Aller à la page... |
Attention aux Mules à Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
POURQUOI te sens tu obligé de mettre des mots en MAJUSCULE a toutes tes phrases ?
Peur qu'on ne comprenne pas ton CONCEPT ? |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Sinon la bourse aux kamas, elle est pas là pour faire jolie hein !
![]() |
![]() |
|
|
Un peu trop de parano pour Sarah sur ce post :x un type qui va dépensé toute ça thune pour tenter d'empêcher les autres de s'abo, sachant que les ogrines reviennent en continue, ça n'existe pas, ou du moins sont action serai totalement dérisoire et extrêmement stupide. Après pour l'avoir déjà fait, j'ai déjà migrer plusieurs millions de kama sur un autre serveur pour pouvoir abonner mes compte pour le moins cher possible (la mise de 9 000 Ogrine mise au début étant compensé par l'économie et le nombre de compte abonner voir éventuellement quelques objets de moyenne valeur ramener. Beaucoup de personnes doivent sûrement le faire, perso je l'ai fait il y a presque 1ans et je vais bientôt devoir y retourner faire mon plein d'ogrine. Pareil, les achat ogrine sur compte mule existe mais surtout pour profiter du jeu de lowa, qui, avec un certain court de l'ogrine est rentable avec la revente d'item IG. |
![]() |
|
|
Surtout que les Ogrinnes ça se périmes ... Donc ils doivent bien s'en servir pour quelque chose ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|