Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un joli screen montrant la nullité du niveau sur SWTOR, pas de gros dps qui out et pas de challenger au heal pour toi.

C'est triste, sinon en ce moment vous tombez sur bcp de Rep vs Rep en huttball ?
Si je fais pas erreur j'ai fait 4 huttboule en 2h de jeu dont la moitié versus la rep oui.
Ça ne veut pas dire grand chose cependant y a toujours énormément d'empire cf Ilum vers 13h nous étions 25 vs 60 devant la base...
Citation :
Publié par ARTEM
Encore un joli screen montrant la nullité du niveau sur SWTOR, pas de gros dps qui out et pas de challenger au heal pour toi.

??
Je comprends pas tellement en quoi c'est une preuve de la nullité du PvP ?

C'est peut-être juste qu'il y a pas eu beaucoup de fight sur ce BG tout simplement (je parle pour l'absence de dps qui out), et qu'il était le seul healer (pour l'absence de challenge au heal).

De plus, comme tu l'as toi-même remarqué, les gens votent pour leurs potes IG.

Et puis bon, les stats d'Inambour ne sont pas non plus "abusé", enfin j'entend par la 300k tout juste heal et 75k dps tout juste c'est plutôt "commun".
Par contre les 0 morts sont effectivement jolies.

M'est avis que quand des scores a 700k+ tombent, la personne reçoit pas mal de vote ^^
Citation :
Publié par Inambour
Voilà qui illustre parfaitement le sujet...
Bon j'suis pas super en manque de médailles (cf le nombre de popo que j'ai) mais je pense que les gens n'ont pas compris le système .
Noob ;D

Bah les medailles son simple a avoir en healer
Apres pour les dps si je me souviens bien avec une random popo tu peux avoir la medaille 2.5k et "peut-etre" celle a 5k
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Apres pour les dps si je me souviens bien avec une random popo tu peux avoir la medaille 2.5k et "peut-etre" celle a 5k
C'était le cas à un moment mais c'est plus d'actualité.
Y avait l'item eau pure congelée qui était fumé d'ailleurs, il rendait 9kpv (hors combat) toutes les 10s ; tu pouvais avoir les 3 médailles basiques de soin en un BG assez long rien qu'avec cet item.
Mais ils ont supprimé sa "réutilisabilité".
Les votes c'est pour les potes.

Je me rappelle d'un bg pu où j'ai fini top tués, top kb, top dps, top heal, top objectif, 0 mort, ... factions confondues et le mec avec 11 morts avait plus de votes que moi. Monde jeu de merde
Citation :
Publié par Helheym
Keldorian a pécho ta médaille imo.
Nan même pas c'est moi qui lui ai filé car il m'a gardé une ou deux fois.
Pas que ça m'ai sauvé la vie dans ce bg précis mais je salue l'initiative.
Alors Vith' comment as-tu vécu ta première prise de contact avec sa majesté Sugogron ?

J'ai été un peu déçu, je m'attendais à pire de ta part même si cela restait très mou niveau frags pour un duo Mais fort heureusement bibi est là

J'ai reçu un vote, j'imagine que c'était toi en guise de respect, merci
Citation :
Publié par Raegan
Les votes c'est pour les potes.

Je me rappelle d'un bg pu où j'ai fini top tués, top kb, top dps, top heal, top objectif, 0 mort, ... factions confondues et le mec avec 11 morts avait plus de votes que moi. Monde jeu de merde
Tu devrais te mettre au noobisme j'pense que sa t’irait bien
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Y a des bons joueurs et des combats sympa le problème c'est que pour tout soit équilibré et donc interessant, y a trop de parametre.

Soit on est trop , soit en face ils sont trop, soit y a pas assez de heal, sois on a pas 1 tank potable, etc, etc. Y a auss ceux qui joue absolument le k/d, et surtout jamais le point. (Non non, je ne vise personne du tout )

Ca fait qu'on a 1 combat bien sur 10 xD
Citation :
Publié par Pervx
Y a des bons joueurs et des combats sympa le problème c'est que pour toi soit équilibré et donc interessant, y a trop de parametre.

Soit on est trop , soit en face ils sont trop, soit y a pas assez de heal, sois on a pas 1 tank potable, etc, etc. Y a ausis ceux qui joue absolument le frag, et surtout jamais le point. (Non non, je ne vise personne du tout )

Ca fait qu'on a 1 combat bien sur 10 xD
Pour ça qu'ils vont sortir le système de bg avec groupe contre groupe si j'me trompe pas. Au moins chaque groupe pourra s'optimiser comme il le veut

Patience patience
Citation :
Publié par Angron
Alors Vith' comment as-tu vécu ta première prise de contact avec sa majesté Sugogron ?

J'ai été un peu déçu, je m'attendais à pire de ta part même si cela restait très mou niveau frags pour un duo Mais fort heureusement bibi est là

J'ai reçu un vote, j'imagine que c'était toi en guise de respect, merci
Coucou !
Ah ok, c'était toi ! Je croyais que c'était le reroll de Sugopam.
Bwé, si je me souviens bien, tes scores n'étaient pas extraordinaire pour un super-PGM hein Combien, 15 ou 20k de plus que le second ?
Ya pas de quoi se prendre "pour le seul roxxor du serveur" hein
Mais bon, Aldérande n'est pas la plus évidente pour frag il faut le reconnaître

Néanmoins, gg, car dans mes souvenirs c'était un BG très sympa.
Wé le mec qui me collait au DPS devait être un érudit débutant, en effet il termine avec une poignée de KBs sans doute à force de trop spamer le canalisé aoe... Un certain Vithale, je pense qu'il venait de ding 50 ce qui explique ses faiblesses de gameplay.

Btw pour faire péter le score il faut être au minium 3 que tu puisses forcer avec du heal derrière et que je sois toujours en solo évidemment.

Un garde bot n'est pas suffisant pour me surclasser (d'ailleurs pas suffisant non plus pour ne pas wipe, félicitations ).
Citation :
Publié par Vith~
Ah ok, c'était toi ! Je croyais que c'était le reroll de Sugopam.
Enorme ! Non j'ai un reroll mais il est caché et ignoré de tous, c'est mieux ainsi (et je le joue pas depuis 15j).
Citation :
Publié par Km-y
Pour ça qu'ils vont sortir le système de bg avec groupe contre groupe si j'me trompe pas. Au moins chaque groupe pourra s'optimiser comme il le veut

Patience patience
Encore faut 'til qu'il reste du monde à grouper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés