Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Ah oui non dans tout les cas jouer en solo quelque soit le bracket relève de la déprime totale. Je n'ose même plus critiquer sur le chan sinon je me prends une assist .
Ca défoule quand même à un moment, faut évacuer le stress. ^^
Citation :
Publié par Inambour
Meilleur que celui 50.
50 = c'est free stuff land, alors tu arrives dans un bg de mec full champion qui joue comme des loutres en période de reproduction autant dire que ça whine plus que ce que ça joue !

Euh désolé mais ce soir sur 6 BG +50 côté république, j'en ai gagné 5. (dont un voidstar où on était 8 vs 10).

+ sur les 2 BG -50 joués, les 2 de gagnés.

Donc bon.. ça dépend vraiment des fois. J'ai lu que certains reprochent à quelques joueurs de "prendre le lead" en BG, mais désolé, si on le fait pas, on se fait laminer (vu que l'empire est souvent supérieur niveau du stuff).

Moi sur Aldérande, je dis clairement au début du BG "bon ben on go gauche et droite + 1 gars au middle en fufu pour les retarder" puis après libre à chacun de pas suivre ce que je dis. En l'occurence, ce soir, les gens ont suivi et ça a marché (non pas grâce à moi, juste qu'on a évité d'être à 8 au middle..).
Je pense que c'est plus la suite qui est intéressante du : "je kiff les mecs qui prennent le lead", c'est à dire, tout le côté unskilled de ces leads qui sont bons qu'à ragequit et a T_T sur les chans.
Citation :
Publié par Helheym
Je pense que c'est plus la suite qui est intéressante du : "je kiff les mecs qui prennent le lead", c'est à dire, tout le côté unskilled de ces leads qui sont bons qu'à ragequit et a T_T sur les chans.
Ouai mais au moins y'en a qui s'bougent le cul pour sortir les autres de la merde, ça change des types qui jouent les frag dans leur coin en s'foutant complétement du reste du bg.
Ca ne servira a rien dans tous les cas de vouloir jouer le ptit chef et prendre les autres pour des marionnettes/de haut, surtout quand t'es une daube et que tu ragequit aprés ; disons que niveau crédibilité tu vaux pas un dinar ...

Dtf, je suis en pu, je frag, je suis en guilde, je stick mon lead. Si je veux pve jouer les objectifs, soit je bf3, soit mon lead veut que le bg se termine vite. Chacun trouve son bonheur dans son gameplay mais j'irais pas jeter le caillou aux types qui veulent frag.
Citation :
Publié par nico91
Euh désolé mais ce soir sur 6 BG +50 côté république, j'en ai gagné 5. (dont un voidstar où on était 8 vs 10).

+ sur les 2 BG -50 joués, les 2 de gagnés.

Donc bon.. ça dépend vraiment des fois. J'ai lu que certains reprochent à quelques joueurs de "prendre le lead" en BG, mais désolé, si on le fait pas, on se fait laminer (vu que l'empire est souvent supérieur niveau du stuff).

Moi sur Aldérande, je dis clairement au début du BG "bon ben on go gauche et droite + 1 gars au middle en fufu pour les retarder" puis après libre à chacun de pas suivre ce que je dis. En l'occurence, ce soir, les gens ont suivi et ça a marché (non pas grâce à moi, juste qu'on a évité d'être à 8 au middle..).
Tu peux pas prendre comme exemple 5 bg gagnés d'affilé sur la durée. Ça m'arrive aussi de faire des flopées de bg gagné à la suite mais rien pour en tirer des conclusions vu que c'est épisodique.
Le quota de win république est plus faible, même BW l'a annoncé c'est dire...

Le truc c'est que côté répu on a peu de joueurs vraiment expérimentés pvp, bcp de guildes sont plus orientées pve et même si elles ont des joueurs full stuff pvp qui ont un gros temps de jeu ils sont pour la plupart déprimants et on peut pas compter sur eux pour de bons move. Côté empire je compte souvent 2/3 joueurs d'une même guilde mais qui ont de la suite dans les idées, pas de rush inconsidéré ou de focus à 3vs1 en laissant l'objectif tout seul.

Généralement ça arrive juste avant minuit et le mardi pour les weekly t'as tout les pve boyz qui sont de sortie que tu ne revois jamais après, ça aide un max mine de rien.

@Sheweak >> Toi et le "U MAD ?" c'est une histoire d'amour .
Citation :
Publié par inambour
@Sheweak >> toi et le "u mad ?" c'est une histoire d'amour .
wé :d <3
Citation :
Publié par nico91
Le "certains" doit se rapporter à moi j'imagine, entre autres.
Je n'ai rien contre le lead en lui même, dans l'absolu, je le trouve vain malgré tout, mais peu importe en fait.
Je trouve ce lead pitoyable simplement quand il est incapable de s'adapter ou de prendre du recul quand ca ne se passe pas comme il l'espère, parce que tu ne peux pas contrôler du pickup d'inconnus face à un autre pickup d'inconnus qui ne se reverront plus jamais ou presque.

Dans un autre genre, j'ai déjà croisé un mec qui se plaignait auprès des autres parce que de leur faute, il avait perdu 17 bgs consécutifs. Hmmm.
Bah t'facon, quand tu bind en BG , que ca soit seul ou a 4 , c'est la lotterie.
Tu peux jouer trop bien , ton groupe peut jouer trop bien, si a coté t'as 4 moule a 11k hp qui implose en 2s et font 0 dégat, tu te sentira bien seul quoi qu'il arrive.

Sinon, niveau sac maitre de combat, vous lootez beaucoup de token ?
Moi ca va mais j'ai un pote il en est a 12 Sac sans rien :/
Citation :
Publié par Saroux
3 token en 60+ sacs. OUAIS PROMIS 25%.
Rofl. C'est moche. J'vais pas lui dire il va avoir envie de se pendre.
J'ai du faire 9 sur 30 sac moi...
J'ai les deux full set et double armes/offhand donc j'osef maintenant mais j'ai eu une suite de 24 sacs sans rien prépare toi à souffrir ! (un poto a fait 28 je crois sans rien, pire !!)
Citation :
Publié par Inambour
J'ai les deux full set et double armes/offhand donc j'osef maintenant mais j'ai eu une suite de 24 sacs sans rien prépare toi à souffrir ! (un poto a fait 28 je crois sans rien, pire !!)

Surtout qu'il en faut encore d'autres rien que pour chopper les modifs interessantes..
J'ai pas fini..
Mais bon a la limite moi c'est pas trop grave, j'uis sorcier, j'ai deja pas mal de r3 , mon perso est correct.
Par contre mon pote maraudeur, il les needs ces sabres r3 mdr.
Citation :
Publié par Inambour
Euh bah perso sur mon battlemaster commando y a rien d’intéressant en mod, que des trucs orienté mi-pve mi-jesaispasquoi au moins ça me lève le besoin de doublon !
Sur les sets sorcier y a que de l'alacrité partout, obligé d'en changer un minimum :/
Citation :
Publié par Inambour
Pareil sauf que je switch avec des mod de champion puisque le r60 n'a que des truc pve . Résultat j'ai la meilleure armure du jeu avec un mod 58 et un mod 56, génial ce jeu .

Ah , j'uis content de voir que y a pas que moi qui est ce genre de dilemne.. Je l'ai pas encore fait mais j'vais devoir. Ca me fait mal au coeur de mettre des modif champion dans du stuff maitre de combat mais bon
De toute façon tu vas en faire quoi des médailles champions ?
J'ai du en stack quasi 500 alors me suis fait plaisir et j'ai acheté 8 paires de gants et j'ai tout remod en crit/surge, même après le patch y a pas grand chose d'autre...

En plus ce mod à 38 endu alors que les mod r60 en ont pour la plupart 24, tu gagnes en survie, j'en suis très content malgré tout.
19200 hp pour un soigneur c'est bonnard, et j'ai toujours pas choppé de groupe pour le datacron +10 !).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés