Aller à la page... |
Attention aux Mules à Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, les mulaogrines existent pas ? ... Les ogrines achetés sont liés au compte ...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Arreter moi si je me trompe, mais il me semble que les ogrine acheter IG sont lié, et donc avec impossibilitée de les revendre.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Et bien il y a plus de demande que d'offre.
Tu gueules auprès de la FNAC parce qu'ils n'ont plus l'album / jeu / livre que tu voulais parce que plein de gens l'ont acheté ? |
![]() |
|
|
toi quand tu achètes des ogrines tu empêches aussi quelqu un d autre de profité du système....
|
![]() |
|
|
Quel est l’intérêt de crée une mule qui va acheter toute les ogrines en vente qui sont généralement plus chère ?
|
![]() |
|
|
Tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ? Tu veux nous faire croire que des personnes riches créées des "mules à ogrines" dans le but d'acheter toutes les ogrines disponible ? Et, dans quel but ces riches personnes feraient ça ? Comme dit plus haut, arrête d'ouvrir des sujets bidons. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut-être pour abonner des persos au jeu de lowa ?
|
![]() |
|
|
offre et demande non?
|
![]() |
|
|
Deuxième page, et j'ai toujours pas entrevu le souci.
Dans l'éventualité, l'ogrine n'est pas le seul moyen de s'abonner, si jamais. |
![]() |
|
|
"Mule à ogrines"...
![]() Vu que les ogrines sont liées au compte, ça n'existe pas. T'emploies un mauvais terme, du coup on comprend pas. |
![]() |
|
|
Et?
Sous prétexte que tu as 8 comptes que tu abonnes à la semaine il faudrait revoir un système qui te rend le jeu gratuit? |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|