Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Manquerait plus qu'on te garde, jump gardien -20% dégats reçus et detaunt aoe.
Citation :
Publié par .Sash
Manquerait plus qu'on te garde, jump gardien -20% dégats reçus et detaunt aoe.

+ la bubulle des érudits evidemment



Déjà une fois j'ai eu à la suite bubulle érudit => protection de tank + ma bulle => bubulle érudit, je peux te dire que les mecs en face étaient deg


Nan franchement, soldat on est résiste grave bien mais si tu nous CC, on vaut plus rien
Citation :
Publié par nico91
Nan franchement, soldat on est résiste grave bien mais si tu nous CC, on vaut plus rien
On ne cc pas Chuck... On lui accorde une immune cc.
Celà sous entend bien sûr que Chuck est immune cc.
Citation :
Publié par Beornidas

Sinon en dps mono (donc pas en ae, et ni avec la spé dot) il y a des malfrat dps qui dépassent les 400k? Même 300-350k ça devient dure dure (sans lâcher a tout va la grenade ae, le cargo dans le paquet et il bouge pas), bon je joue sans macro aussi.

PS : Je précise que j'ai les armes champion.
300/350k+ dmg / 100k heal quasi systématique sur un hut / void qui dure un peu en stuff BM.
Par contre pas refait de 500k + depuis le nerf, j'imagine que c'est encore largement faisable sous certaines conditions mais bon faut vraiment pas jouer l'objectif ou torcher un void temps max
Les kikoos images a l'appui car c'est la mode...(avec le "12 medailles" faisait longtemps!)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-02_14_05_21_601000.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 674,1 Ko
ID : 156889   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-05_14_52_47_046000.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 660,8 Ko
ID : 156895  

Dernière modification par Woodix ; 05/03/2012 à 19h15.
Ça sux complet les kiki screens sans le curseur sur le nombre de kills

http://img33.imageshack.us/img33/4468/potpotpot.th.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/2623/bolebole.th.jpg

Je préférais avant le nerf afflux :

http://img39.imageshack.us/img39/645/hihikn.th.jpg


Btw ils pourraient se bouger un peu le cul avec leur patchs en bois et donner à l'érudit un burst à peu près décent -_-

Dernière modification par Angron ; 05/03/2012 à 18h56.
Citation :
Publié par Woodix
300/350k+ dmg / 100k heal quasi systématique sur un hut / void qui dure un peu en stuff BM.
Par contre pas refait de 500k + depuis le nerf, j'imagine que c'est encore largement faisable sous certaines conditions mais bon faut vraiment pas jouer l'objectif ou torcher un void temps max
Les kikoos images a l'appui car c'est la mode...
Oui merci pour ta réponse, les 500k + a aujourd'hui en spé bagarre j'ai du mal a y croire, enfin a voir en stuff BM et en balançant que de l'ae tant pis pour les cc.. mais j'ai quand même un doute 400k ok.

Le 300k+ j'y arrive mais c'est bien plus rare qu'avant, il faut vraiment que je bourrine et que je me concentre sur la gestion d'énergie pour éviter l'ooe, et bien sur que je sois en groupe .
Le 400k+ par contre je le fais plus du tout (bon a tester en groupe) alors 500k+ je t'en parle pas.
Bon a voir avec les 2 armes BM qui te rajoute de la puissance.
D'ailleurs juste par curiosité, j'ai jamais essayé vu que j'ai pas de macro, tu peux faire peter le gcd sur ce jeux?

PS : Enfin jolie le score a 420k si t es bien en spé bagarre mono.
Je viens de faire les 500k en fait...ca envoies bien plus depuis que j'ai changé mes mods (captain obvious)
Pourquoi le curseur sur le nbre de kills ? pour les killing blows/ solo kill? En agent le ratio est plus elevé que la moyenne semble evident que j'afk pas grenade / orbital strike
Je ferai un effort la prochaine fois que je serai amené a post un screen promis.

Non rien n'affecte le gcd.
Citation :
Publié par .Sash
Manquerait plus qu'on te garde, jump gardien -20% dégats reçus et detaunt aoe.
Ahah et imagine + dome du contrebandier (-20% dps) + stim d'armure pendant 15secondes... Coucou LE PANZER
Citation :
Publié par Angron
Ça sux complet les kiki screens sans le curseur sur le nombre de kills

Btw ils pourraient se bouger un peu le cul avec leur patchs en bois et donner à l'érudit un burst à peu près décent -_-

Bah si c'est pour moi, je venais pas pour faire le kikitoutdur hein, comme déjà marqué en fait. En plus je suis stuff centurion (avec les 2 implants champion) donc je pense que je peux faire bien mieux.

Maintenant gg pour tes screen et d'accord avec toi pour le burst de fond de caleçon...

Sur ce , je vous laisse a vos discussions habituelles

(prend ses clicks et ses claques et va voir sur son serveur s'il n'y est pas)
Citation :
Publié par ARTEM
Ahah et imagine + dome du contrebandier (-20% dps) + stim d'armure pendant 15secondes... Coucou LE PANZER
Euh non la popo expertise et le stim sont sur le même CD
Le nerf de l'afflux a effectivement un peu baissé les gros hits, mais en compensant en puissance je trouve qu'on ne perd pas temps au final au niveau du dps global !

Sur un VoidStar ou ça se bat bien, il ya toujours moyen d'approcher les 700k dps en érudit. Un confrère ainsi que moi-même les avons encore presque atteint ce week end.

Le nerf de l'afflux aura quand même permit à des personnes comme moi de jeter un coup d'oeil aux autres stat.
(m'enfin je le trouve toujours plus important que la puissance ^^)
Question hyper sérieuse 1 :
Y a des guildes pvp et/ou pve hl qui envisagent de faire un truc sérieux pour les bg côtés de la 1.2 ?
Quand je parle de sérieux c'est compo opti (non gron je te vois venir ne le dis pas !), stuff + strat à l'appui avec un back up derrière.

Question hyper sérieuse 2 :
J'veux faire du pve ! Si si avec mon rang social 0 j'en ai pas honte.
Qui veux de moi ? (spé heal ou dps osef suis full 140 dans les 2...)
Pam toujours à la recherche de l'épuisement total de SWTOR, je me souviens du jour ou tu es passé heal "pour etendre la durée de jeu"

Tu es encore la, prêt à PVE et à parler de 1.2 ; c'est beau !
Citation :
Publié par Inambour
Question hyper sérieuse 1 :
Y a des guildes pvp et/ou pve hl qui envisagent de faire un truc sérieux pour les bg côtés de la 1.2 ?
Quand je parle de sérieux c'est compo opti (non gron je te vois venir ne le dis pas !), stuff + strat à l'appui avec un back up derrière.
Envisager c'est le bon mot : on attend de voir ce va donner réelement le patch avant de faire des plans sur la comete, meme si ca veut dire avoir un retard au départ niveau effectif/compo .

Si ya vraiment quelque chose d'interéssant a faire on sera au rendez vous.
Citation :
Publié par ARTEM
CONCOURKIRKALAPLUGROSS ?
Pas moi en tout cas J'ai testé le heal hier sur 2 bg, c'était marrant mais faut que je perserve car c'était pas encore ça.

Bonne soirée en tout cas pour notre part, sauf un plows qui me taunt sur mon dps, quand je suis en spé heal et l'annonce sur le général de la mort de feu Sugopam a 5vs1

BG sympa contre Défiance ça fais plaisir même si vous êtes difficilement tombable, ils nous manquaient un peu de burst, mais j'ai bien aimé ce bg, fight plaisant

Sinon Inambour du coté LLC c'est déjà le désert, mon abo se termine le 20, après on suivra vos retours pour voir si ca vaut le coup de tenter l'aventure 1.2, je suis curieux de voir le système de classement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés