Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
En théorie nous on devrait être présents à 4 pour sûr mais on fait avec ce qu'on a : Avant Garde, Sentinelle, Commando (moi) et erudit, tous quasi full BM.

Après, si le classement rime avec gagner les scénarios en mode nobrain, je doute que ça nous intéresse vraiment, si c'est pour repop en chain aux portes pour empêcher de tag et gagner le bg avec 50 morts, merci mais non merci.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai trop la flemme de farm mon full BM d'ici le patch car s'il est moisi j'aurais tout simplement perdu mon temps :/
Si t'as la flemme de farm c'est déjà que c'est pas bon.
Citation :
Publié par Beornidas
Bonne soirée en tout cas pour notre part, sauf un plows qui me taunt sur mon dps, quand je suis en spé heal et l'annonce sur le général de la mort de feu Sugopam a 5vs1
Mais lol j'ai râté ça ? Fino le mec... il a du se dire que c'est à cause de son stun !
Citation :
Sinon Inambour du coté LLC c'est déjà le désert, mon abo se termine le 20, après on suivra vos retours pour voir si ca vaut le coup de tenter l'aventure 1.2, je suis curieux de voir le système de classement
Arf, ouep je vois bien çà les 3/4 des gu c'est pareil :/. Le serveur s'est bien vidé !
Je reprendrais un mois juste pour voir, sans soucis vous serez au jus .

@Saroux > Oki merci, mais pour être honnête je pense que le classement se fera sur les win bg et comme pour gagner un bg faut éviter le combat sur 2 des 3 bg dispo j'ai un peu peur que ça soit mais vraiment pas... intéressant.

PS : Toujours dispo pour pve, j'ai même soloté directive 7 hier aprem (en 3h mdr sans wipe, surtout le boss de fin >.<) histoire d'avoir mon full accès instance hm, si c'est pas de la motivation ça ^_* !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170354
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés