[Need help] Donjon Tengu Givrefoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà 6 fois que je tente ce fichu tengu, 4 fois moi et 2 fois un pote nous n'y sommes toujours pas arrivé, moi 2 fois à cause de la vita insoignable, une autre fois le tengu qui invoque un kami qui OS mon panda et mon sacri alors que le tengu est quasi mort, oubien encore 2 yomi invoqué par le tengu donc ça devient bien plus tendu,...... bref à chaque fois je manque de chance surtout.

Pouvez vous m'aidez à passer ce fichu tengu, j'ai surtout 2 perso à passer, un xélor 195 et un osa 105, le reste de ma team est déjà en glours, mais ces 2 là impossibles de leur faire passer ce chien fou

Merci de vos réponse
Tu as besoin d'un coup de main pratique, ou de conseils? J'ai déjà essayé de te décrire la tactique que j'utilise normalement pour le passer...

On peut essayer d'aller y faire un tour un de ces jours (pas trop en semaine en ce qui me concerne). J'avoue ne pas l'avoir tenté avec juste mes persos, donc je ne peux rien te garantir (d'ordinaire mon Éni n'est pas en mode soins vu que le pote avec qui je le fais en a un autre), mais ça se tente (si ton Osa est en mode vita, ça peut aider aussi, sinon faudra espérer que tout se passe bien tout seul).
[ Titre édité (Avec le consentement de l'auteur ofc) pour plus de clarté. Les joliens en difficulté face au renard givré sont invités à poster sur ce sujet. En clair, pas de doublons svplz ]
Je profite de ce sujet pour demander des conseils techniques (Parce que comme Stanley, je hais ce fichu Tengu).

J'essaye actuellement de le passer donc, mais dans la salle où il est avec la Fugi, donc la grande map. Sauf que ça fait 4 fois que je perds, et sachant que hier le Tengu avait invoqué directement les bons mob, ça me fou les boules :s

Mais bref, c'est le jeu. J'aimerais donc simplement des conseils de personnes l'ayant passé dans la salle avec Fuji, comme savoir quel monstre vaut-il mieux tuer en premier notamment (J'ai toujours focus la Fuji, mais je commence à douter de cette technique).

Je précise que dans la team j'ai féca, sram, eni X2, crâ, enu, panda et iop. Mon soucis généralement, c'est que ma team se fait déborder, malgré le rall PM plutôt bon, tôt ou tard un mob, puis 2 puis 3 arrivent, et avec la vita insoignable ça devient ingérable.
On a tendance à se regrouper tous les 8 dans un même coin de map, j'avoue que ça aide pas, mais c'est plutôt involontaire en fait...
Coucou, je n'ai pas LA technique pour toi, mais je dois pouvoir te donner 2/3 petits conseils pour essayer d'y voir plus clair.

Jouant avec un sacri, j'avoue que ca me facilite grandement la tache.
Voici comment personnellement je procède, pour au moins isoler la fuji, que je ne focus pas forcement en premier, c'est même bien souvent l'avant dernier mob que je tue, juste avant le tengu.

Des le début, le cra donne de la po au sacri, et si besoin l'enu lui file des PM également.

La salle forme une sorte de 'V' si tu vois ce que je veux dire. Donc le sacri courre a gauche du 'V',coop la fuji, puis revient prés du groupe grâce a une invoc posée au préalable.

A partir de la, la fuji est 'gérée' si je puis dire. Avec le cra et enu, il suffit de lui virer ses pm raisonnablement chaque tour, voir une petite flèche de recul, si vraiment ca veux pas.
La fuji ne tapant qu'en diagonale, le danger est écarté.

Ensuite vient le cas du tengu. Je me contente de le tenir a distance avec le cra et enu également. Sachant qu'il a a peu pres la meme IA que les Maho, mais avec une esquive plus haute pour les PM, c'est gérable. Il suffit qu'il n'ai pas assez de PM pour attirer qui que ce soit, et il ne te touchera pas du combat.

Pareil si derapage il y a, et que ca veut pas coté virage de PM, lui coller une invoc juste devant, au cac, peut te permettre de gagner un tour, le temps qu'il la tue.

Une fois ces deux mobs, isolés, il ne te reste plus qu'a focus les mobs un par un, avec la team que tu as, la force de frappe ne devrait pas etre un soucis, pour en butter un par tour.

Petite astuce si tu ne le fais pas deja. Le yokai qui bien souvent est le roi pour te souler au cac, a sauter partout, stabilises le avec ton panda, temps que tu ne lui fait pas de degat, il ne t'en fera pas non plus. Donc un mob de plus a ne pas 'gerer' si je puis dire.

Alors je suis d'accord je pars avec un sacri ce qui n'est pas ton cas, mais peut etre qu'avec ton sram en mode invisible, peur, piege de repulsion, voir meme le tonneau du panda, pourquoi pas, tu devrais pouvoir arriver a isoler la fuji a un bout du 'V' de la salle.

C'est mon premier 'tuto' si je puis dire, donc si y'a des trucs que tu ne comprends pas dans mon explication, hesites pas a demander des précisions.

.
Ta technique c'est avec un sacri, comme souvent...

Enfin bref, plus je le tente plus je meurs vite, je vais attendre un peu avant de le repasser du coup, je pense que certains perso de la team manquent de vita.

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés