Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooorb
Il a tout les cc du jeu à disposition, un bon dps constant, du heal et une portée de 30m, tu veux de l'armure lourde toi aussi ?
Perso, j'ai demandé une garde à Bioware.
Oui c'est là que tu te rends compte du niveau de jeu déplorable des gens qui t'accompagnent en BG (hors huttabll).

Tiens d'ailleurs hier soir on a fait les fesses à des legion celestes au huttball vers 21h20 avec gron², c'était une session reroll unstuff ?
Citation :
Publié par Inambour
Oui c'est là que tu te rends compte du niveau de jeu déplorable des gens qui t'accompagnent en BG (hors huttabll).

Tiens d'ailleurs hier soir on a fait les fesses à des legion celestes au huttball vers 21h20 avec gron², c'était une session reroll unstuff ?
Vi je sors de pex (dimanche) et l'érudit heal venait de up 50 avec 0 stuff ^_^.

Après question de point de vue, niveau kikoofrag j'avoue vous vous êtes bien fait plaisir à rester mid. De mon côté j'avais une journa a terminer, on a joué le bg et gagné 6-0 en moins de 10min, pu valider la quest et loot de la merde... Une grande victoire en sommes.

Cela dit, je préfère largement les RépuVSRépu lorsqu'il s'agit de Huttball
Concernant le debat sur la survie du commando et de l'erudit , je trouve pas le commando au dessus. Certe il tank bcp mieux , mais une fois que tu l'a choppé , il a rien pour se barrer et n'a pas enormement d'outil pour etre efficace en mvt avec un ou 2 mec sur le dos.
Les soldat sont impressionnant car ils ont des cd defensifs , une fois ceux ci passé c'est gerable .
Perso en tout cas je troquerai pour rien au monde ma mobilité d'erudit contre une armure lourde
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Après question de point de vue, niveau kikoofrag j'avoue vous vous êtes bien fait plaisir à rester mid. De mon côté j'avais une journa a terminer, on a joué le bg et gagné 6-0 en moins de 10min, pu valider la quest et loot de la merde... Une grande victoire en sommes.
On aurait jamais pu le gagner de toute façon et pas assez costaud à deux pour garder la balle et frager ce qui se présente
Avec ma senti je trouve pas forcement les mercenaire tres résistant.. Par rapport au boubou du sorcier TROLOLO

Hier en 1v1 vs un sorcier il ma bien bump, stun 4 - 5 fois en 15 sec bon au final je le kill mais surement parce-que il était mauvais ou peut-être parce-que ct pas un KIKOOJTECHAINECLAIR
Citation :
Publié par Skolki
Avec ma senti je trouve pas forcement les mercenaire tres résistant.. Par rapport au boubou du sorcier TROLOLO

Hier en 1v1 vs un sorcier il ma bien bump, stun 4 - 5 fois en 15 sec bon au final je le kill mais surement parce-que il était mauvais ou peut-être parce-que ct pas un KIKOOJTECHAINECLAIR
Comment ? T'as réussi à kill un sorcier avec un senty en 1v1 malgré les 5 stuns

Il était pas seulement mauvais imo c'est plutôt que t'es exceptionnellement bon
Citation :
Publié par Skolki
ben voyons...
commencons par le commencement, t es qui ig ?
Comme quoi écrire un minimum français ainsi que respecter de la ponctuation, c'est utile...

Jouant sorcier je me suis vraiment interroger sur ce que kevin voulait exprimer... Et je dois bien avouer que passer plus de 5min sur 2 lignes de texte ça devient éreintant ou irritant, voir les 2...

Je pense qu'il a voulu dire : "En l'espace de 15s, le sorcier a bien dû me CC 4 à 5 fois entre ses bump et ses stun..."

Ceci n'est possible, au mieux, que 4 fois en 20s avec le mez amélioré, mais cela pourrait expliquer cette phrase incompréhensible...

Si ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, alors il doit souffrir d'un manque de discernement névrotique ou de mythomanie aiguë...

#my2coppers
Citation :
Publié par Gaffeur
ben voyons...
commencons par le commencement, t es qui ig ?
Oula un mec qui se croit fort tes qui toi?

Sa se voit que beaucoup sur ce forum joue sorcier Avec la peur d'etre nerf c'est normal je comprend que vous défendez votre classe clairement OP

Désolé si vous comprenez pas le KIKOOJECHAINECLAIR.. Je peu vous le traduire : 90% des Sorcier font du chain éclair alors peut-etre que la classe a que sa en sort de dégâts mais cette classe demande aucun skill c'est bien sa qui me révolte.
Citation :
Publié par Skolki
Sa se voit que beaucoup sur ce forum joue sorcier Avec la peur d'etre nerf c'est normal je comprend que vous défendez votre classe clairement OP
On est spotted les mecs, allez bas les éclairs et montrez nous votre Force, surtout toi Gaffeur, le monsieur il cherche ta Force là §
Citation :
Publié par Helheym
On est spotted les mecs, allez bas les éclairs et montrez nous votre Force, surtout toi Gaffeur, le monsieur il cherche ta Force là §
Rien a voir omg mais JOL a pas changer toujours autant de réponse bête wtf
non sérieux c'est quoi ton problème, tu whine depuis des jours sur l'opness du sorc, chacun de tes post sur ce pt1 de forum c'est pour nous rabattre la même connerie et maintenant que t'en as un en face de toi tu dodge, vla le niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés