Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va sinon, c'est tranquille ne ce moment les bg coté repu non ?

Chaque fois que j'en fais j'ai 5 mec a 10k hp avec moi contre du full r2/r3 en face. En gagner 1 releve du miracle atm..

On s'tape tout les casu du monde coté empire c'est assez ignoble au final..
Wé et ces 3 mêmes mecs après s'être fait farm vont bien entendu leave le BG, du coup tout du long t'as un battement de 3 joueurs qui rejoignent puis leave le BG jusqu'à que cela se termine sur une belle lose bien méritée
Citation :
Publié par Betty Noob
sinon je cherche quelques joueurs de Starcraft2 pour pvp ladder mondial
si tu es fortuné je propose des services de coaching, en suivant à la lettre les méthodes décrites dans mon guide "le cheese pour les naabs - de l'anonymat à la célebrité" je garantie l'ascension en GM league en 2 semaines seulement!!1
souscrivez vite à un abonnement mensuel et recevez en cadeau des posters de la team CCM à la gamescom Villeneuve/lot

ps: me dite pas que y'a encore du monde sur le serveur quand même
Citation :
Publié par Gaffeur
ps: me dite pas que y'a encore du monde sur le serveur quand même
C'est pas facile.

Il y a tellement d'aléatoire, j'aurais tant voulu avoir du vrai 4v4, 6v6, 8v8, sais pas, un truc, mais avec de la baston, à la fin que je me dise que si je me suis fait défoncer, c'est parce qu'en face, ils ont bien joué, que si je gagne, je me dise qu'on a eu un bon teamplay.

Là c'est juste du ffa, je cours, je poursuis mon adversaire, ou j'attend.
Et j'attend.
Et j'attend.
L'impression de n'avoir que peu de contrôle, ou alors on est limite à jouer en groupe, mais chacun solo dans son coin pour couvrir un max de possibilité...

Marre de la médiocrité.

Bon, jcontinue un peu quand même, des fois y'a un peu de baston et faut heal.
Citation :
Publié par Lyk
C'est pas facile.

Il y a tellement d'aléatoire, j'aurais tant voulu avoir du vrai 4v4, 6v6, 8v8, sais pas, un truc, mais avec de la baston, à la fin que je me dise que si je me suis fait défoncer, c'est parce qu'en face, ils ont bien joué, que si je gagne, je me dise qu'on a eu un bon teamplay.

Là c'est juste du ffa, je cours, je poursuis mon adversaire, ou j'attend.
Et j'attend.
Et j'attend.
L'impression de n'avoir que peu de contrôle, ou alors on est limite à jouer en groupe, mais chacun solo dans son coin pour couvrir un max de possibilité...

Marre de la médiocrité.

Bon, jcontinue un peu quand même, des fois y'a un peu de baston et faut heal.
La même et là après avoir claqué 1 million + en respec pour essayer de rendre le tout un peu plus croustillant, je me rends compte que ça ne suffit plus.

Pis les BGs my god...

Ah tiens on est bien tombés les mecs unstuff sont en face = free farm...
Ah tiens on est mal tombés = que des fights de merde à perma back...

Y'a pas de juste milieu c'est ouf, ça fait des jours que je fais que des BGs de merde freewin ou freelose.

Bref break time
Ouep belle recrudescence de BG sans intérêts peuplé de mec unstuff soit de ton côté soit de l'autre rendant le truc inintéressant au possible.
Enfin quand en solo tag tu te tapes pas 3 huttball d'affilé, que des teams (qui fail à te tuer mais avec 3 cac qui te collent au cul en spam snare H24 ) ou des joueurs qui même full champion n'ont pas compris les bases de leur classe...

C'est juste pas rigolo en solo, heureusement que j'suis spé heal au moins je demande rien à personne et j'peux carry de temps à autres...

Bref, le prochain patch filera du centurion à tout le monde et j'pourrais passer un heal de plus sur le commun des joueurs qui se place au cac en jouant un range dps .
Ouais enfin faire un wiki pve à l'échelle d'un serveur , c'est un peu comme prétendre faire du sport de haut niveau entre voisins.
ça n'a aucun sens , à moins de vouloir descendre le niveau de challenge
Citation :
Publié par Inambour
Ouep belle recrudescence de BG sans intérêts peuplé de mec unstuff soit de ton côté soit de l'autre rendant le truc inintéressant au possible.
Oh les plows, ils pop même pas full stuff direct
Moi j'ai fait l'inverse, me suis mis full DPS... Du coup solo évidemment, essayé en duo tu te sens trop coupable de laisser ton pote wipe du coup tu fais de la merde à essayer de heal :P

Bah 20 dieux que c'est abusé... Déjà niveau DPS c'est vraiment pas dégueulasse du tout mais alors les CCs ROFL la blague quoi t.t
En gros t'as une meilleure surva en spec DPS qu'en speac heal c'est fort quand même

Avec à la clé un CC sur la bulle qui ne prend pas en compte l'immune, woot woot.

Ah oui et mana infini aussi tant qu'à faire

Bref quel fin équilibrage des specs ça fait vraiment plaisir et ça motive à play heal / hybride à fond la caisse

Sinon je plussoie, assez déprimant l'activité sur le fofo oO

Dernière modification par Angron ; 06/02/2012 à 10h37.
Citation :
Publié par Inocybe
Oh les plows, ils pop même pas full stuff direct
Grave font chier !

Blague a part c'est quand meme bien relou les types a 11k hp full vert lvl 35 qui débarque. Si t'en a 2/3 comme ca ca annonce pas du bon.

Je pense sinon que l'interet des BG va augmenter avec le temps. Depuis que je joue perso j'assiste a du farming dans un sens ou dans l'autre, c'etait encore pire quand y avait les 50 mixé avec tout le monde.
Maintenant ca va mieux meme quand on perd ca reste rare que ce soit 100% dans un sens.
Avec le temps tout le monde aura de plus en plus de stuff et donc ca va naturellement s'equilibrer.
Après j'comprends que ca soit blasant de chain loose quand on bind solo. Trouver vous des potes

Niveau build sinon, j'uis passé sur une spé hybride sur mon sorcier (23/2/16 de memoire). Ca rox bien. Forcement j'ai pas un dps de ouf mais ca donne un petit burst tout en ayant casi tout de la survavibilité et le heal d'un spé heal !
Héhé perso je me monte un Gardien spé tank offensif (spé hybride 24/17/0) et c'est vraiiiiment plaisir à jouer tellement t'as de trucs à faire, je m'éclate vraiment avec. Ca change des classes/spés 4 touches
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Héhé perso je me monte un Gardien spé tank offensif (spé hybride 24/17/0) et c'est vraiiiiment plaisir à jouer tellement t'as de trucs à faire, je m'éclate vraiment avec. Ca change des classes/spés 4 touches

Tout pareil. Vraiment très très fun à jouer.

Et à partir du lvl 26, quand t'as le spell de propulsion, tu peux intégralement lockdown un mec de 100% à 0% sans qu'il ne puisse rien faire.
Tin idem pour moi... chu aussi en phase reroll gardien. Vous vous êtes passé le mot ou quoi ? Même ressenti. Classe super fun à jouer. Ca change, ça fait du bien.
Y a quand meme des petites phases de Bus VS Bus assez fun...Mais c'est rare globalement c'est effectivement pas ca.
La bravoure monte de facon abusive donc c'est pas pret de disparaitre..

Y a quand malgré tout des petits fights sympa si on se balade en petit groupe sur le reste de la map mais bon faut etre un peu patient car il n'y as pas non plus enormement de monde..

Faut vraiment qu'il change la quete journa, obligé les gens a bouger plutot que juste faire des frags..
J'aimerai voir ce que ca donne un mixte de l'ancienne quete et de la nouvelle..
Illum faut que les gens pensent de cette façon :

"Voilà je joue à SW pour m'amuser, mais le pvp sur illum c'est du bus, alors je vais a l'opposé et je cherche du monde sur la map en petit groupe."

Faisons l'effort, on verra si Bioware nous suis.
Je crois que tu rêves, si tu comptes sur la communauté.
Pour beaucoup, farm la bravoure, perdu dans la masse, à spam de l'AE, reste le meilleur moyen d'atteindre leur but, c'est à dire le stuff ultime.
Chacun trouve son plaisir comme il peut.

Je rappelle quand même qu'à l'ouverture de SM, la plupart des guildes voulant jouer en groupe de 8 pour roam et avoir des combats sympa, ont décidé de s'y retrouver.
Comme quoi, la majorité des joueurs ne participe pas à JoL, et une autre partie n'applique pas IG, ce qu'elle déclare ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés