Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Pour en revenir sur la présence des classes, je comprend pas pourquoi le franc tireur/sniper est si délaissé. c'est probablement le dps distance le plus dangereux du jeu. Une classe cast non interruptable avec un peu d'assist heal (en groupe quoi) qui sauce comme le sniper sauce c'est juste infect. Certes ya peu de mobilité mais quand t'en as un sur le dos comme tu le sens passer...
- Parce qu'un commando ça fait quasiment aussi bien et ça peut backup heal.

- Parce qu'avec leurs bgs à repop infame, c'est perma "out of energy". (c'est ce que snk disait 10 fois par minute sur TS)

C'est dommage parce que franchement le mode "center park from hell" en cellule ça envoie du pâté de chez pâté.

| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 27/02/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par Angron
Et pour les duos, plus ça va plus je me rends compte que j'ai du mal à m'adapter à un joueur qui n'applique pas d'office les règles très strictes du codex sugo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

| Modéré par Satanikwolf. |

que sont les règles très strictes du codex Sugo ? ^^

Dernière modification par Compte #238807 ; 27/02/2012 à 16h37.
Citation :
Publié par Angron
Bah la preuve que t'es pas useless si tu pètes le score dans les BGs nan ?

On dit juste que c'est une classe qui n'a vraiment pas de quoi se plaindre atm c'est tout, on dit pas que c'est god mode.

edit: merde j'ai spam, ne me bannissez pas plz :X

J'dis pas que c'est useless, j'dis que dans plein de situation t'as l'impression que le mec en face de toi fait 10 fois mieux en se faisant dix fois moins chier. Genre un random soldat/chevalier jedi est plus efficace avec une main dans le froc.

Et que l'ombre spé tank, en vrai, ça apporte peu à un groupe.

Le constat que je fais c'est qu'à niveau de jeu égal tu es plus efficace en commando/sentinelle/gardien/érudit/avant garde qu'en ombre. On peut me retorquer que ça vient pas de ma classe mais de moi, pourtant je vois pas de gens de ma classe qui me surclasse en BG d'où le : "m'etre retrouvé derriere un assa/ombre sur le tableau de score en dégats/kill/wipe."

Donc les gens qui viennet avec des "ombres c tro shit l2p" ça me fait rigolax tu oua ?

Edit : J'ai lvl up JoL *_*
@sash: bah c'est pas grand chose au final, plutôt une question de mentalité et d'objectifs qu'on se fixe en PVP... On pourrait résumer ça par "jouer propre"

Fin je disais pas ça pour toi hein Me semble qu'on s'en était pas trop mal sorti avant que ton petit monstre se mette à polluer le TS ak son jouet ^^

t1 ça modère secos

@Rammi: Ce sentiment est commun pour à peu près toute les classes, j'ai cette même impression avec mon érudit ... De manière générale sur Tor c'est difficile de se démarquer juste en jouant bien.
Citation :
Publié par Angron
@sash: bah c'est pas grand chose au final, plutôt une question de mentalité et d'objectifs qu'on se fixe en PVP... On pourrait résumer ça par "jouer propre"

Fin je disais pas ça pour toi hein Me semble qu'on s'en était pas trop mal sorti avant que ton petit monstre se mette à polluer le TS ak son jouet ^^

t1 ça modère secos
Tu m'étonnes ça modère au taquet là.

Tu vas rigoler mais j'avais même pas capter que Sugogron Swtor = Angron sur Jol. J'l'avais pas pris pour moi spécialement.

C'était juste que j'm'attendais à un truc marrant à lire.
tu fais bien de préciser à peu près toute, parce que quand j'ai enfin testé la spé dps en tant que commando, jme suis dit pile le contraire!

Comme dit Rammi, tu peux mettre 200k dégâts ds la tronche du 2° dps tout en ayant littéralement la main dans le froc.
Bof un sugopam c'est super fastoche à out dps
Beaucoup moins à out kbs par contre Surtout quand tu l'assist et qu'il finit des mecs à qui il reste bien 2/3 de leur PVs pool

Bref vivement qu'ils passent les casters en dégâts élémentaires / internes only

@sash: et wé c'est moi !!
Citation :
Publié par Rammi
Donc les gens qui viennet avec des "ombres c tro shit l2p" ça me fait rigolax tu oua ?
Il faudra que tu nous montres ou on t'a dit cela.

Ce qu'on dit (tout du moins, ce que je dit moi), c'est qu'un assassin/ombre mal joué ou jouer moyennement laisses moins de chance a l'erreur parce que 1/ c'est un tissu CaC (et ca il faut vraiment se le rentrer dans le crane) et 2/ les tempo sont difficiles a gerer à cause de cela.
Quand je parle de la spé Tank/off, c'est parce que c'est une balade comparé a la spé Deception, qui est la spé choisi par la plupart des assassin/ombre que je croise sur le jeu (et qu'en plus de cela, ce sont des templates full DPS avec 0 survie).
De meme que la spé tank def est la spé que j'ai du voir sur 1 ombre depuis que je joue, et que celle-ci est tres viable (donc loin des conneries que tu peux entendre sur l'assassin tank), tant que tu gardes dans l'esprit que tu es la pour tanker, meme si le generateur de bouclier laisses passer la plupart des coups.

A coté de cela, lorsqu'il est bien joué, ben mon vieux, il a vraiment rien a envié aux autres classes, car il DPS/CC/Regen HP et tank bien.

Apres si tu rox du dromadaire avec ta classe, je suis heureux pour toi. Par contre si tu joues Repu, je veux bien que tu me laches ton pseudo ingame. Moi j'aime bien les challenges .

Peace
Citation :
Publié par Saroux
- Parce qu'avec leurs bgs à repop infame, c'est perma "out of energy". (c'est ce que snk disait 10 fois par minute sur TS)

C'est dommage parce que franchement le mode "center park from hell" en cellule ça envoie du pâté de chez pâté.
Ah bah tient il nous disait pareil, le pauvre ...
Et genre center park, qu'est ce qu'on a pu rire avec ça sous TS avec lui ! "allez hop un tour sous le dôme, sortez les bicyclettes et le pique-nique"
| Modéré par Satanikwolf : Flood. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 01h26.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Et sinon zaary ca va sur illum?
Bin écoute contrairement à beaucoup le jeu me plait plutôt bien en fait. Ilum reste ilum...c'est de la belle merde en masse mais plaisant et sans aucun problème technique en petit comité le problème c'est qu'il y en a pas ...du petit comité du coup ça reste de la merde ^_^ .

Sinon niveau BG que ça soit le bracket 50 ou 1-49 je m'y amuse plutôt bien, mais c'est surtout la partie leveling(quest/scénario/ambiance + xp en bg) que j'apprécie beaucoup c'est pourquoi après mon deuxième RR60 je suis sur le 3ème reroll là

Mais pour conclure sur ilum : dla merde en barre où on passe pas plus de 20min au pire des cas histoire de faire 30 kills puis basta ^_^
Ah ok, sugogron et sugopam c'est vous.

Ouai vous etes bien casse couille, surtout sugopam@je veux pas mourir
Toi aussi sugogron mais bon tu reste érudit ca croustille toujours un peu plus !
Wé heureusement qu'il y a encore des pigeons qui jouent érudits / sorciers sinon on pourrait plus rien tuer

T'as ce nick IG ? Me semble qu'on te croise plus trop non
Citation :
Publié par Dabei
Il reste des dps coté répu en bg j'ai l'impression que rien ne dépop et c'est franchement la misère :/

Niveau : nul.
J'avoue que finir 2ème dps(répu) des BG avec mon gardien en jouant la protection/casse burnes c'est un peu louche. Ok, je suis en spé hybride et stuff orienté dps mais faudrait pas déconner non plus
Citation :
Publié par Dabei
Il reste des dps coté répu en bg j'ai l'impression que rien ne dépop et c'est franchement la misère :/

Niveau : nul.
Moi je suis resté spé Gunnery avec mon commando mais faut me pull fort pour que je me co
Ouaip ben hier soir c'était l'inverse, il ne faisait pas bon être empire en Warzone.

On s'est retrouvés en boucle avec les même (sugos + quelques PU stuff en MDC, pb de population république ?) et en face ça mourrait plus vite que l'éclair. Sincèrement, c'était pas beau à voir ><

PS : mention spéciale au bg des portes avec un record à 42000 morts pour un tank "lolae" qui était persuadé qu'on voulait tag. Pas noté le nom dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés