Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
A la limite sur les tourelles de coté d'alderran, ok le repop est rapide, mais ça sert gere très bien a coup de c/c.

Pour voidstar, l'ouverture de la "porte repop" est tellement longue que si tu depop non stop les mecs en face t'auras le temps de tagger.

Fin on va pas épiloguer dix ans, perso j'ai du perdre un ou deux BG sur les 7 derniers jours, et pourtant on passe plus de temps à frag qu'autre chose. (après c'est sur on prefere frag devant la porte que devant le repop par exemple (quoique pour la medaille solo faut aller devant le repop quand même))

Comme supputer plus haut, on joue peut-être pas au même jeu non.

(PS : J'pense que le vrai probleme c'est le niveau de jeu, sans mettre tlm dans le même sac, et en prenant en considération qu'il y a milles parametre qui peuvent faire qu'a un moment donné on est pas bon, je me suis souvent dit (avec étonnement à vrai dire) en croisant certains tag jol en BG "tain ça joue trop mal")
Citation :
Publié par Mazidra
Et bien commence par appliquer tes conseils alors sans leave/afk les bg.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais quand je leave j'ai toujours une bonne raison.
Ensuite que ca te plaise ou non c'est ton probleme pas le mien

Mais bon je vois que tu t'empresses de souligner un bg ou j'ai du leave, mais tu ne parles pas des bg ou j'ai tenté du 1vs2 avec ton gardbot.
Bizoo
Bah ça ne cible aucunement un BG isolé juste une constatation générale.

Je peux comprendre qu'on join un BG pour focus objectif, je peux comprendre qu'on join un BG pour focus les frags... Mais join un BG pour ne rien faire j'ai un peu de mal à saisir c'est tout.

D'autant plus en se plaignant du système actuel le tout en faisant 0 effort btw.
Effectivement, tu n'as pas l'air de comprendre grand chose.
Si je suis encore in game , c'est que je m'amuse.
Ne pas se plaindre du system actuel, c'est aimer ce system de repop idiot, ce n'est pas mon cas

M'enfin on a un bon groupe de vainqueur sur ce forum ya pas à chier.
Dis le directement si t'as pas digérer 2-3 coups de couteau , pas la peine de faire des attaques de merde sur un forum de jeu vidéo lol
C'est pas ça qui va me perturber.

Allez je retourne jouer et je vous laisse à vos E-taunt.
Oui j'ai du rêver sans doute, toutes mes excuses

Oula et si je devais en vouloir à tous les cacs qui me défoncent IG (càd tous ceux qui ont pas de la merde dans les yeux en faisant leur build et qui sont un minimum stuff) , j'aurais pas fini de taunt

Et ça visait ta team dans son ensemble après si c'est toi qui lead ce squad d'élite bah gratz.

ps: incident clos, j'ai pas envie de faire fermer le dernier topic du fofo
Citation :
Publié par Mazidra
j'ai tenté du 1vs2 avec ton gardbot.Bizoo
Tu tentes que tu du 3/4 vs 1 sur mon cul sinon je te vois jamais du bg (alors que tu tag en premade PRD et que t'as pas vraiment besoin de ta cacher vu qu'en assist vous pouvez démouler quiconque vu la gueule du jeu).

Après forcément je t'envoie de vieilles piques ig... que tu ne saisis pas parce que j'ai pas le temps de faire une rédaction en /s !

Pour le coup c'est surtout quand j'étais spé heal que je digère pas tes couteaux, heal dans ce jeu, de surcroit un tissu c'est juste abominable. En un GCD avec un PU en assist (qui spam tab woot) ta cible prends 8K~ dmg, tout vas bien :< !

Edit : j'veux pas faire un incident diplomatique non plus, je constate. Pour une fois qu'on a un fil qui reste ouvert...

Dernière modification par Inambour ; 16/02/2012 à 14h34. Motif: cf edit
stoikipopsurmôua@dissvéhun!

Tant qu'il ya aura de l'homme velu et de la testostérone, la bataille de kiki aura un avenir.

Merci d'égayer (un brin) ma fin de journée.
Citation :
Publié par Brk
Merci d'égayer (un brin) ma fin de journée.
Euh S'toi le gay ...

30b spotted ! ;D
Citation :
Publié par Lyk
Moi j'aime bien tous les mecs qui font leur wanabee leading en bg, qui piquent leur crise 3 min après et ragequit.
Bah ouais c'est ta faute t'as pas suivi les ordres

Une fois on m'a fait la même mais les mecs leavaient pas, à la place ils campaient le seul point vert sur Aldérande le tout en pleurnichant "bouh vous avez pas suivi le plan alors now on boude "

à 2vs8 on était bien
C'est vrai qu'ils quittent pas toujours, à leur décharge.
Mais ils boudent.

Tiens, jme demande si j'aurais pu sortir cette excuse à war pour afk bg.

"NON JBOUDE."
Bon j'avoue on peu perdre un bg contre une team qui repop en boucle pour se faire défoncer

Mais c'est rare (surtout quand c'est une team guilde qui le fait)
Citation :
Publié par Inambour
Parlenousdetajournéeçaàlairintéressantmerci.
Malgré ton enthousiasme apparent, je te ferai grâce des comparaisons entre mes insipides journées de taff et vos passionnantes séances de jol fight.
Message supprimé par son auteur.
omg le niveau <50 de la répu.
Meilleur que celui 50.
50 = c'est free stuff land, alors tu arrives dans un bg de mec full champion qui joue comme des loutres en période de reproduction autant dire que ça whine plus que ce que ça joue !
Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds au 50 mais dans mes souvenirs c'était pas aussi pitoyable. En tout cas la nouvelle fournée qui arrive va pas relever le niveau. J'en ai un p*** de mal au dos.

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/02/2012 à 16h20.
Citation :
Publié par .Sash
Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds au 50 mais dans mes souvenirs c'était pas aussi pitoyable. En tout cas la nouvelle fournée qui arrive va pas relever le niveau. J'en ai mal p*** de mal au dos.
Ah oui non dans tout les cas jouer en solo quelque soit le bracket relève de la déprime totale. Je n'ose même plus critiquer sur le chan sinon je me prends une assist .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés