Goutarminator III- Allister, la revanche!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ouvre ce sujet pour poser la question des Roublards et des Zobals au Goultarminator.
Vous savez tous que depuis l'arrivée des Roublards et des Zobals dans Dofus, les règles du Goultardminator ont changés :
Obligation d'avoir un roublard ou un Zobal dans chacune des 4 équipes.
Cependant, une question se pose...
-Dis Allister, on les trouve où nos roublards et nos Zobals hein?

Bah oui, quand je regarde actuellement le classement de Allister, je vois :
UN SEUL ZOBAL qui a fait Goultard, en 1 H et 18 minutes.
Je suppose que c'est une mule Goultard, car sur sa page perso, il farm le BR.
Et sinon, pour les Roublards :
Euh...nada?

Dans l'état actuel des choses, dans les équipes d'Allister il y aura ça :
Equipe A : équipe complète, avec le seul Zobal qui sera peut être optimisé, étant une mule à Goultard.
Equipe B : équipe complète , en admettant que un zobal de niveau 50 se présente, il ne sera donc pas opti, et n'aura peut être pas le meilleur jeu Zobal.
Equipe C et D: pareil, équipe complète avec deux roublard niveau 100 ( en admettant qu'ils se présentent ) pas opti, et pas assez haut gradé.

Je voudrais donc savoir si , sur notre serveur, des guildes ou des THL sont en train de monter des mules Roublards/ Zobals, et si oui, seront-ils compétitifs le jour J?

Miel Pops, Bzzzz

PS : les compos d'équipes sont des exemples exagérés, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre.

[ Edition par Anarchy-UK: D'un commun accord avec l'auteur, ce sujet traite désormais du Goultarminator dans son ensemble, et plus uniquement des Roublards et des Zobals. Merci de votre compréhension. ]

Il n'y a qu'un Zobal qui a fait Goultard? Dans ce cas je sais qui c'est, et il va sûrement pas participer, ce n'est pas une mule en plus...

Donc ouais en l'état on a un gros soucis de manque de Zobal et surtout de Roublard à THL. Donc on risque de se retrouver avec ces classes mais BL, acceptées quand même et montées lvl 200 direct pour les besoins du tournois.

Les lvl on les aura c'est pas le soucis, le skill par contre...
D'après ce que j'ai pu comprendre Prep a monté et parcho un roublard, et Karna présente peut-être un Zobal, si on compte celui de Mafieuso, manque plus qu'un roublard + des remplaçants et ça devrait être bon.
Yep je crois que Prep a monté un roublard spé Goulta (le pseudo "bombarminator" annonce bien la couleur).

Sinon en regardant le ladder on en voit quand même quelques uns HL, y en a bien un ou deux qui va se motiver.
ben je pensais aussi que Prep présentait son roub, seulement j'ai cru comprendre que finalement c'était le xel qu'il préparait...
et comme en ce moment il répond plus à mes mp
http://r15.imgfast.net/users/1511/18/62/09/smiles/4209711478.gif

je me posais la question si besoin si je pouvais inscrire plusieurs comptes et n'en jouer qu'un au final, mais c'est vrai que j'ai vraiment opti un max la sacri, elle est diamantée au max, donc ça me ferais vraiment un second trou au cul de devoir me rabattre sur un roob, mais si il faut, j'aurais au moins un stuff de la mort full exo et full dofus, manquera le parchottage et les diam's (la haine à jouer quand même!)...
bon après avoir lu un peu sur le off (je ne peux pas m'y connecter du travail) je pense que ça va passer, limite mais ca va passer.
par contre bon, faut vraiment se dire que malgré toutes les embrouilles qu'on peut avoir ingame, pendant l'event on met ses rancœurs au placard, et on discute intelligemment pour faire les teams, pour se skyper, pour s'entrainer etc.

on verra après le goultard pour se foutre sur la gueule à nouveau, qui sait, on aura peut être découvert des explications aux accrochages, et les guerres intestines seront peut-être de l'histoire ancienne. (ceci dit, j'aime bien moi les rivalités, ça met du peps dans les rapports inter guildes)

quoiqu'il en soit, je propose à tous les qualifiés de se créer un skype afin qu'on puisse se joindre pour les entrainements ou pour discuter des stratégies.
C'est une bonne idée, mais pas évident de briser la glace.

J'espère que ça aboutira à quelque chose de sain, à un dialogue construit afin que l'esprit d'équipe prenne le dessus sur les éventuelles querelles ou l'indifférence.

Bonne initiative en tout cas.
ben disons que c'est soit ça, soit on repart comme l'année dernière où l'un des participants n'en fait qu'à sa tête pour la validation des équipes, où l'un des participants se fait éliminer et sa team par la suite pour multi-compte...

donc le meilleur moyen c'est de skyper pendant un combat, je me vois pas réfléchir à la stratégie sans savoir en temps réel ce qu'en pensent les autres, le skype c'est juste obligatoire pour un combat et une coordination optimale.

donc si certains sont assez cons pour se dire "non, moi je fais la gueule, alors je fais de la merde dans mon coin et tant pis pour les autres, ils représenteront des pnj ingérables avec lesquels je ne pourrais pas discuter ni anticiper quoique ce soit" et ben c'est même pas la peine de commencer à faire des plans sur la comète!

par exemple: je ne supporte pas certains outlaw, ben je fout ma fierté au placard et je tend la main pour que le temps du tournois on se serre les coudes, c'est le principe d'une équipe non? après on verra, mais pendant le tournois je les soutiendrais quoiqu'il arrive, si l'un est en danger je jouerais le tout pour le tout pour pas qu'il se fasse défoncer sa barre de vitalité par l'équipe adverse, un point c'est tout.

après, cela ne change pas ma vision des choses, je ne dis pas que je ne changerais pas d'avis sur eux après le tournois, je dis juste que je suis prêt a faire comme si je les appréciais, car si on est sélectionnés pour le G3, ben j'ai envie qu'on forme une team soudée. (si quelqu'un pouvait linker ce thread dans le sujet sur le forum off cela m'arrangerais) (ou me citer ce serait peut etre le mieux)

le lien vers le sujet G3 du forum allister officiel
t'as bon goût alors Chipp' et ton feca me fait juste envie de le voir a l’œuvre pour le g3, j'ai adoré la façon dont tu le joue (par contre j’étais en pano pp + pikur, je veux bien une revanche en pano pvp )
personne n'est à l'abri d'une erreur, ne rentrons pas dans le jeu stupide du quote de chacune d'entre elle pour faire le bilan l'année prochaine "ouais untel à fais une coco sous dérob'" etc... de grâce!
Message supprimé par son auteur.
Bon, vous l'avez vu, les équipes ont été faites, le Roublard de Prep, Bombarminator, à été sélectionné. Il a l'air d'être prêt, le roublard est niveau 199, de ce coté la il n'y aura sans doute pas de gros problème. Non, le problème, c'est le deuxième Roublard. Je ne le connais pas, je n'ai aucun retour sur lui, est-il prêt? A-t-il le niveau, le skill, la panoplie, les exos? L'avez vous vu à l'œuvre? Et pour les Zobals, vos impressions sur les nominés, titulaires ou remplaçants? Vos avis sur les équipes dans lesquels ils ont été mis? En gros, vos espérances, conseils, réactions, coup de gueule, déceptions, sur tout ce qui concerne nos représentants des nouvelles classes.
Et souvenez vous: tout le monde doit faire son possible pour encourager nos représentants!
Allez Takkashi, Zingetsu, et les remplaçants Zobals, Coxx-wedd et Echinda!
Allez Bombarminator, Reming-Thon, et les remplaçants Roublards, Mega-bombe et Remi-Strerio.
Si personne ne le fait, je les détaillerais un peu dans un nouveau post.

Allez Allister!!! Toi aussi tu as des bons joueurs!
Voilà, comme promis, c'est le moment de détailler un peu les concurrents Zobals et Roublards sélectionnés. Je vais détaillé chaque titulaire et chaque remplaçant. N'étant pas ami intime de chacun d'eux, je vais écrire des choses concises.

Roublard:

Bombarminator, titulaire Roublard, équipe B.
Mule de Prep. Comme son nom l'annonce, il a été monté spécialement pour le Goultard, pour pallier le manque de Roublards compétitifs. Il a monté grâce à Frigost, et les arènes Frigost. Il est niveau 199, et a arrêté d'xp, le niveau 200 étant inutile, car il le sera sur le serveur du tournoi. Il farm actuellement le Kwakwa, pour les runes. Guilde Nevil Haze. Sans doute le meilleur Roublard de Allister.
Temps au Goultard:

Reming-thon, titulaire Roublard, équipe D.
Roublard de niveau 138. Il farm Royalmouth et blop multicolore, en arène ou en donjon. Full chance. Panoplie Royalmouth Moutheuze, ceinture Fulgurante. Pas de parcho, pas d'exos, sauf Fulgurante PA PM. 10 PA 5 PM. Faible vitalité, très faible initiative. Ma peur des concurrents Allisteriens. Très peu habitué à Pvp. Sans être méchant, un peu concurrent par défaut.

Mega-bombe et Remi-strerio, remplaçants Roublard.
Pas grand choses à dire en fait...Remi-strerio niveau 44...Mega-bombe niveau 45 . En gros, si les titulaires dont absents, l'équipe perd ( sans vouloir dévaloriser ces deux personnages).

Vu que je suis sur IPhone, c'est un peu dur de faire de longs messages, je ferais donc un autre post dans 40 minutes pour les concurrents Zobals.
Donc voilà, parlons maintenant des concurrents Zobals.

Takkashii, titulaire Zobal, équipe A.
Lui, il me plaît! Niveau 199, il farm Kolosso. Très haut gradé démon. Lui, je peux vous dire une chose: il sera prêt. Le meilleur Zobal de Allister, dans doute possible. J'espère que il défendra haut et fort nos couleurs, et notre serveur. Pas grand chose à dire, je ne l'ai jamais vu à l'œuvre en Pvp. Mais son grade, si il n'a pas été mulé, prouve que il connait le milieu.

Zingetsu, titulaire Zobal, équipe C.
Mule pour Goultard. Niveau 124. Il up vite, et il fait beaucoup de PvP. Il oscille entre le grade 9 et 7. A priori, si il a une bonne panoplie FM et exotisé le jour J, pas trop de soucis à se faire, il connait le Pvp, quoique pas en groupe et pas THL. Pas de gros problème pour ce concurrent.

Cox-wedd et Echidna, remplaçants Zobal.
Cox-wedd est de cercle 145. Il farm Royalmouth et bouftou royal. Full terre, panoplie meulou, gelano et hache Zoth. Pas d'exos notable, si ce n'est gelano donnant 120 de vitalité. 11 PA 4 PM, force, initiative et vitalité normales. Un remplaçant qui limite la casse, en cas d'absence de Takkashii.
Echidna est niveau 134. Il farm le bouftou royal. Pas grand chose à dire sur lui.

Allez Allister! N'hésitez pas à me donner des informations sur les candidats Roublards et Zobals.
[ Miel Pops, ta contribution est bienvenue mais fait attention au triple post quand même, mieux vaut utiliser la fonction éditer.

Edit: Modification du titre à la demande de l'auteur.
]
Comme vous avez pu le constater, la liste des 16 sélectionnés Allisteriens a vu le jour.
Nous avons donc:

Équipe A, équipe full Outlaw.
- Zaraki-enu, enutrof 199. Haut gradé démon, il se consacre en ce moment au Pvp, ainsi que au Farm de Korriandre. Assassin de Outlaw. 110eme enutrof du serveur sur le ladder.
- Skark-ozy, eniripsa niveau 200. Grade 10. Il se consacre a massacrer tout les 20 heures Grozilla et Grasmera, ainsi que les "archi-monstres" de Vulkania. Mentor de Outlaw. 10eme eniripsa du serveur.
- Dr-GouIII, xelor niveau 200. Mêmes occupations que Shark-ozy. Grade 10 ange. Brat droit de chez Outlaw. 15eme xelor du serveur.
- Takkashii, Zobal niveau 199. Il farm Kolosso. Très haut gradé démon. Lui, je peux vous dire une chose: il sera prêt. Le meilleur Zobal de Allister, sans doute possible. J'espère que il défendra haut et fort nos couleurs, et notre serveur. Assassin de Outlaw.

Équipe C:
- Angel-Fecca, féca de niveau 200. Haut gradé. Il farm Kolosso. Angel-Fecca est l'un des Allisterns Pvp le plus connu. Au ladder, il figure en épouvantail: 1er féca du serveur, 24eme joueur de Allister, 69eme féca inter-serveur. Il a obtenu plus de voie que Zoxeopat, pourtant un des meilleurs fecas, grace à sa guilde. Marchand de Outlaw.
- Vaskalev, iop de niveau 200. Bien connu sur Allister, c'est notre iop national. Très bien exotisé, 12 PA 6 PM, il a déjà participé au Goultarminator. Il est a peu près multi-élément, principalement axé terre. Sa sélection est d'après moi une bonne chose pour le serveur. Il a l'expérience du Goultarminantor, et il est prêt. Brat droit des Vieux.
- Talberes, pandawa de niveau 199. Assassin de Outlaw. Il farm craqueleur légendaire. C'est le 54eme pandawa du serveur. Pas grand chose a dire, il sera prêt.
- Zingetsu, zobal de niveau 124.Mule pour Goultard. Niveau 124. Il up vite, et il fait beaucoup de PvP. Il oscille entre le grade 9 et 7. A priori, si il a une bonne panoplie FM et exotisé le jour J, pas trop de soucis à se faire, il connait le Pvp, quoique pas en groupe et pas THL. Pas de gros problème pour ce concurrent. Tueur de Tsudeki.

Equipe B:
- Piers, cra niveau 200. Il farm Grozilla et Grasmera. Bon Cra Allisteriens, un des plus connu ( pas des plus apprécié ), avec Aim, Chippergold et Lesang-ermite, d'ailleurs remplaçant. Il connait le Pvp, et est prêt. Il a une bonne panoplie exotisé. Un représentant très très contesté, car la présence de Chipp et son expérience en Pvp le destinait sûrement au poste de titulaire cra. Brat droit de Outlaw.
- Salidakill, sadida de niveau 200. Il farm le minotoror. très bon en Pvp, il est grade 8. Une bonne panoplie, une bonne expérience. Une ancienneté aussi, car il est le 3eme sadida au ladder. Un joueur que peut poser beaucoup de problèmes aux teams adverses. Meneur de Angel's Assassin.
- Perfusiion, sacrieur de niveau 200. Il farm le Royalmouth, et le Kralamour Geant. Il est grade 7, démon. Il connait bien le Pvp, et a lui aussi une bonne expérience. Il a également un très bon classement au Ladder: 3eme sacrieur Allisterien, 30eme joueurs du serveur, 138eme sacrieurs inter-serveur. Un candidat qui est, une fois encore, chez Outlaw: Marchand.
- Bombarminator, Roublard de niveau 199. Mule de Prep. Comme son nom l'annonce, il a été monté spécialement pour le Goultard, pour pallier le manque de Roublards compétitifs. Il a monté grâce à Frigost, et les arènes Frigost. Il farm Royalmouth. Meilleur Roublard de Allister. Pendant les premiers tours, il aura l'effet de surprise sur ses adversaires, leur occasionnant ainsi de grosses pertes. Apprenti de Nevil Haze.

Equipe D:
- Iris-fantasy, Osamodas Niveau 200. Il farm Vulkania, et ses archi-monstres. Haut gradé ange, très expérimenté en Pvp, il mérite sa place, et il mérite de représenter le serveur. 12 eme osamodas du serveur. Un très bon candidat. Brat droit de La guilde des dmons bouftous.
- Lord-balafrey, Sram Niveau 199. Il se consacre a tuer des archimonstres. Peu gradé ange ( grade 2), il me fait un peu peur...dans sa page d'actualité, pas du tout de changement de grade, ce qui veut dire qu'il ne fait pas de Pvp, ou alors pas a ma connaissance. Je ne connais pas son équipement, j'espère juste que il sera compétitif...24eme sram du serveur. Assassin de Outlaw.
- Alvee, Ecaflip Niveau 200. Il se consacre surtout a Frigost 2. Grosse expérience Pvp, très haut grade. 3eme ecaflip de Allister, 41eme joueurs du serveur, 99eme ecaflip inter-serveur. Excellent démon. Sa nomination est une excellente chose. Assassin de Soul of Dreams.
- Reming-thon, titulaire Roublard, équipe D.
Roublard de niveau 138. Il farm Royalmouth et blop multicolore, en arène ou en donjon. Full chance. Panoplie Royalmouth Moutheuze, ceinture Fulgurante. Pas de parcho, pas d'exos, sauf Fulgurante PA PM. 10 PA 5 PM. Faible vitalité, très faible initiative. Ma petite peur des concurrents Allisteriens. Très peu habitué à Pvp. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Le pire, c'est que il ne se passe rien sur sa page perso depuis le 12 juillet. Protecteur de Legend's Of Spiritia.

Voila pour cet aperçu de nos sélectionnés Allisteriens !
Allez ALLISTER! et essayez de ravaler votre orgueils pendant... un mois?
Citation :
Publié par Eckhaert
Avec la participation d'un mec disqualifié pour triche l'an dernier et des mêmes tanches qui ne savent pas jouer en teamplay on va rien gagner du tout.
on est d'accord, mais chipp est remplaçant, c'est un moindre mal

Citation :
Publié par Eckhaert
Merci le star system allistérien, les plus nombreux ont pu voter pour eux (coucou les guildes @130 membres x8 comptes) et se monter des teams entre eux, juste pour être entre copainsdetoujours^^^ et les mecs qui savent faire du PvP comme Chipp (Google vous aidera à trouver des screenshots de ses victoires, c'est easy) sont écartés de la course.
limitation de vote par ip/compte/adresse mac, donc impossibilité (ou presque) de fausser les votes)
Citation :
Publié par Eckhaert
Ça me tue.
...si seulement...
les outlaws? amis? oulah tu ne joue plus depuis quand toi? (y'en a que ça va faire marrer cette phrase eckeart, merci pour le fou-rire... tu peux même pas imaginer combien tu es loin de la vérité en imaginant un moment qu'on puisse être "amis" avec les sélectionnés du G3 )

et non le coup du modem ca ne marche pas chipp, quand les votes on été faits, nous avons testé avec un copain qui voulait voter depuis mon pc, ben rien a faire, débrancher, rooter, changer de pc etc il a dù retourner chez lui.
Bon...je ré-up le sujet, vu que c'est quasi impossible de redémarrer une conversation sur les restes d'un clash.

OK! Que pensez-vous des candidats sélectionnés? Les connaissez-vous? Les avez-vous vu à l'oeuvre en Pvp? Vos déceptions sur la liste des équipes, et la liste des sélectionnés? Vos pronostics concernant le parcours Allisterien? Quelle équipe a les moyens d'aller le plus loin dans la compétition? Parlez de tous cela sur ce sujet !
Pensez-vous que cette année, nous avons les moyens de figurer !
Cette année sera peut être la bonne, même si j'en doute. Tout d'abord, je tiens à féliciter toute les personnes qui ont oeuvrés à l'ouverture de l'antre de Grozilla et Grasmera. L'énigme a été très rapidement résolue, et une team a réussi a tuer Grozilla et Grasmera, étant devancé en rapidité par seulement 4 serveurs. Une très belle 5eme place. À nous de faire notre maximum lors du tournoi et lors des épreuves communautaires afin de ne pas se laisser distancer par les meilleurs serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés