Salut a tous. Le nostromo cest pour les geeks? Je deconne, moi jai pas la place. Perso jai une souris roccat kone et clavier roccat iktsu, jai pas la kone+ qui permet avec le iktsu en une touche de changez les binds. Genre "a" tu peu y mettre 2 raccourci. Bref moi avec la souris j utilise toutes les touches, 2 sur le cotés pour mes skills importants, la molette gauche, droite, pour mes skills genre coup de pied ou aveuglement, apres les touches 1-2-3, A,E,F,C, puis les touches macros du clavier, 2 a gauche de shift et 2 en dessous la barre d espace. Apres je double le tout avec shift. Et si il le faut control, etant maraudeur ya tous un tas de sort qui sont indispensable et demande d etre reactif. Je vous avoue avoir testez aussi une macro avec ce clavier. Jai mis macro 8-9-10. En gros jappuie sur une touche il va activer les skills qui ya sur 8-9-10 a la suite. Jai mis des skills comme le sort apres une parade donc si pas up il passe au suivant, qui pour moi es une relique et le dernier ma fureur donc il ce gene pas et des quils sont up il me servent tous. Inconvenient, un spam de messages rouge a lecran. Voila un peu pret pour moi. Dsl j'écris depuis un tel.
|