Je pense que la plupart reroll sorcier plutot
C'est vraiment pas ce qu'il ressort des BGs 50 en tout cas... Et oui généralement la majorité des mecs avec une icône en éclairs sont bien des assassins et plus de soso.
D'ailleurs ça ne touche pas les sorciers en particulier mais de manière générale tous les ranges commencent à se faire rare je trouve.
Sniper => Y'en avait déjà pas des masses mais now t'en croises pour ainsi dire plus.
BH version non tank => Classe très puissante mais de nouveau j'en croise vraiment beaucoup moins qu'avant.
Sorcier => C'est la classe qu'on croise encore le plus en distance même si il y en a vraiment beaucoup moins qu'au début.
Fin faut pas se leurrer les raisons sont assez évidentes... Le niveau est au ras des pâquerettes et pour une grosse majorité le PVP va se résumer à "tab assist" et taper la cible obtenue jusqu'à que mort s'en suive (la mort de la cible ou la sienne  ).
En jouant de la sorte un cac est laaaaargement plus efficace...
Un distant qui fait nawak tu l'évites, tu le hors los ou tu le défonces au choix, y'a juste aucun problème même si en frontal la classe en question te défoncerait (moi érudit vs un BH distance par ex).
Mais par contre un cac qui veut faire son kiki suffit qu'il soit bien stuff bah même si c'est un poro il va te pourrir et c'est pas le kitting @ swtor qui va te sauver la peau... Et surtout mais OMG les efforts qu'il faut faire pour les depop suivant la classe  Entre les trinkets défensifs à gogo et les mitigations passives de maçon y'a vraiment de quoi péter un câble, surtout qu'il te chatouille pas pendant ce temps le mec -_-
Dernière modification par Angron ; 27/02/2012 à 13h43.
|