Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'avoue que finir 2ème dps(répu) des BG avec mon gardien en jouant la protection/casse burnes c'est un peu louche. Ok, je suis en spé hybride et stuff orienté dps mais faudrait pas déconner non plus
Uep ca a l'air d'etre la mode en ce moment chez vous, 3/4 tank, 3/4 healer. Ca tue rien mais bon c'est sur ca survis.
Citation :
Publié par Saroux
Ouaip ben hier soir c'était l'inverse, il ne faisait pas bon être empire en Warzone.

On s'est retrouvés en boucle avec les même (sugos + quelques PU stuff en MDC, pb de population république ?) et en face ça mourrait plus vite que l'éclair. Sincèrement, c'était pas beau à voir ><
Generalise pas trop non plus ! Nous on a fait que gagner, sans trop de resistance non plus.
Lol 38 wipes t'es pas sérieux ? (ah wé nan tu plaisantais :P)

Mais oui j'ai souvenir d'un vaisseau où le nombre de frag était anormalement élevé wé ^^
BG qu'on a réussi à loose ofc ahaha !

Sinon ouais quelques fous rires sur TS vs des mecs qui vraiment VOULAIENT wipe quoi, "mince les sugos n'ont pas réussi à me finir... C'est vraiment trop bête si près du but allez hop j'y retourne "
"les deux plus gros défauts sont :
- le fait que les choix d'alignement n'ont pas une grande influence sur ton personnage
-le manque de liberté de mouvement dans les décors."
Mdr retour à la feuille de perso 5s avant la fin d'un BG win
J'ai même pas pu voir mon énorme kiki dans le score board ça me tired -_-

J'aurais pas terminé ma daily avant j'aurais défoncé un peu de mobilier at home

Btw pas très balanced les BGs ces derniers soirs, je reste un peu sur ma faim.
déjà d'entrée de jeu le fait qu'il n' y est jamais eu de modo porté sur le pvp aurait dû vous mettre la puce à l'oreille sur l'orientation du jeu.
Star Map est la section martyr qui résiste encore et toujours à l'envahisseur gniangnian mais pour combien de temps ?
Ca commence à devenir lourd les commentaires sur les modos et la modération. Si vous souhaitez vous plaindre, go voir la coordination. Si vous voulez continuer à taunt, on fermera le sujet voir plus si affinités.
Citation :
Publié par Angron
Ouais par exemple mais bon ça c'est seulement quand il y a du gros gros level en face

Bof, juste des gens qui joue bien la balle.
Si en plus t'as du pu en carton, 0 force de frappe pour depop les mecs a 3/4 v 8 sur le 1er engagement,Après le premier but(ou le deuxieme si t'es chanceux) t'as la moitié du BG qui leave , pi tu te retrouve la litteralement a 4 v 8 pour les 2/3 min qui reste vu que ca fait que rentré et leave.

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 29/02/2012 à 12h23.
Citation :
Publié par Nouvelle ajout de la 1.5
-- Ajouts du 28/02/2012 --
- Il sera possible de faire les quêtes PvP d'Ilum en zone de guerre
- Il y aura un timer de 3 secondes sur les speeders menant aux tourelles latérales d'Alderande
- Les médailles de zone de guerre valent 500 bravoures et 10 distinctions pièce, et seulement pour les 4 premières médailles
- Le timer AFK des zones de guerre passe à 90 secondes
- Debug des pop-up de Codex au 50
- Les healers gagnent désormais plus de crédit en zone de guerre
- Hausse de la bravoure gagnée en zone de guerre
- Les DoT n'interrompent plus les interractions avec les objectifs (tourelles, bombes...) en zone de guerre
Alors :
1 - Ilum est mort.
2 - 3s sur les speeder ca parait peu mais bon ca sera toujours mieux que now.
3 - Les dots qui interrompent plus, logique.
4 - Plus de bravoure donc plus de casu stuff.

Voila voila. J'sais pas si faut vraiment attendre la 1.2

Discuss !
Citation :
envoyé par nouvelle ajout de la 1.5
-- ajouts du 28/02/2012 --
- il sera possible de faire les quêtes pvp d'ilum en zone de guerre
en gros faut faire que des bg quoi :'(
- les médailles de zone de guerre valent 500 bravoures et 10 distinctions pièce, et seulement pour les 4 premières médailles
2k et 40 distinction si on a les 4 premiere c'est sa ?
- le timer afk des zones de guerre passe à 90 secondes
autoclic ftw !
- les healers gagnent désormais plus de crédit en zone de guerre
wat ? Et comment ils vont savoir que c'est un healer et pas un dps ? Puis osef des sous :d
- hausse de la bravoure gagnée en zone de guerre
wééééé ... Free bravour + free stuff ! What else ?
- les dot n'interrompent plus les interractions avec les objectifs (tourelles, bombes...) en zone de guerre
rofl j'comprend pas pourquoi la :'(
Un peu moche comme correctif :S
Nan c'est crédit dans le sens médailles/kb/bravoure. C'est une fausse traduction du mot "credit" qui est un faux ami en anglais.
Les traducteurs ont du s'arrêter aux verbes irréguliers.

En gros au prochain patch les healer gagneront un kb quand ils soigneront un joueur qui en tue un autre. Surement d'autres trucs mais ça n'a pas filtré.
Citation :
Publié par ARTEM
Ca va SWTOR est pas trop passé du jeu le plus attendu de l'année au mmofastfood qui à le plus déprécier...
Venez vous gaver sur SWOWTOR, ou toute notion de Skill, de HCG, de TP, de Brain, de competition, de fairplay, de feature, et plus tristement de plaisir, n'existe pas.
Je remettrais bien le lien que j'ai mis hier, ca illustrait au poil le genre de mmo que c'était. Mais bon, la modération a estimé que c'était HS, dommage :-(

Quand à la partie pve du dit patch y'a des news ? Je ne prendrais pas trop de risque en disant qu'elle doit être plus fournie/intéressante que ce qu'ils nous pondent pour ''pvp'', le summum étant : les dot n'interrompent plus la capture des tourelles à Aldérande. Le reste, c'est déjà de l'acquis : Ilum ca pl renom en étant totalement inintéressant.

HF PVEBOYZ
Y'a rien d'autre et je prend encore pas mal de fun dans ce jeu donc pourquoi stop? Bon biensur le fun c'est exclusivement en BG parce-que Illum je fait mes 30 et BYEBYE
C'est dommage d'en arriver là mais bon voila à force de taunt/flame la réaction des modos est nécessaire (faut se remettre en question de temps en temps et grandir un peu...)...
Pour la plupart des joliens vous êtes des trolls qui nous empêchent d'avoir des discussions intéressante sur le jeu...

Sinon nice série de BG ces derniers jours, je sens une amélioration du niveau ig assez surprenante
Vivement le patch
Pour être lisible c'est lisible .

Citation :
Sinon nice série de BG ces derniers jours, je sens une amélioration du niveau ig assez surprenante
Moi je vois surtout un arrivage de gens de guilde que je n'ai jamais vu en bg et qui oscillent entre 11k5 et 12k5 et qui font n'importe quoi . Je dois être maudit
Illum pose vraiment problème. Et c'est pas nous qui le disons, c'est Bioware. Eux voudraient qu'on soient tous en instance pve, comme ça plus d'interaction entre joueurs, donc plus de problèmes. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes : plus de lags, plus de ram, ... OK mais nous on aime ça le PVP ! Ca nous dérange pas le lag/Ram parcequ'avec le temps on a apprit à les aimer ces chutes de fps et hausse de ping On en a subit sur tous les mmo pvp jusqu'à présent, moi ça me ferait mal de le voir dis paraitre du jour au lendemain ... c'est un peu devenu une des composantes du PVP après tout ...

Cependant, là où on rejoint bioware c'est qu'il y en a trop. Pourquoi donc ? Tout simplement parceque Bioware nous impose par ses quotidiennes de s'entasser pour valider au plus vite. De ce fait, ça lag/ram et ça crash. Si au lieu de s'agglutiner nous arrivions à faire des rencontres sur différents endroits de la map, nous ne serions plus sujets aux maux que nous connaissions auparavant. Comme en son temps avec les pains, suivons la voie du Père Christ et retrouvons ces joies d'antan sans s'imposer la dictature des crash !

Vive StarMap libre !
J'ai quand meme l'impression que le système favorise pas du tout les rencontres groupes contre groupes..

Tout les soirs de la semaine on a bind a 3/4 et on a du tombé sur d'autres team au max 1 bg sur 4 ...

Ce soir sur une dizaine de bg on en a vu 2 , qui n'etait pas terrible en + :/ Moyenne de mort par BG : 2 ou 3, on peut pas dire que ca reflete un niveau terrible en face ..
Non mais je ne suis pas sur qu'il reste beaucoup de team/groupe pvp qui tourne en BG . Mon cas personnel on était 4 on est plus que 2 et on pop max 2-3h le soir
Citation :
Publié par Oxygen
Pour être lisible c'est lisible .

Moi je vois surtout un arrivage de gens de guilde que je n'ai jamais vu en bg et qui oscillent entre 11k5 et 12k5 et qui font n'importe quoi . Je dois être maudit
C'est simple depuis deux semaines j'ai l'impression que les mecs ne savent pas quoi faire, aucune réflexions, aucun skill, aucune assist, aucun esprit d'initiative, je ne parle même pas de ceux qui ne s'occupe pas des los du heal, de réfléchir à un quelconque back...

Je ne sais pas si les mecs le voit mais le tableau de fin de bg doit être un moment douloureux pour eux. le pire c'est que les mecs doivent être fière d'eux.

un dps qui finit au dessus des 300 k je trouve ca ouf !

Il y a franchement 10 joueurs max qui se distingue sur ce serveur.
sur un mmo les gens ne se distingue pas en jouant bien mais en jouant une classe peu jouée, comme sorcier par exemple et en lançant des eclairs à tout va pour attirer l'attention. Si ça suffit pas tu peut aussi demander à être interviewé par JV.com et devenir une eStar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés