Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis pas une réf mais je peux affirmer que c'est loin d'être OP le sorcier

Ras le cul des focus...
Prochain jeu ou je casu solo je change de nick ...
Citation :
Publié par Lxa

Ras le cul des focus...
Surtout avec tout les cc et le fait que les cac peuvent te sauter dessus à 30m c'est super chiant de jouer healer j'imagine...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Lxa

Ras le cul des focus...
C'est le tag guilde imo.
En ce qui me concerne je regarde jamais les noms, un rouge reste un rouge, de la viande en somme.... mais je regarde les guildes et je suppute que certaines représentent un plus gros danger derrière et donc soit je suis heal et je me fou hors vue de ces mecs soit je dps et je me démerde pour les trouer.
C'était assez la fête du slip hier soir en BG, 6 ou 7 win d'affilée

Des kills à gogo, des moves de sugo et un pampam qui bouffe les assists à ma place, what else ?

@Lxa: essaie de porter mon nick une soirée pour voir
Oui, hier fin d'aprem, début de soirée j'ai fais 5 win sur 6 bg pourtant je pense pas être souvent tombé sur des teams de chez nous.

Puis surtout, j'ai pu me payer mon 2e kikoo sabre noir à aura bleu qu'il est beau
Et oui Lx , certains pseudo ou tag de guilde , sont un peu comme une belle cible au dessus de la tete. si je me trompe pas en plus t'es arrivé un peu en retard par rapport a bcp de monde . Du coup , guilde connue et redouté , pseudo qui en a fait rager plus d'un , retard de stuff = Gangbang assuré !!
Pour être plus précis, tu bouges avec ton tag <je-la-ramène-sur-JoL> dans une warzone :

- gang bang assuré.
- lâché de tous les cooldowns les plus chiants possible sur ta gueule.
- traitage instantané de "Les <insérez-le-tag-de-guilde-du-mec-qui-se-fait-gangbang-a-4v1> c'est vraiment des plow" sous Vocal, voir même des fois en /say pour un impact encore plus direct !

Franchement, vivement les BG classés histoire d'amplifier encore plus ce phénomène de Rage-Instant(tm) si spécifique à swtor et qu'on vienne se féliciter dans l'amour et l'allégresse ici-même.
Citation :
Publié par Saroux
Franchement, vivement les BG classés histoire d'amplifier encore plus ce phénomène de Rage-Instant(tm) si spécifique à swtor et qu'on vienne se féliciter dans l'amour et l'allégresse ici-même.
Le rage instant il va plus venir du bug de la fin de bg qui aura pas compté dans l'index de classement imo.
D'ailleurs je me demande à quoi ça va ressembler avec ce ranking

Je veux dire est-ce que le système de construction de groupes en BG sera retravaillé ou alors on sera totalement baisé à tager à 1 ou 2 vs des teams qui tagent à 4
Dur à dire.

Perso la partie qui m'intéresse c'est le fait qu'on va peut-être tomber plus souvent en team vs team pour se foutre sur la gueule.

Parce que la partie classement... Ca va être lolilol vu que la plupart des tags de JoL ne jouent pas le scénario.
Citation :
Publié par Saroux
Pour être plus précis, tu bouges avec ton tag <je-la-ramène-sur-JoL> dans une warzone :

- gang bang assuré.
- lâché de tous les cooldowns les plus chiants possible sur ta gueule.
- traitage instantané de "Les <insérez-le-tag-de-guilde-du-mec-qui-se-fait-gangbang-a-4v1> c'est vraiment des plow" sous Vocal, voir même des fois en /say pour un impact encore plus direct !

Les seuls que j'ai vu rage en /say perso jusqu'ici c'est ta guilde
Si le classement est basé sur la "victoire" en bg on va bien rigoler.
Un jeu pvp où on peut grimper dans le classement en fuyant le combat et mourant 15 fois par bg, en revenant comme des zombies lancer un sorts au hasard pour interrupt.

M'enfin aparement il y en a pour qui c'est une victoire de se faire défoncer 15 fois alors pourquoi pas.
Bref, leur classement risque d'avoir autant de sens que leur open pvp , c'est à dire : Aucun.
Ah mais on assume totalement ce statut. Y'a de beaux rageux chez nous.

Plus tu taunt, plus ça s'énerve et ça joue mal/rage-focus n'importe comment.

J'aimerais qu'on soit les seuls, mais non, y'en a plein d'autres
Bah, pour faire du BG en guilde faut être patient... Enfin ça vient peut être de mon esprit, mais quand on tag à 2+ ça mets bien longtemps à pop, alors que solo c'est presque instant les soirs.

Je suppose que ça s'explique par l'instauration d'un système qui privilégié le groupe vs groupe (quoique) et que placé 4 gars dans un bg, c'est plus dur que des solos que tu peux même mettre dans les bg entamé avec des /ragequit
Citation :
Publié par Phenyr
Bah, pour faire du BG en guilde faut être patient... Enfin ça vient peut être de mon esprit, mais quand on tag à 2+ ça mets bien longtemps à pop, alors que solo c'est presque instant les soirs.

Je suppose que ça s'explique par l'instauration d'un système qui privilégié le groupe vs groupe (quoique) et que placé 4 gars dans un bg, c'est plus dur que des solos que tu peux même mettre dans les bg entamé avec des /ragequit
C'est pas ton esprit, c'est bien plus long de bind en groupe :/
Wé en gros ça va être un joyeux bordel, j'ai hâte d'y être

Ce qui me fait kiffer d'avance ce sont les compos "opti objectif" avec des tanks, des fufus et du grappin à gogo ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés