Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Me dites pas que ca vous surprend.

Bon j1voue que je ne m'attendais pas que ce soit aussi poussé.
J'ai enfin fini mon pex hier, testé illum. Je suis pas sur d'avoir le courage d'y retourner, sacs ou pas.

Quand aux bg, bah, ffa, random, objectifs de merde, pour gagner vite et bien, même pas conseillé de se battre.
Et bon sang, quelle pitié de voir des mecs mourrir en boucle, revenir en 10 sec, lacher leur insta, et recommencer, je me sens limite humilié pour eux, vu qu'ils se disent ptet qu'ils assurent trop bien.

Bref c'est mal foutu, je supporte, comme quasi tous les joueurs que je connais et qui persistent.

Je me demande si notre seul salut est de s'organiser le pvp qu'on veut nous même...
La prochaine étape, ce sera secret world mb.
Citation :
Publié par Mr Sank
Un agent full champion spé infiltration peut-il viser la medaille 5k heal?
Non pratiquement impossible.

J'suis agent heal et le 5k (en combat) je le fait pratiquement jamais
Et hors combat j'monte a 7.5k (sur moi) mais la j'ai :
- Trinket afflux et crit
- Boubou perso qui me donne 30% de heal en plus sur moi lorsqu'il est actif
- Les quelques bonus passif sur moi et sur les heal que j’envoie

Bien sur tout sa c'est avec le spe heal donc en dps a part la 2.5k j'vois pas comment tu peux faire plus
Citation :
Publié par Lyk
je me sens limite humilié pour eux, vu qu'ils se disent ptet qu'ils assurent trop bien.
Au vu des commentaires de fin de bg/send, tu peux l'être. La fierté n'existe plus on dirait, à moins que ma vision de la mort en pvp soit périmé, mais mourir en chaine une dizaine de fois c'est trop pour moi, je préfère leave le bg en me disant que je suis burne.

Il semblerait que la nouvelle espèce du joueur PvP sur server Full PvP soit un mec formé PvE qui veut se détacher de cette étiquette, et pense qu'être joueur PvP c'est underground (comme faire du snow y'a 10ans). Y'a qu'à voir la gueule de JoL, c'est à l'image de ce qu'il se passe IG ; les 3/4 des topics sont totalement PvE ou ont un rapport direct avec, et dés qu'il s'agit de PvP on surveille ca comme du lait sur un volcan.
La gueule des jeux développés dernièrement reprend ce même axe, et swtor semble en être le summum ; celà en seulement deux mois (une base fortement PvE auquel on va greffer des implants de PvP, je dis ca histoire que toute la communauté puisse comprendre).
Citation :
Publié par Helheym
...
Tu dis ça parce que t'es en colère !

PvE > *

C'est l'avenir !
Citation :
Publié par Sheweak
Tu dis ça parce que t'es en colère !

PvE > *

C'est l'avenir !
Même là y'a un hic, "tu comprends pas, y'en a marre des comportements in-civilisés qui viennent piquer mes pack de mobs, mes objets de quête ou mes coffres ! "

Wé le suicide à l'extrême en BG c'est malade...

Encore hier on était 3 sur le BG de la neige, tous bien stuff avec chacun la possibilité de DPS assez fort, donc les mecs se faisaient vraiment vite depop mais à 4 à respawn en boucle sur le point ils arrivaient quand même à interrupt avant qu'on tag.

Après un moment on a décidé d'arrêter d'essayer de tag et on les a farm pour voir si ils allaient continuer... Et bien oui ils ont continué jusqu'à la fin du BG 1 ou 2 sont montés à 15+ wipes gg

BG perdu btw
Citation :
Publié par Angron
Wé le suicide à l'extrême en BG c'est malade...

Encore hier on était 3 sur le BG de la neige, tous bien stuff avec chacun la possibilité de DPS assez fort, donc les mecs se faisaient vraiment vite depop mais à 4 à respawn en boucle sur le point ils arrivaient quand même à interrupt avant qu'on tag.

Après un moment on a décidé d'arrêter d'essayer de tag et on les a farm pour voir si ils allaient continuer... Et bien oui ils ont continué jusqu'à la fin du BG 1 ou 2 sont montés à 15+ wipes gg

BG perdu btw
C'est l'idée générale du bg sa en fait ;D

Osef de rip ils rushent nobrain pour gagner leur bg ;D
En fait il faut éviter de se faire tag les 2 points à l'extrémités dès le début pour éviter ce genre de situation. Ca se fait en captant ou vont les groupes au départ.

Strat > *
Citation :
Publié par .Sash
En fait il faut éviter de se faire tag les 2 points à l'extrémités dès le début pour éviter ce genre de situation. Ca se fait en captant ou vont les groupes au départ.

Strat > *
La plupart du temps ça ne suffit pas, sauf si tu joues à 4 et là tu peux sans trop de problème tager les 2 points dès le début et oui en effet après c'est easy win.

Mais bon quand le BG s'éternise et que les rouges campent leur unique point, j'ai tendance à aller les pull même si c'est pas opti
Vendredi soir roam à illum à 4 avec une nouvelle compo (assa,agent,sorcier,BH heal) je peu vous dire que quand l'agent et l'assa tombe sur un mec qu'il soit stuff ou non, il a pas le temps de réfléchir

Sinon on c'est fait de jolie coup !! moi et le BH on fesait les chèvres (bèèè) et je peu vous dire qu'il ya un paquet de républicains qui tombé dans le panneaux...."ils sont deux à l'abordageeeee....." CRAAAAAAAAAACpafffffff mort

Bonjour au brumes qui sont pas mauvais !!
Bonjour à Danamiel qu'on a défourailler en 2vs2 (mon heal avais la larme)
Citation :
Publié par Angron
La plupart du temps ça ne suffit pas, sauf si tu joues à 4 et là tu peux sans trop de problème tager les 2 points dès le début et oui en effet après c'est easy win.
Si c'est possible à 4 c'est possible à 3... ^^

Tu peux tout au moins empêcher d'en prendre un sur les 2 et du coup jouer le mid et une des extrémités.

Citation :
Publié par Angron
Mais bon quand le BG s'éternise et que les rouges campent leur unique point, j'ai tendance à aller les pull même si c'est pas opti
Idem
Citation :
Publié par .Sash
Si c'est possible à 4 c'est possible à 3... ^^
Nan car un des mecs sera alone sur son point au début et en 1vs2+ suivant les classes en présence tu te fais pouner même si ça fait de la merde en face.
les bg sont a chier par la bouche, l'open est injouable, il n'y a aucune balance des classes, le net code est à la rue, on ne trouve pas des fonctionnalité que tout le monde pensait obligatoire pour un mmo, la communauté est insupportable, mon dernier jeu "AAA".
Citation :
Publié par Angron
Nan car un des mecs sera alone sur son point au début et en 1vs2+ suivant les classes en présence tu te fais pouner même si ça fait de la merde en face.
Le tout c'est d'empecher qu'en face ça joue le camping respawn sur les 2 extémités pas forcément de faire la même. Si ça passe c'est passque le nombre de mecs à défendre le point de gauche ou le nombre mecs à attaquer le point de droite est insuffisant au début. une fois que tu as une des extrémités le reste se joue middle.
Citation :
Publié par .Sash
Le tout c'est d'empecher qu'en face ça joue le camping respawn sur les 2 extémités pas forcément de faire la même. Si ça passe c'est passque le nombre de mecs à défendre le point de gauche ou le nombre mecs à attaquer le point de droite est insuffisant au début. une fois que tu as une des extrémités le reste se joue middle.
Wé je sais bien mais automatiquement t'es dépendant du pick up avec qui tu joues.

Si tu vas middle tu laisses le champs libre aux mecs d'en face pour retag mais en même temps le middle sera jamais repris si tu n'y vas pas etc...

Nan disons c'est clair qu'il y a a des astuces pour que ça se passe mieux, mais quand ça veut pas, ça veut pas

"Bref j'ai loose le BG de la neige"
Ca dépend du pick up...

O M G LE PU REPUBLIQUE !!! IL ME FAIT FISSURER !

Je craque, j'en viens à insulter IG.

Sérieux, j'en peux plus du PU répu moisi. En face c'est du Maitre du combat qui joue par duo armé jusqu'aux dents, chez nous c'est de la grosse grosse poule de combat inutile, qui te stick au lieu d'aller jouer sur les points, qui part fight à 1 vs 6, etc etc...

Le pire c'est de tomber sur de la république en Huttball. La on se rend vraiment compte du truc.
En face aussi ya du PU. Les mecs improvisent ça sur le chan dès le début. Fin jdis ça passque de plus en plus je le vois se faire. Les 2 groupes qui partent aux extrémités dès le départ si tu les casses aussi dès le départ c'est mort après si c'est du 4 / 4 aux 2 coins pris.

Le Pu qui peux pas reprendre un point passque ça chain re, ils vont retourner forcément au middle.
Citation :
Publié par Angron
...
La meilleure solution que l'on avait pour empêcher ces autistes de revenir à la chaine, c'était de les wipe tous ensemble en trés peu de temps.

D'une manière général, je ne sais pas d'où sorte ces "faire-valoir" du skill, mais j'ai bien peur qu'il s'agisse joueur PvP 2.1.
En même temps quand t'es solo sur du BG, selon ta classe c'est chaud de pas chain wipe.

Perso jouant ombre je meurs peu (puis j'aime bien aller chercher la medaille 10 k protec en une vie seulement avec les taunts)

Mais quand j'y reflechi, sans les skills SOS et sans le vanish, (donc tu me donnes une autre classe) et sans heal/tank derriere moi, c'est soit tu chain wipe, soit tu joue uuuuuuullltra planqué et tu finis la partie avec 8 kills.

donc bon les mecs qui chain repop pour t'empecher de tag, tu veux qu'ils fassent quoi quand dans 1 BG sur deux y a pas de heal/pas de tank dans la compo et que le mec a taggé solo, donc qu'il ne peut aaabsolument pas se fier au reste de son BG (genre les mecs imprévisible qui font tout sauf ce qu'il faut)

Qu'il roam sur 9 m² en esperant tomber sur un mec solo ?

Bah il chain repop, au moins il pex sa valor et valide sa journa.

Après tout est pas à jeter en BG PU hein, il m'est arrivé sur un vieux focus de me manger le stunlock au mauvais moment donc de pas pouvoir vanish, et qu'un mec me place le gros heal/la garde quand je suis à 200 pv, mais la plupart du temps si t'es solo et que tu veux pas crever tu roll une classe fufu et tu compte que sur toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés