Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Avec mon sorcier en full dps mode "je lache tout ce que je peux", j'arrive a approché des 50% parfois xD.

Le sorcier n'as rien d'op...
Il a un gros point fort : c'est la mobilité, et en general ca lui permet de survivre un peu.
Mais quand il a ses sort en CD, il meurt en 2s environ..
Quand tu vois tout les autres classes qui deal autant mais resistent 3x plus, tu demandes si tu t'es pas trompé de classes...
Le problème avec le sorcier, c'est le joueur devant l'écran et non la classe !

Il a tout les cc du jeu à disposition, un bon dps constant, du heal et une portée de 30m, tu veux de l'armure lourde toi aussi ?
Prends exemple sur Sido ou Minizz qui s'en sortent toujours très bien en bg. D'ailleurs Minizz est à la limite de l'impossible à tuer !
Citation :
Publié par Inu_
Pas vraiment des classes OP mais des classes qu'on a tendance à oublier
Malfrat/Agent heal !!

J'crois que j'ai vu que 3/4 agent heal sur 5 semaines de jeu :'(
Citation :
Publié par Zooorb
Le problème avec le sorcier, c'est le joueur devant l'écran et non la classe !

Il a tout les cc du jeu à disposition, un bon dps constant, du heal et une portée de 30m, tu veux de l'armure lourde toi aussi ?
Prends exemple sur Sido ou Minizz qui s'en sortent toujours très bien en bg. D'ailleurs Minizz est à la limite de l'impossible à tuer !
T'as lu quelque part que je disais que je m'en sortais pas ?
Je me plains pas du sorcier, j'fais juste un petit comparatif. Il y a un soucis au niveau de la résistance des mecs en armure lourde, c'est evident. Atm y a rien qui tue un combo de 2/3 soldat, meme a 6-8 dessus tu va mettre 3 min, c'est pas normal. Spécial mention au bg de capture de points d'ailleurs, c'est a celui qui a le plus de soldat/bh qui gagne... Faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte.
Commando heal c'est tellement un truc de taré niveau résistance qu'au milieu de 4 mecs j'ai le temps de taunt en /say et de me faire plein d'amis. (pourtant ma barre "social" ne bouge pas )
Citation :
Publié par Saroux
Commando heal c'est tellement un truc de taré niveau résistance qu'au milieu de 4 mecs j'ai le temps de taunt en /say et de me faire plein d'amis. (pourtant ma barre "social" ne bouge pas )
En spé artillerie j'y arrive aussi !

Ca doit etre lié à la classe
Citation :
Publié par Saroux
J'fais pareil je tape la discute (surtout du laming j'suis un connard ig n'oublions pas) et j'ai toujours des pet qui me suivent H24. J'sais pas au bout de 2 min il pourraient switch de cible... ban non... du coup j'arrive même à les tuer à l'auto attaque .
Citation :
Publié par Saroux
Ya même le temps de relire et corriger les fautes d'orthographe si nécessaire.

Heureusement qu'à côté de ça, on n'a pas de dps...
Citation :
Publié par Pervx
Avec mon sorcier en full dps mode "je lache tout ce que je peux", j'arrive a approché des 50% parfois xD.
A stuff équivalent et si il joue la spec de gayzou qui envoie du bois sur les 3 premières secondes c'est ultra tendu 50%, peut-être avec le stun et encore

Fin moi vraiment ce qui me soule c'est de taper certaines classes qui prennent vraiment rien et qui pourtant me défonce.

Pour les sorciers côté empire ça fait longtemps que j'en ai pas croisé des bons et ça fonctionne toujours aussi bien de les assist en prio.

Mais bon l'histoire du sorc quasi "impossible" à tuer je me demande bien quel est son secret, si il passe par là j'aimerais bien avoir son feedback

Par contre quand c'est un peu unstuff en face ça pique 650k DPS / 35kb hier soir en solo j'étais content.
Miniz et Everz c'était les roi du spam une touche éclair en assist dans les bg full non 50 et les 3/4 avec 2 pièces champion.
Je les vois plus depuis presque 3 semaines et je doute que solo ils fassent aussi bien qu'avant.
Cela dit c'est sur qu'on le tuait pas solo, il avait le chic pour faire la map entière pour être sur de regen et revenir quand le combat était à son avantage numériquement.
Si y a bien un truc qui caractérise 90% des sorc c'est la fuite.
Citation :
Publié par Angron

Fin moi vraiment ce qui me soule c'est de taper certaines classes qui prennent vraiment rien et qui pourtant me défonce.
Bah clairement c'est le problème oui...

Quand ton champ de mort crit a 1k et que tu te prend du 3k5 derriere par le meme type...Ouai c'est bien on peut utiliser nos cc et notre sprint pour courrir.. Les combat ca se gagne comme ca c'est connu .
Ca c'est en solo..

Pi après tu joue avec tes potes, tu fais les choses bien et t'assist correctement :
Ah bah non, ca veut toujours pas mourir xD

J'ai rien contre les tanks perso, mais dans tout les jeux que j'ai fait jusqu'ici leur deal etait quand meme limité, dans swtor meme si ca ne DPS pas enormement, ca a des burst très puissant...
Citation :
Publié par Inambour
Miniz et Everz c'était les roi du spam une touche éclair en assist dans les bg full non 50 et les 3/4 avec 2 pièces champion.
Je les vois plus depuis presque 3 semaines et je doute que solo ils fassent aussi bien qu'avant.
Cela dit c'est sur qu'on le tuait pas solo, il avait le chic pour faire la map entière pour être sur de regen et revenir quand le combat était à son avantage numériquement.
J'adore les versions à la pam, c'est de suite moins glorieux mais ça semble bien plus crédible
Pas souvenir de ces nicks btw.
On peu m'expliquer la difficulté de jouer Sorcier? Parce-que apart l'éclair les 2 bumps + stun et sont speed op ahhh et j'ai oublier le boubou qui absobre 3k
le probleme d'équilibrage imo c'est surtout les heals (peu importe la classe) qui sont intuable en 1vs1 s'ils décident de spam leur heal.

T'as beau interrupt (avec un cd merdeux btw) bump, c/c, au mieux tu descends à 30 % de la vie du mec et ça recommence a monter (des fois je comprend même pas pourquoi ça monte, surement des hots complétement fumés)

Le reste ça va, ça me gène pas trop.
Citation :
Publié par Rammi
le probleme d'équilibrage imo c'est surtout les heals (peu importe la classe) qui sont intuable en 1vs1 s'ils décident de spam leur heal.

T'as beau interrupt (avec un cd merdeux btw) bump, c/c, au mieux tu descends à 30 % de la vie du mec et ça recommence a monter (des fois je comprend même pas pourquoi ça monte, surement des hots complétement fumés)

Le reste ça va, ça me gène pas trop.
Je joue sentinel et je n'ai pas ce problème, par contre j'ai peut être plus de cc que d'autres classe, ici j'ai un interupt 6sec, une charge qui interupt aussi que je peux utiliser presque au cac, un mezz et un stun qui me suffisent largement pour tuer un heal "statique" ou "monotouche" sans trop de souci...

Après le stuff joue aussi et j'ai plus de mal à tuer un malfrat/agent secret heal si il bouge bien, ou un érudit/sorcier qui gére la los et ses cc, la j'avoue c'est pas jouable solo

EDIT : Ah oui, mon interrupt mets un lock de 4sec. sur le sort que j'ai cut, mais la majorité des classes l'ont aussi non ??
Citation :
Publié par Rammi
Tu joues quelle classe pour dire ça L'érudit heal est vraiment pas bon en tourelle dès que ça burst un peu et qu'il peut pas hors los... maraudeur, malfrat, BH, sniper...
Même moi avec mon érudit DPS si je claque mon stun au bon moment je vais lui mettre une grosse pression au sorc heal et pourtant ça burst vraiment mou érudit.

Pareil pour le malfrat heal, il faut qu'il bouge un peu pour que sa surva soit suffisante.

Après bien sûr il ne se fera pas tuer en 3 CDU en spam heal sur lui même mais c'est plutôt logique non

Fin de mon expérience des MMOs exception faites du commando je trouve la surva (hors fuite) des healeurs faible sur Tor et les outils d'interrupt / CC ultra nombreux.
Citation :
Publié par Jeliel
100% de tes 90% doivent pas savoir jouer imo.
Shit j'suis perdu la :'(
Citation :
Publié par Phenyr
EDIT : Ah oui, mon interrupt mets un lock de 4sec. sur le sort que j'ai cut, mais la majorité des classes l'ont aussi non ??
De mémoire il n'y a que le commando/merco qui n'a pas d'interrupt à proprement parler. Remarque ils peuvent utiliser leur cc pour ça vu leur utilisation générale

A noter qu'en sentinelle c'est comme pour l'avant-garde, tu as le meilleur interrupt du jeu. La plupart c'est entre 8 et 12sec de cd. Les 2 classes citées précédemment peuvent réduire le cd à 6sec.
Concernant les interrupt, quand t'as vite compris que 100% des mecs crament leur CD (souvent tous en même temps) sur un fake heal, c'est pas la mer à boire.

Et si je suis gardé, bon ben là c'est carrément afk JoL pendant les combats.

La seule classe qui m'oblige à me sortir les doigts du cul ça reste encore et toujours les agents bien joués, même post nerf.
Ouais le lolnerf des agents.

Hier je me suis fait stun sur alderaan, sans exagération aucune, le temps du stun j'etais mort. Ca arrive (très) rarement mais contre certain ça continue d'arriver (et c'est pas normal qu'une classe puisse en tuer une autre sans que le tué ait le temps de claquer le moindre skill)

Pour les intterupt en 1vs1 sur des heals. Je joue ombre spé équilibre.

J'ai une interrupt à 12 sec de cd, un stun, un mez/stun (quand les deux sont passé la cible est immune c/c) et un bump, qui ne passe pas si j'ai déja posé les stun.

En fait je burst que si le mec atteint les 30 % de pv (à ce moment là les dots sont posés donc spinning strike + shadow strike ça clos le combat même si le mec se remonte un peu) avant ça (les 30 % de vie) je fait des 3k et je pose des dots. En gros un heal pas trop débile dès qu'il atteint les 30 % il me c/c et je peux pas le tuer, genre jamais.

Ca passe peut etre sous stim et buff d'expertise mais j'ai pas les moyens.
Citation :
Publié par Inambour
Gros +1 pour ces deux gus' la, y'avais Farewell aussi ahah
Citation :
Publié par Rammi
Pour les intterupt en 1vs1 sur des heals. Je joue ombre spé équilibre.

J'ai une interrupt à 12 sec de cd, un stun, un mez/stun (quand les deux sont passé la cible est immune c/c) et un bump, qui ne passe pas si j'ai déja posé les stun.

En fait je burst que si le mec atteint les 30 % de pv (à ce moment là les dots sont posés donc spinning strike + shadow strike ça clos le combat même si le mec se remonte un peu) avant ça (les 30 % de vie) je fait des 3k et je pose des dots. En gros un heal pas trop débile dès qu'il atteint les 30 % il me c/c et je peux pas le tuer, genre jamais.

Ca passe peut etre sous stim et buff d'expertise mais j'ai pas les moyens.
Je vois rien d'anormal là-dedans personnellement.

Et sinon oui avec le double stun les agents peuvent toujours OS sur stun hihihi ... Mais seulement ceux qui jouent très bien et qui ne se trompent pas dans les 3 touches de leur séquence

@Saroux: Omfg c'est quoi cet avatar de gayzou ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés