|
Bonjour !
J'ouvre ce sujet pour poser la question des Roublards et des Zobals au Goultarminator. Vous savez tous que depuis l'arrivée des Roublards et des Zobals dans Dofus, les règles du Goultardminator ont changés : Obligation d'avoir un roublard ou un Zobal dans chacune des 4 équipes. Cependant, une question se pose... -Dis Allister, on les trouve où nos roublards et nos Zobals hein? Bah oui, quand je regarde actuellement le classement de Allister, je vois : UN SEUL ZOBAL qui a fait Goultard, en 1 H et 18 minutes. Je suppose que c'est une mule Goultard, car sur sa page perso, il farm le BR. Et sinon, pour les Roublards : Euh...nada? Dans l'état actuel des choses, dans les équipes d'Allister il y aura ça : Equipe A : équipe complète, avec le seul Zobal qui sera peut être optimisé, étant une mule à Goultard. Equipe B : équipe complète , en admettant que un zobal de niveau 50 se présente, il ne sera donc pas opti, et n'aura peut être pas le meilleur jeu Zobal. Equipe C et D: pareil, équipe complète avec deux roublard niveau 100 ( en admettant qu'ils se présentent ) pas opti, et pas assez haut gradé. Je voudrais donc savoir si , sur notre serveur, des guildes ou des THL sont en train de monter des mules Roublards/ Zobals, et si oui, seront-ils compétitifs le jour J? Miel Pops, Bzzzz PS : les compos d'équipes sont des exemples exagérés, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. [ Edition par Anarchy-UK: D'un commun accord avec l'auteur, ce sujet traite désormais du Goultarminator dans son ensemble, et plus uniquement des Roublards et des Zobals. Merci de votre compréhension. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goutarminator III- Allister, la revanche!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben disons que c'est soit ça, soit on repart comme l'année dernière où l'un des participants n'en fait qu'à sa tête pour la validation des équipes, où l'un des participants se fait éliminer et sa team par la suite pour multi-compte...
donc le meilleur moyen c'est de skyper pendant un combat, je me vois pas réfléchir à la stratégie sans savoir en temps réel ce qu'en pensent les autres, le skype c'est juste obligatoire pour un combat et une coordination optimale. donc si certains sont assez cons pour se dire "non, moi je fais la gueule, alors je fais de la merde dans mon coin et tant pis pour les autres, ils représenteront des pnj ingérables avec lesquels je ne pourrais pas discuter ni anticiper quoique ce soit" et ben c'est même pas la peine de commencer à faire des plans sur la comète! par exemple: je ne supporte pas certains outlaw, ben je fout ma fierté au placard et je tend la main pour que le temps du tournois on se serre les coudes, c'est le principe d'une équipe non? après on verra, mais pendant le tournois je les soutiendrais quoiqu'il arrive, si l'un est en danger je jouerais le tout pour le tout pour pas qu'il se fasse défoncer sa barre de vitalité par l'équipe adverse, un point c'est tout. après, cela ne change pas ma vision des choses, je ne dis pas que je ne changerais pas d'avis sur eux après le tournois, je dis juste que je suis prêt a faire comme si je les appréciais, car si on est sélectionnés pour le G3, ben j'ai envie qu'on forme une team soudée. (si quelqu'un pouvait linker ce thread dans le sujet sur le forum off cela m'arrangerais) (ou me citer ce serait peut etre le mieux) le lien vers le sujet G3 du forum allister officiel |
![]() |
|
|
J'approuve totalement ton post Tetsu'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Le truc de débrancher sa box, c'est connu, facile et ça marche, donc bon, pas besoin d'être un génie pour le faire, même les Outlaw y arrivent.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Aucune équipe ne passera. Vive nous, et putain Miel ton poste est juste épique, t'es sur d'être sur Allister pour marquer autant de merde sur les gens ? Sympa ton utopie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|