Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darra²
Illum faut que les gens pensent de cette façon :

"Voilà je joue à SW pour m'amuser, mais le pvp sur illum c'est du bus, alors je vais a l'opposé et je cherche du monde sur la map en petit groupe."

Faisons l'effort, on verra si Bioware nous suis.
J'y pense plutot de cette façon : "L'open (Ilum) c'est un chantier/ une feature pas fini. J'y vais pour faire ma kete journa et j'me tire. Espérons qu'ils se donnent les moyens de le finaliser un jour."
Il y'a toujours des irréductibles, peu nombreux certes, mais ils sont là, parmis nous, cherchant le beau combat et non le stuff.

Effectivement en 10 minutes je fait ma quête journa Illum pour espérer avoir une pièce de stuff dans mon sac puis slacké à Illum devant la borne en attendant les bg...

ou, je peux aussi partir en pvp sauvage (groupe de 4 par exemple) et bind bg pendant que tu chasse. C'est plus long, mais que c'est bon.
Citation :
Publié par .Sash
J'y pense plutot de cette façon : "L'open (Ilum) c'est un chantier/ une feature pas fini. J'y vais pour faire ma kete journa et j'me tire. Espérons qu'ils se donnent les moyens de le finaliser un jour."
Uep j'pense que c'est la bonne attitude...

Pi bon franchement ils ont 2 modif a faire pour rendre la zone interessante :

-Bravoure a la capture des points de la map.
-Obligation de capturer les points pour valider la journa. Genre 30 kill pareil + 5 capture.

De cette facon, c'est interessant de se balader sur la map et de capturer les points.
Du meme coup, casi impossible d'avoir le bonus 180 bravoure, ca rend la montée en rang plus equilibrée.(parceque bon la c'est n'imp, j'ai un peu nolifer ce we en mode semi afk dans le bus et j'ai fait rang 50 > rang 59 80% en 2 aprem + soirée, soit dans les 300k de bravoure a vu de nez)
Toutafé, le pvp sur Ilum ce début d'aprem c'est : un bus repu, qui va au tp empire, qui back à sa tourelle, un bus empire, qui arrive a la tourelle se fait défoncer juqu'à son tp, et ainsi de suite. SUPER !

Remarque, c'est mieux que le camping TP répu
Citation :
Publié par Angron
Pour ma part j'envisage très sérieusement de ne même plus prendre la daily illum tellement ça me tend les golfs
Quand j'ai ding 50, je l'ai faite le lendemain en admirant le zerg et le spam.
Depuis, je n'y suis jamais retourné. J'ai trouvé ca à chier, même pour un sac je pige pas que les gens y vont.
Citation :
Publié par Darra²
Illum faut que les gens pensent de cette façon :

"Voilà je joue à SW pour m'amuser, mais le pvp sur illum c'est du bus, alors je vais a l'opposé et je cherche du monde sur la map en petit groupe."

Faisons l'effort, on verra si Bioware nous suis.
Tant que le farming bus vs bus rapportera autant niveau bravoure ça ne sera pas prêt de disparaître malheureusement. Il suffit de 2, 3 petits changements évident pour en faire une zone PvP agréable mais je ne sais pas s'ils vont y penser un jour ou s'ils ont simplement envie de la changer.
Citation :
Publié par Angron
Moi j'ai fait l'inverse, me suis mis full DPS... Du coup solo évidemment, essayé en duo tu te sens trop coupable de laisser ton pote wipe du coup tu fais de la merde à essayer de heal :P

Bah 20 dieux que c'est abusé... Déjà niveau DPS c'est vraiment pas dégueulasse du tout mais alors les CCs ROFL la blague quoi t.t
En gros t'as une meilleure surva en spec DPS qu'en speac heal c'est fort quand même

Avec à la clé un CC sur la bulle qui ne prend pas en compte l'immune, woot woot.

Ah oui et mana infini aussi tant qu'à faire

Bref quel fin équilibrage des specs ça fait vraiment plaisir et ça motive à play heal / hybride à fond la caisse

Sinon je plussoie, assez déprimant l'activité sur le fofo oO

Des que ta gouter à la spé hybride dps full cc durdur de ce remettre en heal
Tu devrais essayer en duo avec un heal, en mode protecteur c'est assez sympa

Ce week on a croisée l'équipe de choc reroll joke samedi soir en bg c'était sympa, bon par contre les suivant était à chié j'aurai pu faire 3 fois le tour de la map avec la balle et mon noob de bh que personne serai venu me taper
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tant que le farming bus vs bus rapportera autant niveau bravoure ça ne sera pas prêt de disparaître malheureusement. Il suffit de 2, 3 petits changements évident pour en faire une zone PvP agréable mais je ne sais pas s'ils vont y penser un jour ou s'ils ont simplement envie de la changer.
stop me focus en BG quand je test des spe pour mon erudit avec ma sorciere
T1 jouer ak Jughurta c'est à te dégoûter définitivement de Tor et de ses classes en bois

Tu te la rôtes complet vs un vieux marau en 1v1 pendant que le mec se fait tranquilou un petit 1v3 en t'annonçant "wéwé tranquille j'ai encore mes trinkets def"

Dur à suivre mais ty pour les games ^^
Oué oué j'avoue à chaque fois que j'l'ai en bg il se prend une porte à lui tout seul et vient chercher le heal quand il est low life, genre même pas besoin de courir il fait tout sauf le café ce jeune homme .
Citation :
Publié par Inambour
Oué oué j'avoue à chaque fois que j'l'ai en bg il se prend une porte à lui tout seul et vient chercher le heal quand il est low life, genre même pas besoin de courir il fait tout sauf le café ce jeune homme .
Penses-tu, je me suis servi un Nespresso entre 2 "/facepalm ce jeu est juste complètement broken"
Citation :
Publié par Niamak
Y a bcp de classes à nerfer du coup

Avant-garde, commando, sentinelle, gardien, malfrat (ah c'est déjà fais).

Jeu broken quoi
Mais non penses-tu malheureux, c'est le joueur qui fait la différence sur Tor !
Citation :
Publié par Niamak
Y a bcp de classes à nerfer du coup

Avant-garde, commando, sentinelle, gardien, malfrat (ah c'est déjà fais).

Jeu broken quoi
Ah oué mais non le senti comme le dis Endori si bien s'nul comme classe, y a zéro potentiel ! (chut !)

Citation :
Publié par Angron
Penses-tu, je me suis servi un Nespresso entre 2 "/facepalm ce jeu est juste complètement broken"
Pas mal !
Ce jeu commence a me frustrer de plus en plus, j'ai autant de mal à me stuff champion sur un perso comme sur l'autre, si je up encore 60 avec 4 pièces champion je me tire une balle...
J'ai caché mon casque, parai t'il que ca faisait vraiment "youyou tapez moi dessus"

PS : Jughurta sérieux faut vraiment que tu sort de ton char d'assaut, j'ai qu'une envi quand tu meurt c'est de te soustraire de ton armure et de sauter à pied joint sur ton cadavre !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Dernière modification par Izno ; 07/02/2012 à 03h08.
Citation :
Publié par Dworg
Je rappelle quand même qu'à l'ouverture de SM, la plupart des guildes voulant jouer en groupe de 8 pour roam et avoir des combats sympa, ont décidé de s'y retrouver.
Comme quoi, la majorité des joueurs ne participe pas à JoL, et une autre partie n'applique pas IG, ce qu'elle déclare ici.
Et 100% pensait vraiment pas trouver un truc aussi mal designé surtout.
C'est clair.
Ce n'est pas l'envie qui manquait.
On va encore dire que les joueurs PvP sont trop optimistes, trop chiants, jamais contents......
Citation :
Publié par Izno
PS : Jughurta sérieux faut vraiment que tu sort de ton char d'assaut, j'ai qu'une envi quand tu meurt c'est de te soustraire de ton armure et de sauter à pied joint sur ton cadavre !!!
On peut tuer un Vanguard full stuff t3? A part sur un malentendu, je vois pas.
Je me souviens d'un petit 2vs6 avec jugurtha, ou on tue 3-4 types avant de succomber, et il me dit derrière désolé j'ai pas pu faire mieux
Bon c'était il y a quelques semaines il devait être qu'en full t2, maintenant on peut tester le 2vs8!!

J'ai halluciné en voyant ton rang. d'ailleurs c'est quoi le rang max?
Perso, depuis mon ding 60, je reco mon malfrat que pour les journalières.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés