Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Ouais enfin, en bon terrien tant que je vois pas je crois pas, je suis très frileux avec les mmo maintenant !
Tu m'étonnes...

Citation :
Publié par Rammi
news.mmosite.com/.../guild_wars_2_pledged_not_to_sell_anything_evil_in_cash_shop.shtml
T'aurais pas un link qui fonctionne ? ^^
Pour les retardataires, jv.com a sortit 4 glives de gw², ca vaut ce que ca vaut mais y'a pas mal d'infos.

Pour en revenir au sujet de départ, y'a eut des annonces de patch assez affriolantes ou c'est toujours au jour le jour ?

ps : le premier qui rit devant la pub faites pour swtor a perdu...
Citation :
Publié par .Sash
Tu m'étonnes...

T'aurais pas un link qui fonctionne ? ^^

Non le pc du taf veux pas que j'y accède autrement qu'avec le cache de google, donc j'arrive pas a choper le lien
Citation :
Publié par Rammi
Non le pc du taf veux pas que j'y accède autrement qu'avec le cache de google, donc j'arrive pas a choper le lien
héhé, moi j'ai un virus sur le pc du taf qui m'empêche de faire des recherches google donc on est bon.
Dommage que vous ayez stop on a fait de belles bastons par la suite avec différentes guildes et des prd qui étaient dans le coin.

Mais l'hallu totale les 4-5 tanks qui mourraient en chaine pour nous empecher de tag.

Charge=>blind=>mort en boucle
Citation :
Publié par Saroux
Dommage que vous ayez stop on a fait de belles bastons par la suite avec différentes guildes et des prd qui étaient dans le coin.

Mais l'hallu totale les 4-5 tanks qui mourraient en chaine pour nous empecher de tag.

Charge=>blind=>mort en boucle
Ah oué nan mais perso j'en peux plus, déjà que j'ai plus rien à farm dans ce jeu j'suis full dans les 2 spé si en plus on doit farm des mecs qui se suicident en boucle ça devient naze.
Et encore on a failli stop avant vers 10h15 ce soir tellement c'était inintéressant...

Par contre je m'amuse comme un fou avec mon reroll.
Les bg <50 : là où le stuff n'est pas encore avec la classe une combo imbattable. J'ai pas envi d'en sortir mais vu comment ça pex en double xp je vais bientôt déprimer et me faire 3 shoot ! (bon peut être 4 comme je serais twinké)
Citation :
Publié par Saroux
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168151

Vas voir les vidéos de WvWvW et pleure. (celle là est pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=mzQCi7c0DuY)

On peut avoir la même chose sur Swtor ? J'en peux plus de l'heroic fantasy.

HEY LES DEVS VOUS RESTE 6 MOIS A TOUT CASSER AVANT QUE VOS JOUEURS PVP SE BARRENT !
Mais... Mais ... c'est Daoc !!!!

bon je viens de voir la 2 eme vidéo là et tu m'a conquis, mais qui vivra verra...
Bon et sinon certains s'amusent encore en BG 50 ou c'est devenu comme ce forum aka dead land ?
Nous on a déco à 22h30~ avec gron par manque d'intérêt et de combativité dans les BG (enfin sauf à 5 vs 2 là y a du répondant...).

Achète moyen pour bloquer le pex de mon reroll en bg me /t...
Citation :
Publié par Inambour
Bon et sinon certains s'amusent encore en BG 50 ou c'est devenu comme ce forum aka dead land ?
Nous on a déco à 22h30~ avec gron par manque d'intérêt et de combativité dans les BG (enfin sauf à 5 vs 2 là y a du répondant...).

Go faire du roming après minuit en solo ou duo sur Ilum ! moi je le fais et je croise que des solo, duo, trio de l'empire et je me dis put1 si j'étais de l'autre coté je m’éclaterais
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Inambour

Bah de temps en temps oui on s'amuse quand on tombe par juste sur du PU useless ou quand y a pas 8 soldat sur 8 coté rep.

On a pas joué hier soir par contre.

Sinon, si tu fais que BG ,imo t'as le temps avant de up 50.
Citation :
Publié par Izno
Go faire du roming après minuit en solo ou duo sur Ilum ! moi je le fais et je croise que des solo, duo, trio de l'empire et je me dis put1 si j'étais de l'autre coté je m’éclaterais
Le truc c'est que je bosse le lendemain donc dodo avant minuit obligatoire sinon je capte rien à ce que mon boss me demande et j'ai des cernes de geek .
Citation :
Publié par xigfrid
c'est moi ou ils ont "fix" les sac battlemaster en donnant un drop de 100% ?
4 jetons en 4 sac hier
Euh non rien en 6 sacs mais bon m'en tamponne le slip vu que je fais les quêtes pour la thune maintenant !
Citation :
Publié par Pervx
Sinon, si tu fais que BG ,imo t'as le temps avant de up 50.
En double xp j'suis déjà 47... ça va trop vite !!!
Citation :
Publié par Izno
Go faire du roming après minuit en solo ou duo sur Ilum !
Mwé... Ça fait carrément trop tard pour moi et pis bon j'émets quelques doutes quand même, imo t'as vite fait le tour.

Pour le reste oui les BGs 50 c'est chaque jour un peu + le fond du bac.
D'ailleurs c'est fou tous ces amoureux du challenge qui jouent cac / tank maintenant, heureusement que les sorcs c'est roro cheat dis-donc
Tu passes ton BG à chercher le seul sorc pour le two shot en boucle avec une bête assist érudit + commando

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la ratio DPS / mitigation de certaines classes c'est juste ignoble atm.

@xigfrid: 2 tokens sur 3 sacs hier
Et hop pris à la béta de dominus ! au moins la bas je pourrais test un vrai jeu pvp en attendant gw2.

A moins que la 1.2 soit awesome, fin' je crois connaitre la réponse.
Je n'ai pas encore eu le courage de faire ma quête dite "pvp" depuis mardi, ca commence à devenir dur, la lassitude vient dès le premier bg.
Heureusement, il reste encore la guilde, mais je crois que, sauf miracle, on approchera de la fin.
Citation :
Publié par Inambour
Le truc c'est que je bosse le lendemain
BRB going to laugh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés