Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Encore un joli screen montrant la nullité du niveau sur SWTOR, pas de gros dps qui out et pas de challenger au heal pour toi.

C'est triste, sinon en ce moment vous tombez sur bcp de Rep vs Rep en huttball ?

Sur notre serveur on arrive régulièrement à ce genre de tableau (il y a du heal, du dps et un peu de garde), meme si le pvp ilum est un échec, que ce n'est définitivement the jeu que l'on attendait, il y a encore de bonnes parties en bg.

http://img138.imageshack.us/img138/6569/screenshot2012030420491.th.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/5172/screenshot2012022520131.th.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/9696/screenshot2012030421271.th.jpg

Dernière modification par elhorn ; 05/03/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je me suis fait un petit WE, Civ5 ^_^
Bon j'ai retenté l'aventure ce week, (j'avais pris 3 mois, autant amortir)
Hier soir, je me suis spé full dot pour voir c'était amusant, mais pas brillant et ce soir je vais tenter le heal, Dabei tu peux jouer dps maintenant avec Zaary en assist

PS : d'ailleurs envoi moi ton template heal, enfin ca doit pas être dure a trouver sur ce jeu.
Citation :
Publié par elhorn
Sur notre serveur on arrive régulièrement à ce genre de tableau (il y a du heal, du dps et un peu de garde), meme si le pvp ilum est un échec, que ce n'est définitivement the jeu que l'on attendait, il y a encore de bonnes parties en bg.
T'es pas sur Star Map.
Je ne comprends pas ce que tu essaie de démontrer ? je peux te montrer des screens ou les mecs ne depasse pas les 100 k dps..

Oui il y a encore des bg ou le fight ets simpa, oui il y a des bonnes partie. mais dans la majorité des cas on manque cruellement de bon dps dans les bgs. ( des deux cotés )

il y en a mais il se batte au même niveau que le heal. Un bon tank les explose au compteur.

edit : beor je t'explique ca se soir. et si tu veux je passe au dps et toi au heal mais j'ai peur que ca ne marche pas :d
Citation :
Publié par Dabei
edit : beor je t'explique ca se soir. et si tu veux je passe au dps et toi au heal mais j'ai peur que ca ne marche pas :d
Dis pas ça, le heal c'est toute ma vie, j'étais un super bon healeur. Il y a pas si longtemps, j'avais un clerc rang 2L5 et un paladin avec son refresh.
Et toi tu envoyais du lourd avec ton archi dps
On peut même annoncer que nous allons tout frag ce soir, rdv vers 21h30-22h00 sur la zone euhh... Voistardhutballlderande pour un pétage de genoux en règle.
Citation :
Publié par Inambour
T'es pas sur Star Map.

Vrai mais je me dis que si on voit ce genre de bg sur notre serveur, je ne vois pas pourquoi on ne verrait pas ca sur le votre (auto proclamé D1)

@ Dabei: Je ne faisais que répondre a Artem qui disait que ca devenait rare de voir de bon dps ou encore des heals qui se talonnaient au tableau des scores. après je suis entièrement d'accord avec toi, le kikimetre au dps ne fait pas forcement un bon dps et le fait de faire 400k dégâts n'est pas forcément signe de bon bg...
Ça m'a fait plaisir de revoir des vieux de la vieille en BG ce weekend (ouais ça fait con de dire ça 2 mois et demi après la release mais bon ) ... On ressent de suite la différence sur le résultat des BGs

Tiens moi je reçois très régulièrement des votes, comme quoi ça paie d'être un gros connard

@elhorn: T'es en train de lancer un concours de screenshots gros kiki là nan ? Je suis partant, je regarde ce que j'ai en stock dès ce soir
Citation :
Publié par Inambour
C'est toi qui vient taunt, on a rien demandé nous .

Mais tu te trompes, je ne taunt pas, je viens juste apporter un contre argument au post d'artem , ou est le mal?

Et puis pour etre franc, je serais bien con de comparer des serveurs, 1 ce ne serait que subjectif et unilatéral (en gros je joue pas sur SM), puis de bons joueurs on en trouve sur tous les serveurs,... Donc tu vois no taunt en ce qui me concerne...
Citation :
Publié par Angron
Ça m'a fait plaisir de revoir des vieux de la vieille en BG ce weekend (ouais ça fait con de dire ça 2 mois et demi après la release mais bon ) ... On ressent de suite la différence sur le résultat des BGs
Oui moi aussi ça m'a fais plaisir Bon faut faire des pauses de 2/3 semaines et tu reviens en forme pour 3/4 jours de bg, 2h max par cession, jeux de merde.

Et un huttball avec kilgur ça facilite la victoire, tu lui files la balle et il fait le boulot pendant qu'on frag autour
Les votes ont en recoit souvent en healer, moins en DPS sauf quand on met la sauce a tout le monde (bon ca arrive trop régulierement). Pi bon, OSEF des votes de toutes facon.

Tiens d'ailleurs, sugopam, tu veux bien arreter de pas mourir ?
J'uis passé en DPS ce we, histoire de changer, j'ai essayé de te tuer, genre 3/4 fois dans un bg... Jamais réussi..
Le meilleur essai je crois un mec a add avec moi , on te met a 35% de vie par la, hop tu lache le shield , on te fais plus rien (deja qu'avant c t pas brillant), au passage tu passe immune interrupt, j'ai lacher l'affaire, j'ai appris la lecon ce coup-ci.
Prochain coup que je te tape ca sera avec 2/3 mec en assist derrière xD
Surtout que le combo Popo vie + koltobomb + ih + heal instant (competence) + le buff regen 20% de vie c'est deja assez imba pour passer de 10 à 70% sans même caster... alors sous reactive shield + fast heal + koltobombo shield
Citation :
Publié par ARTEM
Surtout que le combo Popo vie + koltobomb + ih + heal instant (competence) + le buff regen 20% de vie c'est deja assez imba pour passer de 10 à 70% sans même caster... alors sous reactive shield + fast heal + koltobombo shield

Globalement, c'est ça. Si tous mes skills sont up, je peux tenir illimité en 3 vs. 1.


Alors on peut se dire "waaah génial tay trowww fort". Mais pendant ce temps là, je fais 0 dps et 0 heal sur mes potes (si vraiment je veux tenir).

Le seul gain pour l'équipe c'est que les mecs me tapent moi plutôt qu'eux..
Citation :
Publié par nico91
Globalement, c'est ça. Si tous mes skills sont up, je peux tenir illimité en 3 vs. 1.


Alors on peut se dire "waaah génial tay trowww fort". Mais pendant ce temps là, je fais 0 dps et 0 heal sur mes potes (si vraiment je veux tenir).

Le seul gain pour l'équipe c'est que les mecs me tapent moi plutôt qu'eux..
Ca veut dire que le reste de ta team se retrouve en 5v7 si on va par la, c'est pas rien comme gain xD.

Mais bon quand j'vois ca, le prochain qui me sort le sorcier heal c'est imba, je le flingue. Perso jamais je tiens 3 mecs solo, deja 2 c'est pas gagner d'avance..

Ps: 450k de heal c'est pas dur
Citation :
Publié par Pervx
Ca veut dire que le reste de ta team se retrouve en 5v7 si on va par la, c'est pas rien comme gain xD.

Mais bon quand j'vois ca, le prochain qui me sort le sorcier heal c'est imba, je le flingue. Perso jamais je tiens 3 mecs solo, deja 2 c'est pas gagner d'avance..

Ps: 450k de heal c'est pas dur

Nope c'est pas dur 450k de heal (surtout que je suis stuff champion donc bon quand je serai stuff maître de guerre ça se fera easy) mais ça mérite quand même un petit vote, nan ?
Citation :
Publié par Dabei
Moi qui vise la médaille de 300 k ca m'impressionne
Sur voidstar j'ai deja fait du 600+ avec un template full heal.
Un score plus classique quelque soit le BG c'est du 100k dps 300k+ au heal

Bon bien sur tout ca depend du template, selon la version que j'utilise j'ai plus ou moins de spell offensif et j'ai tendance a heal d'autant moins, l'envie de frag est parfois plus pressante que l'envie de maintenir son pote en vie

Dernière modification par Pervx ; 05/03/2012 à 14h57.
Citation :
Publié par Beornidas
Bon faut faire des pauses de 2/3 semaines et tu reviens en forme pour 3/4 jours de bg, 2h max par cession, jeux de merde.
Je pense que je vais faire comme ça, la lassitude a pris le dessus
Citation :
Publié par Pervx
Sur voidstar j'ai deja fait du 600+ avec un template full heal.
Un score plus classique quelque soit le BG c'est du 100k dps 300k+ au heal

Bon bien sur tout ca depend du template, selon la version que j'utilise j'ai plus ou moins de spell offensif et j'ai tendance a heal d'autant moins, l'envie de frag est parfois plus pressante que l'envie de maintenir son pote en vie
Il fait de l'ironie, il lâche en général mini 400-500k surtout quand je suis groupé avec, je suis un gros consommateur de soins Déjà vu a 600-700+ je crois mais connais pas son record.

Sinon en dps mono (donc pas en ae, et ni avec la spé dot) il y a des malfrat dps qui dépassent les 400k? Même 300-350k ça devient dure dure (sans lâcher a tout va la grenade ae, le cargo dans le paquet et il bouge pas), bon je joue sans macro aussi.

PS : Je précise que j'ai les armes champion.

Dernière modification par Beornidas ; 05/03/2012 à 15h24. Motif: ortho
Citation :
Publié par Pervx
Tiens d'ailleurs, sugopam, tu veux bien arreter de pas mourir ?
J'uis passé en DPS ce we, histoire de changer, j'ai essayé de te tuer, genre 3/4 fois dans un bg... Jamais réussi..
Le meilleur essai je crois un mec a add avec moi , on te met a 35% de vie par la, hop tu lache le shield , on te fais plus rien (deja qu'avant c t pas brillant), au passage tu passe immune interrupt, j'ai lacher l'affaire, j'ai appris la lecon ce coup-ci.
Prochain coup que je te tape ca sera avec 2/3 mec en assist derrière xD
Jamais, j'aime pas mourir c'est comme si on m'arrachait des poils irl et ça fait mal !

J'ai trouvé un truc bien sympa :
Combo shield -25% dmg reçu +20% de heal via talent ; popo expertise -15% reçu/+15%heal ; heal qui boost mon armure de 3% ; +10% armure/+10% de heal en dépensant 30 charges ; -12%/+12% via l'expertise de mon équipement =
sous bulle je dépasse les 85% dmg en réduction et j'ai +40% de heal reçu au dessus du débuff heal pvp . Mon meilleur heal sous relique dépasse les 7k, la moyenne est de 6k2.

Je préfère alterner les deux gros cd (potion et bulle) mais si jamais je claque les 2 je me sens bien dessous.
Enfin je peux pas spam non plus y a 2 et 3 min de CD, donc après je joue en mode fiotte si j'ai rien pour me defendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés