ai donc des horaires de vie atypiques ^^) sont-ils acceptés? En effet, il y a forcément des semaines ou je ne serai presque pas connecté parce que vie sociale/taff trop prenant, et d'autres où je serais énormément connecté, ou encore d'autres ou je ne serai connecté que le matin, l'aprem', voire la nuit.

Voila!
@kir le Corbeau

1) Le wiki est suffisamment explicite.
2) Ça dépend, si tes actions donnent une mauvaise image de la guilde alors on risque de pas trop aimer tes "choix politiques". Autrement pas de soucis.
3) Charte/wiki à lire...
Dire que je suis un des premiers à reprocher aux gens de ne pas lire une info quand elle est explicite, je me sens... Idiot?
Je teste encore quelques modes de jeu pour vraiment me tourner vers une classe qui me convient, et je vous fait ma candidature, d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine donc! A bientôt, pour de nouvelles aventures
Je ne joue pas beaucoup pendant la bêta mais je passerai sans doute faire un tour sur votre forum prochainement, je me garde le plaisir de découvrir les zones pour la sortie du jeu. Ce serait sympa de jouer entre JoLiens.
Le jeu a été annoncé pour le 29 février, n'hésitez pas à postuler dès maintenant car on seras plus critiques sur les candidatures une fois que nous aurons atteint un certain nombre. Surtout avec la vague de dofusiens qui ne va pas faire du bien au jeu.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 27/01/2012 à 17h13.
Et oui... Bonta fut choisi comme patrie pour la guilde.
En effet, le fait d'être tous de la même nation rend les choses beaucoup plus facile, car en cas de déclaration de guerre, cela ne nous empêche pas de faire des sorties de guildes tous ensemble.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Ah mais quand même non, ce n'est pas uniquement pour les Bontariens, c'est aussi et surtout pour les Bontariennes. Allez venez quoi! Regardez comme l'avatar de Sleg il est trop choupi
Nan, mais je maintien qu'il fallait plutôt prendre un chat ou un bébé Vive les bontariennes \o/ Même si en ce moment, il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup x)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
lol.

Le jeu est pas encore en gold, donc tous les persos seront delete d'ici 1 mois alors du jeu orienté HL...
Ca n’empêche pas que des joueurs / une guilde puisse avoir des objectifs post release oO.
Citation :
Publié par Nixik
Bonsoir à vous,

Je voulais connaitre votre objectif dans le jeu ?

Je cherche une guilde assez compétitive et tournez vers le HL.

Merci à vous.
Citation :
Objectifs de guilde

L'objectif premier de la guilde est d'explorer l'ensemble du contenue dans le meilleur cadre possible. Je pourrais vous donner de nombreux objectifs pour meubler cependant si vous ne deviez en retenir qu'un ça serais d'évoluer dans une optique d'entre aide.
Source

Citation :
Aucun temps de jeu imposé, aucun niveau imposé
Source

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés