Vulkania, aidons-nous!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, Joliens Allisteriens!

Beaucoup de personnes le voulait, c'est fait, j'ouvre le sujet sur l'épreuve communautaire numéro 1, à savoir Vulcania! Vos techniques, astuces, votre organisation afin de combattre Grozilla et Grasmera, vos idées, vos nouvelles informations, tout ce qui touche à cette épreuve sera sur ce nouveau sujet!
Mobilisons nous tous, petit ou haut niveau, afin de bien figurer au classement de cet évent. Soyons solidaires, et rappelez-vous: on a besoins de votre mobilisation!

Que les personnages qui réussissent Grozilla et Grasmera aident les teams de niveau 150 à le passer.

Merci à tous et à toutes pour votre mobilisation et votre contribution. Chacun, à son échelle, peut aider notre serveur.

Donc allez Allister, on compte sur toi!

Miel Pops, bzzzz.
Ben c'est a dire que ca fait quand même 15 jours, qu'on a déja ouvert .......

A la limite tu dois vouloir parler du défi qui consiste a dépouiller le plus de fois possible G & G, mais en ce qui concerne l'épreuve communautaire c'est plié, nous sommes arrivés 5ieme, ce que je trouve deja particulièrement énorme, mais ça n'engage que moi.
Bah, comme dit plus haut, c'est un défi ça, pas une épreuve communautaire en soit.
J'ai pas dit que ça ne serait pas cool de gagner aussi ce défi, mais juste que ca ne nous donnera pas plus de point pour le Goultarminator pour le moment
C'est dommage qu'il n'y ai pas un classement pour savoir on en sont les défis, je me demande si des team de moyen niveau arrive a le faire (pour le défis d'avoir une team qui tue G&G avec leur plus gros niveau lvl108 par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Quand j'ai lancé ce sujet hier, je voulais parler de Vulkania dans son entier, même si la première épreuve communautaire est terminée, aboutissant à un magnifique 5eme place.
Je voudrais avoir vos avis, vos réactions, vos conseils, tout ce qui touche de près ou de loin à l'île de Grozilla et Grasmera.

Il reste d'ailleurs un défi sur l'iles de Vulkania: j'ai nommé "la loi du plus faible". Ce défi couronne la team ayant vaincu Grozilla et Grasmera dont le meilleur joueurs sera le plus bas niveau. Bien figurer dans ce défi serait une nouvelle réussite pour notre serveur.

Et s'il vous plait, ne commencez pas à parler de tel ou tel joueur sélectionné au Goultard qui a triché il y a un ans. Pour parler des candidats au Goultard, le sujet sur les selectionnés Allisteriens est ouvert. Ici, le sujet parle de Vulkania, et de Vulkania SEULEMENT.

[ Modéré par Anarchy-UK: Troll ]

de mon coté j'y suis tous les jours depuis l'ouverture pour apporter la victoire au serveur même si mon ordi se bloque pendant 30 minutes car il couine dès que je co plus de 4 comptes.

[ Modéré par Anarchy-UK: Les règlements de compte c'est en mp siouplaît ]
[ C'est quand même incroyable que le peu d'activité qui anime cette section se solde par un règlement de compte! Le sujet parle des évents de Vulkania, merci de rester dans ce sujet uniquement sans dériver sur des attaques personnelles. Vos litiges, vous les réglez in game ou par MP, merci.]
alors j'apporte ma contribution si on a voté pour un 'tricheur' (même si je n'ai pas voté bref) c'est que si c'est le seul optimisé et stuffer ,skiller pour ce tournoi il faut quand même faire avec si tu veut voir notre serveur aller un peu plus loin que d'hab .

et oui certe un petit groupe de personne a le monopole sur alister pour le goulta mais que veut tu on n'est pas maimane,jiva etc

je suis juste un peu deg que chipp ne soit pas titulaire car lui était un mec qui était tout le temps map agro voila ma seul déception

et votre guéguérre oui régler la IG un ange,un démon et taper vous sur la tronche sa vous soulagera

pour vulcania vu que sa reste ouvert desormais je ne voit pas l'utiliter et on peut être fier on a était si je ne m'abuse 5 ième serveur

voila pour moi
Citation :
Publié par la-fouine
alors j'apporte ma contribution si on a voté pour un 'tricheur' (même si je n'ai pas voté bref) c'est que si c'est le seul optimisé et stuffer ,skiller pour ce tournoi il faut quand même faire avec si tu veut voir notre serveur aller un peu plus loin que d'hab .
Ca, je l'ai dit l'an dernier, et je le répète, c'est ouvert a discussion. Personnellement, je suis plus sensible au fait que les sélectionnés sont censés représenter le serveur, et donc, pour moi, il doit s'agir avant tout de personnes irréprochables. Ensuite, on fait le tri et on essaie de sélectionner ceux qui iront le plus loin parmi ceux qui satisfont a ce critère.

En plus, c'est probablement plus facile, derrière, pour mobiliser les gens pour les épreuves communautaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés