Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Parce que t'y as déjà mis les pieds ?
Il a entendu sa sur son mumble ;D
Abusez pas non plus...
Perso je lag pas en BG et sur illum certes c'est un peu limite dans le bus quand l'instance est pleine mais bon le reste du temps c'est fluide.
Pourtant mon pc est loin d'etre une bete de course (500e y a presque 1 ans).
J'sais pas si on peut appeler ça du lag, mais en bg le coup du je tape le mec à un endroit mais en fait il est 5 mètres à coté c'est le petit détail de plus qui pète les c***. Y avait exactement le même problème sur war mais au moins lui c'était qu'en open.

C'est un phénomène normal ou c'est lié à un codage foireux du jeu ?
Au cac, ça se ressent bcp plus qu'à distance. Rien que de stun un gar des fois le stun passe et 1/2 sec après tu vois le mec changer de loc alors qu'il est toujours stun, parfois le stun ou le coup passe pas du tout. Pareil pour push du jedi, c'est impossible de savoir ou tu vas vraiment push le gar ; tu crois/vois qu'il est à un endroit alors qu'il est en réalité un peu ou quelques mètres à coté.

Après c'est pas tout le temps, j'ai l’impression qu'il y a des tranches horaires ou ça se produit plus intensément qu'à d'autres.
A part ilum qui est injouable @3fps j'ai pas de lag graphique(et j'ai un pc pourri) ni serveur.
Par contre les probs de mecs qui se téléportent ca me rend tellleeeeeement fou. Tu charges le mec est déjà plus la, tu stun pour BS, impossible il est pas devant, tu bump / stun dans le feu, ah bah non, essayes encore...
Citation :
Publié par Inambour
Bah oui ils reroll assassin mais ne savent pas forcément les jouer. Faut pas rêver... même si parfois ça n'a pas d'importance ; en spé tank notamment au bg vaisseau où être tanky ça empêche de tag une porte.Au dernier patch, ajouté dans le menu personnalisation d'UI.
!
Je pense que la plupart reroll sorcier plutot, meme s'il y a pas mal d'assassin au final. Tant mieux.

Par contre, j'ai vu plus haut Ombre/Assassin useless? Maybe quand on ne sais pas le jouer. Et il faut dire que la plupart le joue en spé Deception. Il faut vous dire qu'un CaC en tissu, il ne faut pas s'attendre a grand chose s'il se fait focus. D'autant plus que la plupart ne prennent pas les +30% d'armure et le -30% de reduction de degat en AoE (apres chacun son truc). Par contre en tank off .
Tank def on tient bien mieux que ce que l'on voit sur les forums (avant de test soit meme, ben on lit que c'est un tank de merde).

Perso, la seul classe sur qui le 1v1 est vraiment incertain, c'est le Vanguard. Ce fucking machin est trop resistant .

Assassin, c'est fun cette classe, meme s'il y a des trucs a revoir.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Je pense que la plupart reroll sorcier plutot
C'est vraiment pas ce qu'il ressort des BGs 50 en tout cas... Et oui généralement la majorité des mecs avec une icône en éclairs sont bien des assassins et plus de soso.

D'ailleurs ça ne touche pas les sorciers en particulier mais de manière générale tous les ranges commencent à se faire rare je trouve.

Sniper => Y'en avait déjà pas des masses mais now t'en croises pour ainsi dire plus.

BH version non tank => Classe très puissante mais de nouveau j'en croise vraiment beaucoup moins qu'avant.

Sorcier => C'est la classe qu'on croise encore le plus en distance même si il y en a vraiment beaucoup moins qu'au début.

Fin faut pas se leurrer les raisons sont assez évidentes... Le niveau est au ras des pâquerettes et pour une grosse majorité le PVP va se résumer à "tab assist" et taper la cible obtenue jusqu'à que mort s'en suive (la mort de la cible ou la sienne ).

En jouant de la sorte un cac est laaaaargement plus efficace...
Un distant qui fait nawak tu l'évites, tu le hors los ou tu le défonces au choix, y'a juste aucun problème même si en frontal la classe en question te défoncerait (moi érudit vs un BH distance par ex).

Mais par contre un cac qui veut faire son kiki suffit qu'il soit bien stuff bah même si c'est un poro il va te pourrir et c'est pas le kitting @ swtor qui va te sauver la peau... Et surtout mais OMG les efforts qu'il faut faire pour les depop suivant la classe Entre les trinkets défensifs à gogo et les mitigations passives de maçon y'a vraiment de quoi péter un câble, surtout qu'il te chatouille pas pendant ce temps le mec -_-

Dernière modification par Angron ; 27/02/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Sak
Quoi y'a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
J'ai oublié de cancel mon abo du coup j'en profite pour me log et c'est ultralol ya plus personne, plus de team, plus de pre-made, plus de last ; j'ai l'impression que 80% des bons joueurs PVP sont plus la.

impossible même de monter un groupe. C'est le désert, reste que les casu/pveboy/plots pour faire des ZL HM et du bus illum1.

Anyway
Citation :
Publié par Angron
C'est vraiment pas ce qu'il ressort des BGs 50 en tout cas... Et oui généralement la majorité des mecs avec une icône en éclairs sont bien des assassins et plus de soso.

D'ailleurs ça ne touche pas les sorciers en particulier mais de manière générale tous les ranges commencent à se faire rare je trouve.

Sniper => Y'en avait déjà pas des masses mais now t'en croises pour ainsi dire plus.

BH version non tank => Classe très puissante mais de nouveau j'en croise vraiment beaucoup moins qu'avant.

Sorcier => C'est la classe qu'on croise encore le plus en distance même si il y en a vraiment beaucoup moins qu'au début.

Fin faut pas se leurrer les raisons sont assez évidentes... Le niveau est au ras des pâquerettes et pour une grosse majorité le PVP va se résumer à "tab assist" et taper la cible obtenue jusqu'à que mort s'en suive (la mort de la cible ou la sienne ).

En jouant de la sorte un cac est laaaaargement plus efficace...
Un distant qui fait nawak tu l'évites, tu le hors los ou tu le défonces au choix, y'a juste aucun problème même si en frontal la classe en question te défoncerait (moi érudit vs un BH distance par ex).

Mais par contre un cac qui veut faire son kiki suffit qu'il soit bien stuff bah même si c'est un poro il va te pourrir et c'est pas le kitting @ swtor qui va te sauver la peau... Et surtout mais OMG les efforts qu'il faut faire pour les depop suivant la classe Entre les trinkets défensifs à gogo et les mitigations passives de maçon y'a vraiment de quoi péter un câble, surtout qu'il te chatouille pas pendant ce temps le mec -_-

Pour ma part, en bg, franchement, le gameplay commando est déjà pas folichon, mais de plus totalement pourri par les hors LOS en boucle.
Du coup, je m'amuse 10x plus sur mon reroll ravageur/gardien. (et c'est même pas pour kikoolol AE )

Par contre, à Ilum, le commando est carrément génial à jouer.

Bref... svplz bioware faites quelque chose de bien avec Ilum.
Citation :
Publié par MrYay
Par contre, j'ai vu plus haut Ombre/Assassin useless? Maybe quand on ne sais pas le jouer.

Ca m'fait marrer ce genre de commentaires.

A croire qu'il y a des oufzor ombres/assa qui se cachent bien.

Parce que perso j'ai beau faire environ 10 BG par jour, tomber contre des PU, des teams etc. Je ne crois pas sauf tréééééééééééééés rare exception (en fait y a un seul BG qui m'vient à l'esprit là) m'etre retrouvé derriere un assa/ombre sur le tableau de score en dégats/kill/wipe.

Pourtant sur Jol chaque fois que je parle de l'ombre j'me retrouve avec ce genre de commentaires.

Ou alors les bons joueurs trust le bas de tableau pour rester incognito...bah ça marche.

Pour en revenir sur la présence des classes, je comprend pas pourquoi le franc tireur/sniper est si délaissé. c'est probablement le dps distance le plus dangereux du jeu. Une classe cast non interruptable avec un peu d'assist heal (en groupe quoi) qui sauce comme le sniper sauce c'est juste infect. Certes ya peu de mobilité mais quand t'en as un sur le dos comme tu le sens passer...

Pour finir le probleme que me pose les cacs tank c'est surtout que les animations des cd def sont pas assez distinctes je trouve. T'as des bulles cac/ range et des bulles force/tech qui se ressemble bcp trop, vu que je joue pas les classes en question je sais jamais laquelle est laquelle et tu perds des secondes/compétences pour rien à cause de ça.
Citation :
Publié par Angron
Ça fait toujours plaisir merci
Je parle de la majorité, je cible pas ! Tu dois etre le seul que j'ai vu co à la flotte avant hier et je me suis dit "tiens send le peut etre que tu pourras up un groupe correct" ahah.
Citation :
Publié par ARTEM
Je parle de la majorité, je cible pas ! Tu dois etre le seul que j'ai vu co à la flotte avant hier et je me suis dit "tiens send le peut etre que tu pourras up un groupe correct" ahah.
Impressionant, le mec connais d'avance tout les bon joueurs pvp de son serv.
J'admire
Citation :
Publié par ARTEM
Wé mais moi je groupe qu'avec la crème de la crème

Citation :
Publié par Rammi
Parce que perso j'ai beau faire environ 10 BG par jour, tomber contre des PU, des teams etc. Je ne crois pas sauf tréééééééééééééés rare exception (en fait y a un seul BG qui m'vient à l'esprit là) m'etre retrouvé derriere un assa/ombre sur le tableau de score en dégats/kill/wipe.
Bah la preuve que t'es pas useless si tu pètes le score dans les BGs nan ?

On dit juste que c'est une classe qui n'a vraiment pas de quoi se plaindre atm c'est tout, on dit pas que c'est god mode.

edit: merde j'ai spam, ne me bannissez pas plz :X
Uep assassin qui sais jouer c'est un peu comme maraudeur, ca DPS bien et beaucoup de CD défensif du coup c'est assez plaisant a heal/supporté comme classe !
Btw faut être un peu maso atm pour "monter" un groupe de 3-4 pour BG.

Entre le fait que ça pop pas et qu'en duo il y a déjà moyen d'à peu près tout farm en jouant convenablement (pas de forcément de win les BGs par contre ).

Et pour les duos, plus ça va plus je me rends compte que j'ai du mal à m'adapter à un joueur qui n'applique pas d'office les règles très strictes du codex sugo

Ça doit être l'âge je deviens aigris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés