Bulgogi |
Dernières publications

Salut, je suis le iop-poutch dont vous ne devez même pas vous souvenir le pseudo tellement j'ai servit a rien. Beau match de vo... Lire la suite

Un gros +1. Jouant egalement Iop a THL, me faire deboiter a longueur de journée, par au moins 10 des 14 classes, ca forge le ... Lire la suite

Il me semble que les etats a prendre en compte sont ceux sur le tengu et non celui du yomi ni du yokai. Une fois le yomi en l... Lire la suite

D'un autre coté, il a peut être un peu plus que ca a faire le pauvre psonlu, puisqu'il ne peux plus jouer par manque de stuff... Lire la suite
Ben a la limite, rien que pour ca, oui j'appuie sa demande d'information, de savoir comment et pourquoi cela a pu arriver. Don... Lire la suite

POURQUOI te sens tu obligé de mettre des mots en MAJUSCULE a toutes tes phrases ? Peur qu'on ne comprenne pas ton CONCEPT ?... Lire la suite

Coucou, je n'ai pas LA technique pour toi, mais je dois pouvoir te donner 2/3 petits conseils pour essayer d'y voir plus clair.... Lire la suite

Tu veux dire comme personne ne croyait que le hack sur dofus était possible ? Enfin comme les modérateurs et Ankama eux même no... Lire la suite

Ben c'est a dire que ca fait quand même 15 jours, qu'on a déja ouvert ....... A la limite tu dois vouloir parler du défi qui ... Lire la suite
Bah, comme dit plus haut, c'est un défi ça, pas une épreuve communautaire en soit. J'ai pas dit que ça ne serait pas cool de ga... Lire la suite