Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
les bg en solo ne sont bon que si l'on souhaite faire un ulcère et j'aime bien le pve mais seulement quand il est loin de moi (ce sale batard), bref j'ai l'impression, moi aussi, que swtor a eu sa chance mais que maintenant il est temps de passer a autre chose
Niveau pvp/rvr endgames c est mort .
Pour ma part je vais me mettre en mode pause dans l espoir d une 1.2 pvp intéressante et l espoir d un up de ma classe

ps encore 7 jours d abo a profiter de quelques bg .

Reste plus qu a attendre archeage . Le monde du mmo est vraiment décevant depuis quelques années
Citation :
Publié par jughurta
Pour ma part je vais me mettre en mode pause dans l espoir d une 1.2 pvp intéressante et l espoir d un up de ma classe

Reste plus qu a attendre archeage . Le monde du mmo est vraiment décevant depuis quelques années
Si Jugh fait une pause, alors c'est la fin des haricots !
Sinon je me demande si c'est les mmos qui sont décevant, ou les joueurs qui deviennent trop exigent, car de plus en plus expérimentés et skillés (dans le bon sens du mot, talentueux)...

Tout les joueurs qui ont un fort background hcg ne trouvent plus aucuns jeux de type mmo à leur gouts (moi le premier...) ça fait peur.

On devient des Corréens
Faut dire ce qu'il y est, si t'es dans le bus t'es un con.
Y'a pas à dire "oui mais..." la plupart des joueurs disent "oh le pvp scandaleux!!" et reste dans le bus comme des moutons au lieu d'essayer même une fois de faire un groupe roam qui est 100 fois plus fun et correspondrait beaucoup plus à leurs attentes.

Donc si t'es dans le bus, t'es un con.
Mais des cons sur SW y'en a beaucoup.
Vivement les jeux sans factions.
Citation :
Publié par ARTEM
Si Jugh fait une pause, alors c'est la fin des haricots !
Sinon je me demande si c'est les mmos qui sont décevant, ou les joueurs qui deviennent trop exigent, car de plus en plus expérimentés et skillés (dans le bon sens du mot, talentueux)...

Tout les joueurs qui ont un fort background hcg ne trouvent plus aucuns jeux de type mmo à leur gouts (moi le premier...) ça fait peur.

On devient des Corréens
doit y avoir des deux très probablement
Le plus triste, c'est que Bioware n'est pas différent des autres éditeurs.

Ils ont voulu acheter la population PvP des MMO en présentant Ilum comme une zone PvP de malade (cf leur com) avec un moteur "sans limite de joueurs".

Ils nous l'ont mise bien profonde parce que dès le début ils savaient que ça allait être un fail.

On a bien voulu y croire parce que merde, c'est Bioware quand même.

Ben non. C'est Bioware avec de la vaseline.

Voyant que ça allait fail violent, ils ont remis un coup de com fin décembre sur le PvP à venir au patch 1.2. Le patch qui sauvera l'univers du PvP car il a la Force...Ou pas. Trop tard, on aura basculé du côté obscur des non-abonnés.

Il va rester GW2 avec son concept de WvWvW intéressant, mais qui reste du concept... Et Tera avec son GvG et SvS à venir, mais qui reste du concept aussi pour l'instant.

En gros, c'est Daoc/Warhammer Online ou crève. Blasant non ?
Citation :
Publié par ARTEM
artem le hard core gamer :')
Citation :
Publié par jughurta
L'a l'air bien Archeage, moi qui suis pourtant allergique aux mmos coréens; Fin, on a le temps aussi j'crois.
Citation :
Publié par Saroux
Il va rester GW2 avec son concept de WvWvW intéressant, mais qui reste du concept... Et Tera avec son GvG et SvS à venir, mais qui reste du concept aussi pour l'instant.
TSW à l'air sympa dans son genre 3 factions MMO dans un monde comtemporain, pas de classe prédéfinie. Après je ne me suis pas assez renseigné sur le PvP mais bon ca peut etre sympa.

Dominus, 3 faction (fait par les dev de DAoC il me semble et les vrai ) après à voir aussi, ils ont pris le même moteur que SW ToR :x
Citation :
Publié par Morphine`s
Dominus, 3 faction (fait par les dev de DAoC il me semble et les vrai ) après à voir aussi, ils ont pris le même moteur que SW ToR :x
Pris sur le forum Dominus : "Bêta repoussée suite à quelques soucis de l'engine"

HERO ENGINE POWAH !
Citation :
Publié par Saroux
Pris sur le forum Dominus : "Bêta repoussée suite à quelques soucis de l'engine"

HERO ENGINE POWAH !
Haha, ca serait franchement dommage qu'ils fail comme Bioware à cause de ca parce le jeu à l'air d'avoir un gros potentiel niveau PvP.

Bref.
pour avoir vu tourner dominus en vrai, le jeu est super fluide meme avec des dizaine et des dizaine de npc en "patrouille", bon par contre je trouve le style et les graphismes particulierement laid et sans inspiration, ou alors c'est parce que j'aime pas ce jeu.
Le probleme actuel de SWTOR c'est que Illum est clairement inintéressant, sa lag, sa plante, y'a rien de special a faire a part wait que sa kill et up sa bravoure..

Les BG par contre sont vraiment bien mais y'a malheureusement que sa pour PvP.. Perso Illum je tien pas longtemps avant que sa me saoule clairement!

Mis a part sa étant pas un joueur de PvE je peu pas m'exprimer a ce sujet.. Mais bon apparemment les 2 opérations ont était torché assez rapidement en cauchemar :s

Apres franchement c'est le meilleur MMO depuis des années ! Rift & co font clairement pas le poids..

PS : SORCIER OPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
Citation :
Publié par jughurta

En spé dps Avant-Garde sa met la sauce non ?

Oui c'est clair que sa fait TRES TRES longtemps que les MMO sont super decevant.. C'est pour sa que je dit que SWTOR est certainement le meilleur depuis bien longtemps.. J'ai espoir SORTEZ NOUS DU BON PVP
Citation :
Publié par Skolki
En spé dps Avant-Garde sa met la sauce non ?
Avec jug on met la sauce oui. Mais parce qu'on est des oufs, pas parce que la classe est OP ! Il faut faire la différence
Avec jug on met la sauce oui. Mais parce qu'on est des oufs, pas parce que la classe est OP ! Il faut faire la différence
Tu backpeddle sale low
Citation :
Publié par Darra²
Faut dire ce qu'il y est, si t'es dans le bus t'es un con.
Y'a pas à dire "oui mais..." la plupart des joueurs disent "oh le pvp scandaleux!!" et reste dans le bus comme des moutons au lieu d'essayer même une fois de faire un groupe roam qui est 100 fois plus fun et correspondrait beaucoup plus à leurs attentes.

Donc si t'es dans le bus, t'es un con.
Mais des cons sur SW y'en a beaucoup.
Vivement les jeux sans factions.
Faut revoir le systeme PVP des MMOs. Les développeurs faut qu'ils arretent le copier coller et qu'ils fassent chauffer leurs cerveaux.

Citation :
Publié par ARTEM

Du coup maintenant j'essai même plus de discuter avec les 80% de cette communauté qui se satisfassent du freestuffing/freeranking ... no challenge etc etc...
Dans le FPS c'est pareil. Regarde COD, c'est la même chose.
Citation :
Publié par Small0
Faut revoir le systeme PVP des MMOs. Les développeurs faut qu'ils arretent le copier coller et qu'ils fassent chauffer leurs cerveaux.

Dans le FPS c'est pareil. Regarde COD, c'est la même chose.
Ouai bah COD c'est l'equivalent FPS de SWTOR. Je suis plus BF3 moi, rien que de parler de COD me donne des boutons tellement c'est à chier, no level, aucun interêt, le jeu du peuple ultra mainstream /eww
Citation :
Publié par Morphine`s
Je viens de voir une video, y a des Jet pack, c'est mort pour le pvp

Citation :
Publié par ARTEM
Ouai bah COD c'est l'equivalent FPS de SWTOR. Je suis plus BF3 moi, rien que de parler de COD me donne des boutons tellement c'est à chier, no level, aucun interêt, le jeu du peuple ultra mainstream /eww
pff, les vrais, ils play à Red Orchestra 2

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés