#109902 |
Aller à la page... |
Un endroit de libre échange sur StarMap
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
#109902 |
#109902 |
#238807 |
Invité
|
Les joueurs spé roam ne le font pas forcément et ne rencontrent pas forcément toujours des joueurs spé roam ou opti. Ca arrive juste sur certaines occasions. Il faut une raison valable à tourner dans l'ensemble d'une map pour tous les joueurs et pas seulement que pour ceux qui jouent toujours en roam. Si tu roam mais qui ya rien à chasser ya aucun intéret à roam jsute pour le roam. Avant de traiter les autres de cons essaie aussi de te remettre en question. |
![]() |
|
#238807 |
|
Quand bien même ils changent le gain de bravoure, du moment que les kills comptent... une grosse majorité des joueurs vient à Ilum (surtout côté empire apres leur soirée
Ils sont r60+ et s'en foute après ça (j'en fais parti sans honte vu l'intérêt que représente le jeu sur cette planète actuellement). Par contre y a qques jours quand c'était bug et que j'ai pu jouer un matin j'ai fait mes 30 kills sur le point middle en solo (en spé heal le pied XD) j'me suis régalé même si ça prends du temps. C'est irréalisable en prime time vu la ratio population. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 10/02/2012 à 16h35. |
![]() |
|
Invité
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Compte #409078 ; 10/02/2012 à 16h35. |
![]() |
|
#409078 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|