Jouer cac au clavier need help !!

Répondre
Partager Rechercher
je joue également avec la NAGA (sourie à 17 boutons) et le clavier depuis 1 an et qq c'est vraiment le top je trouve, faut choper le coup.
Salut a tous. Le nostromo cest pour les geeks? Je deconne, moi jai pas la place. Perso jai une souris roccat kone et clavier roccat iktsu, jai pas la kone+ qui permet avec le iktsu en une touche de changez les binds. Genre "a" tu peu y mettre 2 raccourci. Bref moi avec la souris j utilise toutes les touches, 2 sur le cotés pour mes skills importants, la molette gauche, droite, pour mes skills genre coup de pied ou aveuglement, apres les touches 1-2-3, A,E,F,C, puis les touches macros du clavier, 2 a gauche de shift et 2 en dessous la barre d espace. Apres je double le tout avec shift. Et si il le faut control, etant maraudeur ya tous un tas de sort qui sont indispensable et demande d etre reactif. Je vous avoue avoir testez aussi une macro avec ce clavier. Jai mis macro 8-9-10. En gros jappuie sur une touche il va activer les skills qui ya sur 8-9-10 a la suite. Jai mis des skills comme le sort apres une parade donc si pas up il passe au suivant, qui pour moi es une relique et le dernier ma fureur donc il ce gene pas et des quils sont up il me servent tous. Inconvenient, un spam de messages rouge a lecran. Voila un peu pret pour moi. Dsl j'écris depuis un tel.
Citation :
Publié par khepros
perso j ai trouver une souris parfaite pour moi j ai eu du mal a prendre en main mais une fois habituer c est très plaisant razer-naga-gallery2.jpg
Avec les boutons du bas tu vas direct avoir une arthrose au pouce !
bind sur un clavier 13 euros ....

souris G500, ben oui je suis droitier, autant profiter de cela sans abuser.

Tu mets 4 macros sur ta souris et te reste quoi .... 10 binds à mettre.

On parle de swtor c'est pas du pvp côté, n'importe qui joue contre n'importe qui...

Mouvement à la souris ... et encore je joue souvent en mouse click tellement swtor à simplifier le game play; le perso se tourne tout seul dans le bon sens...

On parle de pas des arênes de wow... c du pvp pour casu
Citation :
Publié par Mentatsix

On parle de swtor c'est pas du pvp côté, n'importe qui joue contre n'importe qui...

Mouvement à la souris ... et encore je joue souvent en mouse click tellement swtor à simplifier le game play; le perso se tourne tout seul dans le bon sens...

Je vois pas le rapport avec le face auto et en quoi ca simplifie le gameplay...
Je serais bien curieux de te voir jouer, tu joues avec 4 skills ici tu te fAis defoncer par le premier gars qui utilisent tous ses skills...
Citation :
Publié par Mentatsix

Lol je donnerai bien quelques credits pour que tout les joueurs de l'empire jouent comme tu sembles le décrire...
Je vois pas le rapport avec le face auto et en quoi ça simplifie le gameplay...
Je serais bien curieux de te voir jouer, tu joues avec 4 skills ici tu te fais défoncer par le premier gars qui utilisent tous ses skills...

t'as jamais du jouer en pvp ?

4 macros : ça donne pas 5 skills ..mais plutôt 20, organisé de manière différentes pour les optimisés en fonctions des cas.

restent 10 binds ...

La première astuce pour détecter un "casual" pvp c'est de tourner autour en cac, pour voir si il joue avec son clavier pour se déplacer, évidemment avec swtor ça sert pas à grand chose vu que le perso tourne tout seul ....
Citation :
Publié par Jake Vel'luncy
Lol je donnerai bien quelques credits pour que tout les joueurs de l'empire jouent comme tu sembles le décrire...
Toujours dans les premiers en dps et en heal et ce ci depuis le lvl 15, tout en utilisant toujours mes cc dès que dispo.

Alors qu'à wow j'étais un joueur moyen d'arêne ne dépassant pas les 1900 "hors PL " , swtor c une population qui vient du pv de masse / sauvage, ou personne ne sait qui fait quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés