Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Le "certains" doit se rapporter à moi j'imagine, entre autres.
Je n'ai rien contre le lead en lui même, dans l'absolu, je le trouve vain malgré tout, mais peu importe en fait.
Je trouve ce lead pitoyable simplement quand il est incapable de s'adapter ou de prendre du recul quand ca ne se passe pas comme il l'espère, parce que tu ne peux pas contrôler du pickup d'inconnus face à un autre pickup d'inconnus qui ne se reverront plus jamais ou presque.

Dans un autre genre, j'ai déjà croisé un mec qui se plaignait auprès des autres parce que de leur faute, il avait perdu 17 bgs consécutifs. Hmmm.

Le truc, c'est que moi j'ai énormément de plaisir à gagner un BG en pickup. Encore ce midi, j'ai gagné tous mes BG (encore une fois c'est pas pour me mettre en avant, une fois j'ai pas gagné 1 seul BG en 4 jours) avec mon reroll en -50 car on jouait en GROUPE.

On communiquait.

Yavait pas de "petit chef" ou quoi. Juste quand un mec dit "A gauche vite" on dit pas "Nan mais j'obéis pas aux ordres moi, je fais ce que je veux ! ", on y va, on lui fait confiance.

Et mine de rien, grâce à ça, je me suis tissé un petit réseau "d'amitié" avec des pickup que je croise souvent en BG -50 et avec qui je sais qu'on s'entend bien.

Bref, après comme ça a été dit, on trouve tous notre plaisir de jeu différemment. Moi j'adore le teamplay, les frags solo en 1 vs. 1, ça m'amuse pas trop. D'autres, ça les amusera et je le comprends
Perso, je trouve le PU république est bien meilleur que le PU empire. Je tag toujours en solo et je dois bien gagner 9 bg sur 10 au minimum (et encore le restant est souvent un huttball vs la république ou une étoile du néant foirée depuis le début).

Ya beaucoup plus d'excellents joueurs qu'on ne pourrait le penser à lire JoL et tous ne viennent pas se la ramener dès qu'ils font des beaux scores ou des victoires en infériorité.
Citation :
Publié par Derzer
Perso, je trouve le PU république est bien meilleur que le PU empire. Je tag toujours en solo et je dois bien gagner 9 bg sur 10 au minimum (et encore le restant est souvent un huttball vs la république ou une étoile du néant foirée depuis le début).

Ya beaucoup plus d'excellents joueurs qu'on ne pourrait le penser à lire JoL et tous ne viennent pas se la ramener dès qu'ils font des beaux scores ou des victoires en infériorité.

En effet. Personnellement ce midi, j'arrive sur un BG -50 et tout le monde était en dessous du niveau 30.

Alors là je me dis "putain merde on va se faire dézinguer".

Puis en fait c'est passé nickel
Pareil, avec mon reroll gardien niveau 30 stuff niveau 10, j'ai perdu 3 BG en étant grade 19 alors que je suis vraiment pas un cadeau pour le groupe .

Et justement, en BG -50, il y a toujours un mec pour prendre le lead et faire son petit chef insupportable, mais, au final, les gens suivent et ça marche.
Citation :
Publié par Derzer
C'est vrai que les meilleurs sont très rarement ceux qui viennent s'auto-congratuler ici.
Personnellement je n'ai pas encore eut l'immense privilège de croiser l'un de ces "roxor de l'ombre"

Se cachent bien les petits salops

edit: fu pam

Dernière modification par Angron ; 18/02/2012 à 23h48.
T1 qu'est ce que c'est lourd ces BGs full cac avec 80% de tanks.
Un peu l'impression de devoir faire des pieds et des mains contre des mecs qui font absolument nawak
Sur voidstar c'est vite vu c'est lose assurée le tout en devant jouer à 300% pour éviter de wipe en boucle t.t

Spéciale dédicasse au BH powertech qui out DPS pam au scoreboard en étant mort 16 fois

Mais bon heureusement pour moi érudit > ALL, spam cailloux hihihi lolol kikoo kikoo IMBA
Bilan du week-end :

En jouant côté République : il n'y a plus aucune opposition en Warzone. Atomisation totale de tout ce qu'on a rencontré, alors qu'auparavant c'était vraiment plus tendu.

En jouant les reroll côté Empire : quelques bons (voir très bons) joueurs rencontrés. Seraient-ce les même qui étaient en face et qui ont aussi reroll ?

En tous cas, le fait d'alterner d'un côté et de l'autre permet de ne pas saturer.
J'ai observé une recrudescence de pleureuses en BG 50.

Et puis pas n 'importe lesquelles, celles qui chouinent tout le bg en donnant des ordres/contrordes pour finir dans le dernier tiers du tableau de score...

Vivement la commande pour kick en BG !
vendredi soir soirée ilum à pk du solo et à prendre le bus par derrière, c'est fou d'ailleurs comment la fourmilière s'affolent des qu'on leurs change les mécaniques de mouton, à 8 on ce prend 20 mec sans forcer

sinon la zone est archi vide sa nous a démotivé à refaire des soirées de ce type...
Citation :
Publié par Rammi
J'ai observé une recrudescence de pleureuses en BG 50.

Et puis pas n 'importe lesquelles, celles qui chouinent tout le bg en donnant des ordres/contrordes pour finir dans le dernier tiers du tableau de score...

Vivement la commande pour kick en BG !

Sauf que l'implication dans un BG, ça ne se juge pas forcément au score.

Ex : un jedi ombre qui fera l'allez-retour entre le point gauche et droite (par en-dessous) pour surveiller si tout va bien, il fera un score ridicule comparé à celui qui se tape tout le temps aux points
Citation :
Publié par nico91
Ex : un jedi ombre qui fera l'allez-retour entre le point gauche et droite (par en-dessous) pour surveiller si tout va bien, il fera un score ridicule comparé à celui qui se tape tout le temps aux points
ha oui j'me souviens une fois j'ai vu un mec qui faisait attention à ce genre de détails en bg, une fois.
A long time ago, in a far far away galaxy quoi.
Citation :
Publié par Angron
T1 qu'est ce que c'est lourd ces BGs full cac avec 80% de tanks.
Bah pourtant le CaC il est désavantagé face aux distants, tu lis pas JoL ou quoi !?
J'ai jamais vu perso les deux conditions d'un bon pick up, savoir jouer et savoir jouer le bg. C'est soit l'un soit l'autre mais souvent aucun des deux points.
Citation :
Publié par Helheym
Bah pourtant le CaC il est désavantagé face aux distants, tu lis pas JoL ou quoi !?
Ouais mais moi je suis un nab je sais pas kite... Même que sur Tor c'est roro facile il paraît

PLAP !!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés