Coucou, je n'ai pas LA technique pour toi, mais je dois pouvoir te donner 2/3 petits conseils pour essayer d'y voir plus clair.
Jouant avec un sacri, j'avoue que ca me facilite grandement la tache.
Voici comment personnellement je procède, pour au moins isoler la fuji, que je ne focus pas forcement en premier, c'est même bien souvent l'avant dernier mob que je tue, juste avant le tengu.
Des le début, le cra donne de la po au sacri, et si besoin l'enu lui file des PM également.
La salle forme une sorte de 'V' si tu vois ce que je veux dire. Donc le sacri courre a gauche du 'V',coop la fuji, puis revient prés du groupe grâce a une invoc posée au préalable.
A partir de la, la fuji est 'gérée' si je puis dire. Avec le cra et enu, il suffit de lui virer ses pm raisonnablement chaque tour, voir une petite flèche de recul, si vraiment ca veux pas.
La fuji ne tapant qu'en diagonale, le danger est écarté.
Ensuite vient le cas du tengu. Je me contente de le tenir a distance avec le cra et enu également. Sachant qu'il a a peu pres la meme IA que les Maho, mais avec une esquive plus haute pour les PM, c'est gérable. Il suffit qu'il n'ai pas assez de PM pour attirer qui que ce soit, et il ne te touchera pas du combat.
Pareil si derapage il y a, et que ca veut pas coté virage de PM, lui coller une invoc juste devant, au cac, peut te permettre de gagner un tour, le temps qu'il la tue.
Une fois ces deux mobs, isolés, il ne te reste plus qu'a focus les mobs un par un, avec la team que tu as, la force de frappe ne devrait pas etre un soucis, pour en butter un par tour.
Petite astuce si tu ne le fais pas deja. Le yokai qui bien souvent est le roi pour te souler au cac, a sauter partout, stabilises le avec ton panda, temps que tu ne lui fait pas de degat, il ne t'en fera pas non plus. Donc un mob de plus a ne pas 'gerer' si je puis dire.
Alors je suis d'accord je pars avec un sacri ce qui n'est pas ton cas, mais peut etre qu'avec ton sram en mode invisible, peur, piege de repulsion, voir meme le tonneau du panda, pourquoi pas, tu devrais pouvoir arriver a isoler la fuji a un bout du 'V' de la salle.
C'est mon premier 'tuto' si je puis dire, donc si y'a des trucs que tu ne comprends pas dans mon explication, hesites pas a demander des précisions.
.
|