Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Ouai bah COD c'est l'equivalent FPS de SWTOR. Je suis plus BF3 moi, rien que de parler de COD me donne des boutons tellement c'est à chier, no level, aucun interêt, le jeu du peuple ultra mainstream /eww
CoD 4 > *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrril
J'ai une très bonne config PC,

Avec quelque réglages par ci par la , dans le buss sur Ilum je tourne entre 35 et 50 fps.
Sérieux, c'est un scoop là, les meilleures config en sli / crossfire n'ont jamais eu 50fps ds le bus. Poste un screen ainsi que ta config.

Sinon pour Mazidra, tu as un problème car en dehors du bus y a 0 lag. Par définition, un lag server devrait toucher tout le monde, hors j'ai jamais eu un pet de lag sur Ilum. Il y a un bien l'annonce qui fait freeze 1sec, mais ça se résout en bidouillant.

Je parle de 0 lag, mais chacun l'appelle comme il veut: Lag/freeze/sourimolle/délaisOclick etc... Le jeu est tout à fait jouable sauf dans le bus mais si je met la main sur la config d'Elrril ci-dessus...
Citation :
Publié par ARTEM
@au dessus : Amen.

Mon dernier MMO c'est DAOC, j'ai donc raté 10 ans d'évolution de la communauté, leurs moeurs et style de jeu; j'ai pris une claque sur SWTOR.

Personne se sort les doigts du cul, et quand j'ouvre ma g**** (de manière virulente ou pas) on me dit de me taire et d'aller sur wow si je suis pas content de l'etat actuel du pvp (lol) de mouton back>push>back>push @illum...

Superbe mentalité quoi : On joue comme un troupeau de moutons, et on fait taire les critiques/haterz.

Du coup maintenant j'essai même plus de discuter avec les 80% de cette communauté qui se satisfassent du freestuffing/freeranking ... no challenge etc etc...

J'ai l'impression que rien y fera.
Disons que 3 lignes de ton vomi sur un channel suffisent à un joueur pour décider de t'ignorer et que ceux qui résistent choisissent de te mettre ponctuellement le nez dans ton caca.

Puis ils discutent entre eux sur ta façon ridicule de te faire passer pour un pro.
Ah oui, pour les autres jolienQuiRoxenttrop mais qui restent dans le bus: par définition les gens qui sont dans le bus ne savent pas jouer/ n'ont pas de stuff/ ni de template pvp. Du coup, une team organisée vient, décime la moitié du bus, rafle ses RP et s'en va ou wipe.

Mais si dans ce même bus, tu as des roxors qui savent jouer et qui te 3-shoot, ce n'est plus la même histoire. Déjà faut ré-apprendre à sortir du bus au RR60+
sortir du bus arrête , t est fou .....
Ps au cas ou c est pas un pvp full loot , aucune inquiétude a avoir personne ne va vous prendre votre stuff ....

J-6 avant la fin de l abo

Dernière modification par jughurta ; 11/02/2012 à 16h22.
Citation :
Publié par jughurta
J-6 avant la fin de l abo
Déjà ? :O
Il me reste 10 jours :s
Comme disait Mazidra, y a au moins une chose de sympa c'est effectivement de retrouver toujours les mêmes couillus/poilus à parler d'open (ceux qu'on croise vraiment en open pour de la vraie) à roam de jeux en jeux.

Et même si SWTOR se dirige vers un fail (200M$) je conserve un ptit oeil humide et attendrie vers cette communauté la.

Ok ca taunt, ca troll, ok ca sort des vieux dossiers, ok c'est pas tres discipliné (faut pas du modo PVE pour les sections concernées. ) mais quand il s'agit de se mettre des coups de poings sur le nez IG, y a largement autant de level que sur JOL.

Et ça tout le monde peut pas en dire autant.

Je cite personne mais les ciblés se reconnaîtront. (depuis le temps...)
Citation :
Publié par Inambour
Ah oué 6j déjà aussi, vais devoir reprendre un mois pour atteindre la 1.2 !
vdm.
u mad ? :O
J'ai 5 mois de payer depuis la release

Vive les carte prépayer offerte. Chef! Chef! Je fais comment si je tourne déjà en rond sur SWTOR en me connectant 15 min/jour pour faire la quête quotidienne PvP illum en heure de pointe?
Le PvP actuel de SWTOR est laid c'est sur mais omg comme se jeu est 10x mieu que les MMO's de ces dernieres années..

Le PvP est mort mes chers amis A voir a la 1.2 qui s’annonce nice quand meme.
Citation :
Publié par Inambour
WTF ? Enfin comme on dit les goûts et les couleurs...
Dit moi juste quel MMO est meilleur que SWTOR ? depuis a peu pres 4 ans ?

Aion ? Coréen FARM FARM FARM MOB MOB MOB ? Rift ? Absence de PvP total ? Un F2P ? Lequel ? etc.. etc..

SWTOR est clairement énorme le seul point négatif pour l'instant c'est le end game PvP et Illum qui est pas du tout au point etc.. c'est tout :s

PS : Et les sorcier OP D
Ben bizarrement, après un test un peu poussé de Tera qui m'a bluffé au début puis désespéré au bout de 2h de jeu, et le Q&A swtor, ça nous totalement remotivés.

Et vu que y'a rien à perte de vue de toutes... On rempile pour un moment.
Citation :
Publié par Skolki

Aion ? Coréen FARM FARM FARM MOB MOB MOB ? Rift ? Absence de PvP total ? Un F2P ? Lequel ? etc.. etc..

SWTOR est clairement énorme le seul point négatif pour l'instant c'est le end game PvP et Illum qui est pas du tout au point etc.. c'est tout :s
War/DAoC(même si je n'y suis jamais allé dessus) pour le Pvp

Par contre le pve atm je crois pas qu'il y a un mmo plus complet a ce niveau la
Niveau contenu le PVP, celui Rift à la release était égal voir supérieur à celui de Swtor hein

Et ils ont pas eut besoin de 3 mois pour faire les corrections d'équilibrages nécessaires...

Et oui sorcier imba, ça fait roro mal les dégâts mitigés par l'armure et la bubulle qui absorbe 10k damage

Le PVP de Tor plait car il est très tolérant au suxage complet.

Avec entre autre des cacs qui sont finalement très peu punis quand ils font des moves de merde sans parler des classes à forte mitigation qui peuvent produire des bursts assez infâme.

Et les CCs qui sont utilisés en mode poubelle vu les immunes pourries et le fait que mourir "c'est pas grave" donc autant lâcher ses CCs n'importe comment plutôt que de les eco pour se sauver les miches.

Nan le seul avantage de Tor actuellement c'est que ses serveurs restent malgré tout bien remplis avec des BGs qui popent vite.
Faut arreter Rift le PvP je l'ai trouver horrible mais le MMO avait un potentiel ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME mais au final .. fini au bout de 1 mois :s

Et DAOC c'est plus que 4 ans

La SWTOR a largement plus de potentiel PvP que Rift dailleurs si Rift est si bien je me demande pourquoi vous jouez a tor?

Je te rejoins sur les Sorciers & les CC's.. Faut vraiment qu'ils wake up pour le Sorciers parce-que actuellement c'est le seul truc qui me fait rager en PvP !
Citation :
Publié par Skolki
* En terme de pvp je dirais WAR ou Rift on été meilleurs malgré leurs grand défauts (surtout war avec le moteur et les bugs à la pelle).
Grande palme à rift avec une équipe inconnue aux moyens moisax qui à pondu du contenu et a été réactive en quelques patch et continue encore à se bouger le fion.

La SWTOR met clairement en avant le côté noob du gameplay, aucune punition pour de mauvais move, des cc balancés à l'arrache, pas de suite dans les idées, un équilibrage qui tient plus du choix du perso à la création qu'autre chose... enfin j'vais pas lister ce qui va pas tout le monde s'en ai bien rendu compte (si tenté qu'il pvp un peu de manière "opti").

* Et en pve sans conteste WoW même si je "déteste" ce jeu après y avoir quand même joué de 2005 à 2009/10, il a des défauts mais ça reste juste "énormissime" ce qu'ils font en pve.
Citation :
Publié par Inambour
* En terme de pvp je dirais WAR ou Rift on été meilleurs malgré leurs grand défauts (surtout war avec le moteur et les bugs à la pelle).
Grande palme à rift avec une équipe inconnue aux moyens moisax qui à pondu du contenu et a été réactive en quelques patch et continue encore à se bouger le fion.

La SWTOR met clairement en avant le côté noob du gameplay, aucune punition pour de mauvais move, des cc balancés à l'arrache, pas de suite dans les idées, un équilibrage qui tient plus du choix du perso à la création qu'autre chose... enfin j'vais pas lister ce qui va pas tout le monde s'en ai bien rendu compte (si tenté qu'il pvp un peu de manière "opti").

* Et en pve sans conteste WoW même si je "déteste" ce jeu après y avoir quand même joué de 2005 à 2009/10, il a des défauts mais ça reste juste "énormissime" ce qu'ils font en pve.

Oui WAR je suis daccord malgres les lags etc..

Et puis je dit pas que le PvP de SWTOR est le meilleur loin de la surtout actuellement mais la 1.2 s'annonce vraiment nice

Dernière modification par Skolki ; 12/02/2012 à 13h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés