Aller à la page... |
Jouer cac au clavier need help !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel intérêt de passer au 100% clavier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je joue 100% à la souris.
|
![]() |
|
|
1 à 6 + shift 1 à 6.
C V B R 1 2 3 4 5 7 11 sur la Naga faut que je remette des alt pour certains skills je pense (et f° des combos) |
![]() |
|
|
perso j ai trouver une souris parfaite pour moi j ai eu du mal a prendre en main mais une fois habituer c est très plaisant
![]() ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Suite à ce fil (pas la première page, la suite, en particulier les posts de Tartinons en page 7) je me suis décidé à acheter un Logitech G13.
Après coup ... je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt ![]() C'est é-n-o-r-m-e. Ca change la vie. Un des meilleur achat que j'ai jamais fait. Aucun, zéro regrets. Quelques heures pour s'habituer et c'est parti. Tu fais vraiment tout au clavier du pad/boutons souris, sans plus jamais click, sans trop faire le poulpe non plus, et tout ça dans des conditions de confort optimales (doigts, paume, poignet, tout est pensé pour) Donc voila, si t'as envie de te faire plaisir (parce que c'est pas gratuit non plus :s ) hésite pas. |
![]() |
|
|
Sinon que pensez vous du Combo Razer Naga + Game pad N52te ?
Cela permet d'avoir un stick directionnel et quelques ( Beaucoup ) de bind a disposition |
![]() |
|
|
Perso j'utilise le clavier de jeux programmable Logitech G13, ça apporte un confort et une efficacité en PVP importante.
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Perso j'ai de sérieux problème pour le ciblage au clavier, la tabulation est très peu efficace, ça cible un ennemi au hasard, trop pratique en pvp :<
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|