|
Citation :
M enfin GG Verdasco, j etais pour lui. Le pauvre, se prendre 13-0 dans leur confrontation avant ce match..... Et idem pour Almagro. Dommage qu il ai perdu apres avoir eu 2 balles de match. Cette defaite lui fera a mon avis bien mal. Il est mené 10-0 par Ferrer :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général - 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pige pas... Y a autre chose que la couleur de la terre battue qui a changé ou bien ils sont tous en train de triper, effet placebo toussa ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Justement, il me semble que si il passe 2e il jouera Murray en demi ? Et seulement Nadal ou Djoko en final, scénario parfait donc.
Enfin j'ai un doute ![]() |
![]() |
|
|
Non la place du 3e et du 4e est tirée au sort. On peut donc avec 1e vs 4e et 2e vs 3e, comme on peut avoir 1e vs 3e et 2e vs 4e.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Barundar Sombrecrane |
Trouver plus de messages par Barundar Sombrecrane |
|
Ouais enfin Nadal et Djoko disent quand même qu'ils ne reviendront pas l'année prochaine si ça reste comme ça
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actuali...ontinue/283052 |
![]() |
|
|
Cette terre bleue c'est un truc a se flinguer le genou aussi, en fait c'est un mal pour un bien la défaite de Rafa. L'objectif principale étant RG.
|
![]() |
|
|
Tipsarevic est très bon face à Djoko la ^^
Edit : Il est même énorme ! ![]() Je crois que c'est cuit pour Djoko ![]() Edit2 : Djoko out. Dernière modification par Mole ; 11/05/2012 à 20h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui avait annoncé la victoire de Tipsa? (et parier dessus qui plus est !) C'est bibi !
Si il gagne Madrid je me paye ses lunettes pour l'été ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|