Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens on en parlait l'autre jour.
Concernant le rush mongol jusqu'à la mort.

Je cite les phénix qui se reconnaitront :
"Vous etes des nazes"
"Vous nous avez bien fait rire"

Juste avant de rip solo. Nous aussi on a bien rigolé.
Citation :
Publié par Lyk
Je cite les phénix
Des phénix made in war ? Va falloir la /quote pour Lacania, bichette ca se la joue ptit com' sur WAR et ils y arrivent pas, need de l'help ici xD
Citation :
Publié par Helheym
Des phénix made in war ? Va falloir la /quote pour Lacania, bichette ca se la joue ptit com' sur WAR et ils y arrivent pas, need de l'help ici xD
Bah zorgus est sur starmap
Citation :
Publié par Helheym
Je sais pas, j'ai sûrement pas retenu les pseudos, et je n'ai pas pris l'habitude de tout screen comme les no manner, je suis désolé.

Mais enfin, n'oublies pas que sur war, ils n'ont vu la lumière qu'au rang 80 full stuff.
Ca y est ça commence à chouiner sur Phénix . Quand on joue le scénar on se fait taunt et quand on cherche la baston on ouine que l'on joue pas le scenar. Ca me rappelle une des mes premières sorties en bg, je me suis fais whisp par un aigri qui m'a taunt pour l'avoir zerg sur DAOC. Y en a qui on la rancune tenace, pétez un coup les gars ça vous détendra

On doit sortir en version pvp guilde contre guilde mais je pense que ça se fera dans un coin paumé avec les gars de l'empire concernés, ça nous évitera les sarcasmes des aigris.
t1 ça fait bizarre de tomber avec du NL en ally dans les BGs
Va me falloir un temps d'adaptation

Sinon c'est vraiment pète couille ces problèmes de lag... 1 à 2 barres de lag pendant tout le BG, tu relances le jeu et c'est bon, ça vient de quoi ffs
Rien eu hier soir gron² bizarre.

Par contre m'a fallu 8 bg pour finir ma quête... entre les compo bourrées de 50 à 12k hp et les win qui comptent pas ça devient vraiment lourd à faire chaque jour.
Je viens d'apprendre que :

"The chance for a Battlemaster Commendation to be in a Battlemaster Bag is NOT changing. It is still 25%."

25% ? 25% ???????????????????

HAHAHAHAHHAHAHAHAHA

SUPERMENTEUR EST DE RETOUR !

Citation :
Publié par Saroux
Ca dépend du pick up...

O M G LE PU REPUBLIQUE !!! IL ME FAIT FISSURER !

Je craque, j'en viens à insulter IG.

Sérieux, j'en peux plus du PU répu moisi. En face c'est du Maitre du combat qui joue par duo armé jusqu'aux dents, chez nous c'est de la grosse grosse poule de combat inutile, qui te stick au lieu d'aller jouer sur les points, qui part fight à 1 vs 6, etc etc...

Le pire c'est de tomber sur de la république en Huttball. La on se rend vraiment compte du truc.
C'est marrant j'ai exactement la même sensation mais coté empire.
Citation :
Publié par Saroux
Le prochain patch majeur (1.2) va en partie régler ce problème avec les Warzones "classées".

Et puis du coup on aura masse matière pour venir taunt ici avec screenshots tout ça
Genre je pourrais tag seul tout et pas me retrouver contre une team systématiquement? C'est quand la 1.2?
Citation :
Publié par Hargo
Trop tard, y'en a marre des jeux qui sortent non finis, buggés, mal optis voir les 3 en même temps.

J'ai une manne de jeux solo à faire en attendant
gros +1
Je pensais que Rift (qu'on l'aime ou pas) avait permis d'imposer un standart, a savoir des jeux 'finalisés' et un support reactif sur la prochaine vague de mmo mais il n'en ai rien.

Et pour les pro pve, jamais j'aurai jamais depensé 60 euros avec illum aussi pourri.
par contre, la ou fais fort bw c'est de 'me' planter la fameuse phase pve et d'avoir le support le plus pourri... et jparle pas des patchs minables...

Dernière modification par Comalies ; 03/02/2012 à 15h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés