Attention aux Mules à Ogrines

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanteria & cie
"Lu moi chui riche et j'M faire chié lé gen donc jachete tt les og ac une mule pour rien en fer"

J'suis l'seul qui est choqué par l'absurdité de la situation ? Même un riche n'a aucun intérêt à acheter tous les ogrines disponibles AVEC UNE MULE, puisqu'ils sont inéchangeables.
On peut dire que tu n'as ABSOLUMENT rien suivi.

Ils peuvent se reabonné pour ne JAMAIS avoir de soucis d'abonnement à l'avenir.

Il regarde ( grace a sa mule à ogrine ) le cours du marché, si les prix sont attractifs ils les acheterons systematiquement, j'ai jamais dit qu'il vont rien faire avec .... et puis ils peuvent stocké les ogrines vu qu'il expire dans plusieurs mois

EDIT au dessus : Je crois que ce systeme ne fait pas l'unanimité
Quand t’arrêtera de faire des sujets inutiles sur des trucs inutiles ( pour le coup celui là tu l'as même inventé jamais vu la page d'ogrines vide )
Et puis si t'es pas content de tout change de jeu !
Pour t'abonner tu peux toujours demander la CB à papa
Citation :
Publié par Sarah-pelle

Il regarde ( grace a sa mule à ogrine ) le cours du marché, si les prix sont attractifs ils les acheterons systematiquement, j'ai jamais dit qu'il vont rien faire avec .... et puis ils peuvent stocké les ogrines vu qu'il expire dans plusieurs mois
Pourquoi crée une mule pour regarder le cours du marché ?
Si les prix sont attractifs ils ne devraient pas acheter ?
ça m'étonnerai que des personnes dévalise la bourse aux ogrines sous prétexte que c'est pas très chère et se retrouve avec 6 ans d'abonnement...
Au pire tu fais une offre dans "vendre ses kamas", là ou généralement, tu auras des ogrines moins chère.
J'vois pas l'intérêt d'acheter toutes les ogrines sur le marché pour faire monter le prix, vu que les ogrines achetées dans la bourse sont liées au compte, donc invendables.

Je pense juste que lorsque tu vois qu'il n'y a plus beaucoup d'ogrines en vente, c'est que quelqu'un a abonné ses 8 comptes pour 3 mois chacun.

Bien joué, Sarah-Croche, tu as percé à jour mes subtiles manoeuvres pour empêcher les collégiens de s'abonner à Dofus. Mais on se reverra, je n'ai pas dit mon dernier mot!

http://images.wikia.com/dccomics/fr/images/f/f3/Lex_luthor_for_president.jpg
@ Sarah-Pelle :
Ton argumentation n'a toujours aucun sens. Stocker 10 ans d'abonnement en Ogrines just because c'est au mieux inutile. Encore qu'il y a peut-être un potentiel si tu t'abonnes au-delà de la durée de vie restante du jeu... dont on ne connaît pas grand chose .
Donc avant de venir pleurer sur une hypothétique conspiration des Chinois du FBI, trouve nous d'abord une preuve tangible de l'existence de joueurs qui vident régulièrement le marché d'Ogrines exprès pour provoquer une pénurie... Hint : le fait qu'il n'y a pas d'Ogrines sur le marché ne prouve ni que c'est les mêmes joueurs qui les achètent toutes ni qu'ils n'en avaient pas besoin...

@ Heathcliff :
Damn. Tu serais donc un Chinois du FBI ?
Citation :
Publié par Sarah-pelle
Puisqu'à priori j'suis pas l'seul à pas comprendre ton post, j'pense que le problème vient plutôt de tes explications.

Suite aux posts des autres personnes, j'arrive à peu près à cerner c'que tu veux dire (enfin je pense) : certaines personnes font une mule pour check la bourse aux ogrines et acheter avec leur main dès qu'il y a une offre intéressante. Sauf que si ces gens n'achètent que les "bonnes offres", j'vois pas pourquoi la bourse est totalement vide (ou alors c'pas leur faute). Et puis, c'comme pour les HDV, si tu restes devant toute la journée, c'normal que ce soit toi qui chope l'offranor et pas celui qui a glandé au zaap toute la journée.
@Heathcliff : OMG xD Énorme mais tellement vrai :x

Un peu trop de parano pour Sarah sur ce post :x un type qui va dépensé toute ça thune pour tenter d'empêcher les autres de s'abo, sachant que les ogrines reviennent en continue, ça n'existe pas, ou du moins sont action serai totalement dérisoire et extrêmement stupide.

Après pour l'avoir déjà fait, j'ai déjà migrer plusieurs millions de kama sur un autre serveur pour pouvoir abonner mes compte pour le moins cher possible (la mise de 9 000 Ogrine mise au début étant compensé par l'économie et le nombre de compte abonner voir éventuellement quelques objets de moyenne valeur ramener.
Beaucoup de personnes doivent sûrement le faire, perso je l'ai fait il y a presque 1ans et je vais bientôt devoir y retourner faire mon plein d'ogrine.
Pareil, les achat ogrine sur compte mule existe mais surtout pour profiter du jeu de lowa, qui, avec un certain court de l'ogrine est rentable avec la revente d'item IG.
Quel est l'intérêt d'acheter toutes les ogrines si ce n'est pas pour les utiliser ensuite, sérieusement, je ne comprend pas non plus l'intérêt que pourraient avoir les gens à faire cela.
Citation :
Publié par Morej
Quel est l'intérêt d'acheter toutes les ogrines si ce n'est pas pour les utiliser ensuite, sérieusement, je ne comprend pas non plus l'intérêt que pourraient avoir les gens à faire cela.

3 fois que je dit qu'il les utiliserons forcement un jour, il les stock pour ne pas avoir de soucis d'abonnement plus tard

C'est exactement comme dans la VRAI bourse, tu achetes en masse pendant que le cours diminue, etant donné que t'es un grokikooriche, tu achetes tout le stock present sur le page d'ogrine, pour n'avoir aucun soucis d'abonnement dans les prochaines mois, c'est exactement de cette maniere que les gens achete des parts dans l'immobilier pour assuré leurs arrieres a leurs retraites

Mais le probleme c'est qu'a force de tout acheté la page d'ogrine se retrouvent parfois vidé, ou au pire des offres d'ogrines complètement ELEVE ...

Il faudrai limité l'achat de masse pour laissé profité tout le monde...

Je suis sur que si on test ça, on aurait une belle page d'ogrine avec pleiiiiin d'offre
Citation :
Publié par Sarah-pelle
3 fois que je dit qu'il les utiliserons forcement un jour, il les stock pour ne pas avoir de soucis d'abonnement plus tard

C'est exactement comme dans la VRAI bourse, tu achetes en masse pendant que le cours diminue, etant donné que t'es un grokikooriche, tu achetes tout le stock present sur le page d'ogrine, pour n'avoir aucun soucis d'abonnement dans les prochaines mois, c'est exactement de cette maniere que les gens achete des parts dans l'immobilier pour assuré leurs arrieres a leurs retraites

Mais le probleme c'est qu'a force de tout acheté la page d'ogrine se retrouvent parfois vidé, ou au pire des offres d'ogrines complètement ELEVE ...

Je suis sur que si on test ça, on aurait une belle page d'ogrine avec pleiiiiin d'offre
Mille fois qu'on te dit que ça sert à rien d'avoir la masse d'ogrine sur le même compte mule car les ogrines sont liées à ce compte et sont donc utilisable UNIQUEMENT pour ce compte ... aucun intérêt à faire ça.
C'est l'offre et la demande, il n'y a pas d'abus ou de soucis dans ce cas, c'est leurs droit de profiter d'un taux bas pour prévoir les abonnement a venir, le fait qu'ils soit lié limite la spéculation, heureusement.

Tu vois un problème où il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Sarah-pelle
3 fois que je dit qu'il les utiliserons forcement un jour, il les stock pour ne pas avoir de soucis [...] belle page d'ogrine avec pleiiiiin d'offre
Ah, parce que IRL tu as une limite d'achat?
Les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent IG nan? Enfin, si ils veulent tout acheter, ils achètent tout.
Ils baisent un peu le système d'offre et demande, et donc augmenter le prix des ogrines, mais ça fonctionne comme ça IRL aussi donc j'vois pas du tout le problème.
Citation :
Publié par Sarah-pelle

Ouai sauf que les ogrines achetés sont liés donc inrevendable, et de plus, sont supprimés automatiquement après 90 jours. Donc soit un maniac fou veut pas que les autres s'abonnent ou un mec est en train d'abonner 8000000 bots lvl 1.
Citation :
Publié par Sarah-pelle
etant donné que t'es un grokikooriche, tu achetes tout le stock present sur le page d'ogrine
En fait tu te plains des riches, parce qu'à cause d'eux t'peux pas t'abo' ?

EDIT : Mouais, mais c'normal qu'un riche soit avantagé, sinon ça s'rait quoi l'intérêt de l'être ?
Citation :
Publié par Azteck
Mille fois qu'on te dit que ça sert à rien d'avoir la masse d'ogrine sur le même compte mule car les ogrines sont liées à ce compte et sont donc utilisable UNIQUEMENT pour ce compte ... aucun intérêt à faire ça.

Une mule à ogrine : Perso 200 overstuff mais il a tout les kamas des 7 autres comptes

Le multicompte donne la totalité de ces sous a une de ses mules et vice et versa à ses autres mules ..... tout est calculé

EDIT au dessus : Je ne joue plus a DOFUS. J'offre mes idées.
Citation :
Publié par Sarah-pelle
Une mule à ogrine : Perso 200 overstuff mais il a tout les kamas des 7 autres comptes

Le multicompte donne la totalité de ces sous a une de ses mules et vice et versa à ses autres mules ..... tout est calculé

Omg...
Tu sais que c'est totalement insensé ce que tu dis depuis tout à l'heure?
Personne ne va s'amuser à acheter des milliers (voire centaines de milliers) d'ogrines, rien que pour emmerder les gens...

Et si une mule 200 overstuff () veut s'abonner 17 ans, rien ne lui empêche de le faire !
va les offrir ailleurs ?

Mais ce que tu comprends pas, c'est que ces ogrines soient il les utilise pour ce perso et uniquement pour le perso soient ils disparaissent. Donc c'est quoi son but ? Avoir son compte abonné jusqu'à son arrière arrière arrière petit fils ou faire ch*er le monde ? Et il le trouve ou tout l'argent pour acheter tout le marché aux ogrines tous les jours ? (5 milliards de kamas / jour)
Citation :
Publié par Sarah-pelle

On a enfin une définition de ce que t'appelle une mule à ogrine.

Donc c'est pas un seul compte qui achète tout , c'est un mec qui achète des ogrines sur ses divers compte .. tant mieux pour lui si il veut s'abonner longtemps ou changer de couleur/nom/migrer etc ...
Je vois pas ou est le soucis ._.
Talking
Citation :
Publié par Sarah-pelle

EDIT au dessus : Je crois que ce systeme ne fait pas l'unanimité
Je crois comprendre le sens de ce post.
Pour soutenir le cours du marché des ogrines, il faut acheter des ogrines.
La mule achete des ogrines, donc le cours monte.
Le compte principal vend alors a un prix élevé ses ogrines et se fait des kamas
Sauf que la mule ayant des ogrines liées ne peut pas les revendre ensuite

Donc en effet ce post ne sert à rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés