Attention aux Mules à Ogrines

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais donné une idée sur une quelconque mise en place d'un plafond pour les personnes désirant acheté des ogrines via ses kamas.

Pourquoi ?

Parce que tout simplement une certaine communauté de personnes ont crée ce qu'on appelle des mulàogrines, ils foutent 10 millions de kamas sur la mule, ouvre une deuxième page dofus, lance la page ogrine et attend de voir une offre alléchante pour acheté le maximum d'ogrine

Le mieux serait que tout le monde puisse profité des ogrines

l'idée serait par exemple de limité à 1 achat un pack d'ogrine

850669rtrtrt.png

Tout le monde n'a pas la même façon d'acheté des ogrines, on a par exemple les personnes qui achète leurs ogrines 10 minutes avant la fin de leurs abonnements
D'autres qui s'abonnent bah des la fin de leurs abonnement
et d'autres qui achètent en masse ( donc ce qui empêche les autres d'acheté librement )

Il y a certains jours ou il n'y a PAS d'ogrine en vente; par exemple les jours d’école ( très tôt le matin ) les mulaogrines achètent tout les stocks d'ogrines puis y'a rien pour les autres au retour de l'ecole quoi ....

Voila j'attend vos impressions et des possibilités d’améliorations de mon idée
sauf que ces joueurs ont le droit d'acheter en masse,c'est leur méthode de jeu.
cela impacte sur la tienne,mais c'est similaire a vider un hdv pour faire monter les prix.
et un conseil,arrête d'ouvrir des sujets
Euh... je vois pas où est le soucis en fait ^^'
Un mec qui va passer sa journée à surveiller les fluctuations a quand même le droit d'avoir une meilleure rentabilité que celui qui achète à la va-vite sans regarder les prix nan ?
C'est un marché comme les autres, les plus malins/reactifs s'en sortent mieux que ceux qui ne s'interesent pas au dit marché, et/ou ne prennent pas le temps de l'exploiter.

Bref, ca ne me dérange absolument pas
Citation :
Publié par Awakatchie
Euh... je vois pas où est le soucis en fait ^^'
Un mec qui va passer sa journée à surveiller les fluctuations a quand même le droit d'avoir une meilleure rentabilité que celui qui achète à la va-vite sans regarder les prix nan ?
C'est clair que passer toute sa journée juste pour une "meilleure" rentabilité, ça le fait pas surtout que pendant ce temps on peut faire d'autres choses
Pareil, je comprend pas le soucis, ils passent plus de temps à check le marché, ils ont logiquement droit de saisir des offres plus intéressante que celui qui achète comme ça.

Tu check le /b toutes la journée et que quelqu'un propose un GelanoPM 1M5, mais on te dis que c'est pas équitable vis à vis du mec qui à rien branler de la journée au zaap et donc que tu dois le payé 4M ?

Edit : Puis c'est leur bon droit si ils veulent s'abo 1ans d'un coup non ?
Citation :
Publié par Stimulante
Euh, les mulaogrines existent pas ? ... Les ogrines achetés sont liés au compte ...
Tu n'as pas compris je parle pas de revendre les ogrines, mais ACHETER tout le stock de vente sur la page Ogrines, ce qui empeche les autres joueurs de profiter du systeme
Citation :
Publié par Sarah-pelle
Tu n'as pas compris je parle pas de revendre les ogrines, mais ACHETER tout le stock de vente sur la page Ogrines, ce qui empeche les autres joueurs de profiter du systeme
toi quand tu achètes des ogrines tu empêches aussi quelqu un d autre de profité du système....
Citation :
Publié par Atha
toi quand tu achètes des ogrines tu empêches aussi quelqu un d autre de profité du système....

J'aurais quand même preferé que plusieurs personnes profitent de plusieurs offre d'ogrines différentes, que d'une MuleaOgrine qui achete toute la page d'ogrines

EDIT : Et c'est un réel problème, quand je vois les plaintes en guilde/forum de fansite sur les Mule qui achete toute la page a ogrines, sa prouve que le systeme n'est pas COMPLET
tu as des preuves de ce que tu avances quand même?
je me vois mal créer une "mulaogrine" pour acheter le stock d ogrines en vente juste pour faire chier les gens
si j achete des ogrine c est pour abo mes persos pas une mule useless...
@Sarah-pelle:
Tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?
Tu veux nous faire croire que des personnes riches créées des "mules à ogrines" dans le but d'acheter toutes les ogrines disponible ?
Et, dans quel but ces riches personnes feraient ça ?

Comme dit plus haut, arrête d'ouvrir des sujets bidons.
Citation :
Publié par Atha
tu as des preuves de ce que tu avances quand même?
je me vois mal créer une "mulaogrine" pour acheter le stock d ogrines en vente juste pour faire chier les gens
si j achete des ogrine c est pour abo mes persos pas une mule useless...
Non certains multicomptes, quand ils ont plus d'abonnement ils doivent acheté des abo et parfois ils peuvent EUX aussi tombé sur des Mules A Ogrines qui achetent les stock pour abonné leurs compte plus facilement après on tombe sur un cercle infinissable....

Vous avez jamais remarqué que PARFOIS la page d'ogrines soit vides ?

EDIT : C'est une possibilité.
J'ai toujours vu des ogrines en vente puis si un mec a envie de s'abonner pour 3 ans et qu'il achete toutes les ogrines en vente, où est le problème ? Une heure après et y en aura encore des ogrines en vente puis c'est pas comme si y avait que les ogrines pour s'abonner.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Deuxième page, et j'ai toujours pas entrevu le souci.
Dans l'éventualité, l'ogrine n'est pas le seul moyen de s'abonner, si jamais.
Quand ta 8 comptes à abonnés le mieux serai de passé par le systeme d'ogrines

Comme je l'ai dit le mieux serai de revoir le systeme ou d'instauré une limitation d'achat en masse

Par exemple on peut consulté les offres d'un perso via une messagerie : Yoy vend actuellement 2000 ogrines ( voir son magasin )

Enfin tout un mic mac que seul Ankama peut nous pondre de maniere plus comprehensible
"Lu moi chui riche et j'M faire chié lé gen donc jachete tt les og ac une mule pour rien en fer"

J'suis l'seul qui est choqué par l'absurdité de la situation ? Même un riche n'a aucun intérêt à acheter tous les ogrines disponibles AVEC UNE MULE, puisqu'ils sont inéchangeables.
Citation :
Publié par Sarah-pelle
cercle infinissable....
[...]

Déjà, j'ai du mal à comprendre tes posts.
Ensuite, je ne vois aucun problème à ton sujet là..

Tu n'as qu'à proposer une offre en kamas, elle partira "d'elle-même" au bout d'un certain temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés