Aller à la page... |
[Actu] Un premier bilan du lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah du PvP massif, avec une veille bécane .... même en low c'est juste mission impossible.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() Si déjà on arrive à avoir un peu d'aspect PvP qui nous change des classiques du PvE ca sera toujours ca de pris! ![]() Citation :
Faut dire la vérité, les boîtes vont pas tenter le diable et se casser la gueule en jouant avec le feu, et rester zen en faisant du classique et tenter d'attirer du monde, avec quelques trucs sympa, c'est en oubliant justement qu'il vient juste de sortir et qu'il lui manque 2-3 ans de dev encore pour arriver à un stade de maturité... L'avenir le dira, et les joueurs qui soutiendront Bioware financièrement en jouant à leur(s) jeu(x), feront la différence, bien plus que les dev eux-mêmes qui ne demandent qu'à faire du neuf du beau et de la diversité dans le RPG, le MMO, et le gameplay... Ca me rappelle EQ1 qui a mis bien 2 ans ou 3 avant de faire une refonte des certains aspects graphiques... J'ai pas envie de mettre 800 euros dans du matos informatique pour jouer à un jeu qui coutent déjà cher en terme d'achat de boîte et d'abo mensuel, surtout que je suis pas seul et que mes gosses vont y jouer! ![]() Et qui sait, peut être que Bioware nous amènera une version dynamique du monde de SWTOR, qui pourrait s'apparenter à GW2, en respectant la balance Obscurité/Lumière, avec une immersion RPG "maximale", et un système MMO qui soit cool, sans espérer voir SWTOR devenir un truc PvP, qui n'est pas l'objectif apparemment de Bioware... On peut toujours rêver!!! C'est la seule dimension ouverte qui n'a pas les défauts de la triste réalité physique et matérielle de notre triste mais quand même Kick Ass de notre monde. Pour moi, je vois pas trop ce jeu s'orienter HL farmage de zone de raid en guilde, et c'est tant mieux pour moi, même si des quantités innombrables de joueurs ne veulent que ca quasiment avec quelques autres joujoux accessoires qui accompagneraient les bouts de pixel HL qui ornementent leurs inventaires ![]() Oui le housing, le crafting, le farmage de fun RPG, les batailles spatiales suivies de quêtes merveilleuses ou mini raid de guilde dans les vaisseaux ennemis, les animations, les améliorations graphiques, un meilleur gameplay où il faut du style pour abattre ses adversaires, un monde dynamique où les joueurs influencent le devenir des planètes et de la Galaxie... Mais faut le budget et le temps de développement, du coup sachant cela je continuerais à soutenir Bioware et les financiers qui malheureusement les accompagnent, hein on revient dans le monde IRL ... ![]() Je trouve que c'est assez bien fait même s'il manque beaucoup de quêtes supplémentaires en rapport avec nos compagnons, leur backgrounds, le monde lui-même qui conforteraient le RPG, on s'éloigne du MMO je sais ![]() Je retrouve assez bien l'univers Star Wars avec un perso principal entouré de compagnons d'aventures malgré tout, ils ont pas mal respecté l'ambiance, faut pas trop leur demander non plus, ils ont déjà un nombres incalculables de contraintes à la fois économiques et de temps de développement etc... A bientôt pour de nouvelles aventures sur ce jeu, maintenant je veux bien qu'on m'amène un équivalent avec une superbe ambiance du style star wars comme on le ressent sur le plan "philosophique" pour pas dire "métaphysique", des quêtes géniales où on interagit avec le monde lui-même et l'influence et je suis preneur, j'avoue que j'ai pas eu assez de temps pour tester tout ce qu'il y a sur le marché, même EvE online je sais pas du tout qu'est ce que c'est, si ce n'est qu'une vague impression d'en connaître quelques grandes lignes, et ce que ca pourrait m'apporter ![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
et oublier pas que les mission on un dialogue, avec une évolution sur ton karma et ton compagnon ,se qui donne un plus a bien suivre la mission !..
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|