Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Courant mars gron sinon parait il !
Ah wé ça va sont pas pressés

Sans doute trop occupés à faire des releases mineures avec des patchnotes de 2 lignes et demi
Citation :
Publié par Dabei
Et hop pris à la béta de dominus ! au moins la bas je pourrais test un vrai jeu pvp en attendant gw2.

A moins que la 1.2 soit awesome, fin' je crois connaitre la réponse.
Tu pourras meme pas, c'est une beta crash test ...c'est écrit en gros "NO PVP"
Oui, Dabei, si tu as reçu une invitation hier\ce matin, ils annoncent bien que ce n'est pas encore la béta, mais un crash test en zone de départ, et sans PvP.
Après, si tu participes au crash test, tu peux espérer être invité lorsque la béta reprendra.
Toujours aussi animé ici décidément

Soirée assez sympa hier en BG. Un peu plus de répondant niveau PVP ça fait plaisir, c'est de suite plus dynamique avec un peu moins de clique clique la porte et de flop flop l'interrupt

Par contre toujours plus de tanks et de classes à forte mitigation + trinkets déf à gogo, parfois j'ai pas l'impression d'être un DPS
Citation :
Publié par Angron
Par contre toujours plus de tanks et de classes à forte mitigation + trinkets déf à gogo, parfois j'ai pas l'impression d'être un DPS
Enfin !! On commence à se rendre compte de l'impact nul du Heal en PVP BG !
C'est surtout lourd de combattre ces BGs remplis de tanks. D'un autre côté cela m'a permis de tester l'efficacité du stuff Maitre de combat rempli de précision : ça marche bien sur les tanks.

Enfin, avec tous ces tanks, le résultat est invariablement le même : ils crèvent comme des merdes et notre dps de commando et sentinelle reste loin devant :P
Citation :
Publié par Gaffeur
si tu dps comme une moule en face ils ont pas vraiment besoin de heal. cqfd
Ah wé oki, en fait c'était plutôt clair mais bon c'est vendredi, la fatigue toussa

Saroux dis-toi que tu n'es pas le plus à plaindre avec le commando pour taper sur du lourd.

Le sorc a trop d'attaque mitigée par l'armure, aucune pénétration... Des stats bof (moi aussi je veux des passives +9% stats et 6% crit dans mes arbres ).

En gros je fais mal surtout sur du tissu, sur de l'intermédiaire je sens déjà une putain de diff si ils sont bien stuff et après t'as encore les lolilol senty (quelle joke cette classe sans déconner ) avec des outils commun avec le tank qui n'ont juste rien à foutre sur une classe DPS surtout quand tu vois les trinkets de ouf qu'ils ont de base.

Bref ce soir je test une spec un peu différente pour voir mais je n'y crois pas trop vu que je perds quasiment tout mon burst AOE
Citation :
Publié par Angron
Ah wé oki, en fait c'était plutôt clair mais bon c'est vendredi, la fatigue toussa

Saroux dis-toi que tu n'es pas le plus à plaindre avec le commando pour taper sur du lourd.

Le sorc a trop d'attaque mitigée par l'armure, aucune pénétration... Des stats bof (moi aussi je veux des passives +9% stats et 6% crit dans mes arbres ).

En gros je fais mal surtout sur du tissu, sur de l'intermédiaire je sens déjà une putain de diff si ils sont bien stuff et après t'as encore les lolilol senty (quelle joke cette classe sans déconner ) avec des outils commun avec le tank qui n'ont juste rien à foutre sur une classe DPS surtout quand tu vois les trinkets de ouf qu'ils ont de base.

Bref ce soir je test une spec un peu différente pour voir mais je n'y crois pas trop vu que je perds quasiment tout mon burst AOE
Tu joue Sorcier?
Hu ? Foune ?
Oui non ça sux j'en suis sûr, d'ailleurs toutes les spé tank/offtank du jeu ne sont pas viables...
Si la vidéo suffit pas ig j'en ai le sentiment chaque soir de pas avoir le même rapport erreur de gameplay/succès avec ma classe.
Ils peuvent faire plus ou moins nawak et rattraper ça sans même faire exprès.
Non mais faut arreter de se tripoter sur l'ombre tank hein. Ca dépend de la situation, pour du 1vs1, ok un mec ac 20k pv qui peut se heal a des cd def et un vanish, ça va être difficile de le tomber.

Par contre l'ombre tank il apporte quoi à un groupe ? Ca fais des kikoo dégats à la fin du Bg (surtout pour une spé tank) parce qu'une des deux attaque de base (à 7 sec de cd) claque du 2k sur 5 cibles, c'est tout... T'es oom très vite en plus.
Les taunt tu les as en spé dps, les moyens de survivre tu les as (dans une moindre mesure)en spé dps et tu sauces beaucoup plus.

Le vrai gros point fort c'est que l'attaque de zone (7 sec de cd donc) snare 5 cibles à 30 % pendant 15 sec. et le buff de dégats sur les cibles que tu stun, sinon en pvp c'est quand même très chiant à jouer (comme la spé infiltration je trouve) et tu sers pas a grand chose, sans parler du bouclier qui sert a rien

L'assassin tank tu t'en occupes même pas, d'une parce que c'est long à tomber (et en plus ça vanish) mais surtout parce que c'est loin d'être dangereux.

A la limite faudrai que je réessaie une spé tank avec le stuff dps mais j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Saroux
+9% damage sur tes cibles pour ton groupe.
9% sur un grp de 4 avec un heal au milieu WOOT
vous parlez d'optimisation de groupe sur un jeu qu'est clairement solo casu friendly vous êtes... étonnants
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les types sur qui je tape a 1k ou moins me font du 3k +.

Bioware et l'équilibrage c'est pas trop leur truc non plus...

Des gens whinent sur le sorcier mais bon, en sorcier tu fais une erreur de placement, ou d'utilisation sur un skill , tu te fais 3 shot cash derrière.
Les autres classes, tu fais une erreur, ah bah non c'est bon me reste encore 10k hp j'ai le temps de voir venir. Normal quoi.
Citation :
Publié par Pervx
Des gens whinent sur le sorcier mais bon, en sorcier tu fais une erreur de placement, ou d'utilisation sur un skill , tu te fais 3 shot cash derrière.
Les autres classes, tu fais une erreur, ah bah non c'est bon me reste encore 10k hp j'ai le temps de voir venir. Normal quoi.
Ouais mais nous on peut spam éclair lolol

Nan quand je vois le niveau IG je ne m'étonne plus trop des bullshits qu'on peut lire sur l'équilibrage

Après tout c'est notre faute, fallait choisir une classe en armure lourde dès le début si on voulait DPS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés