[Actu] Un premier bilan du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
C'est toujours le même débat mais l'on sait très bien que de toute façon il n'y a pas vraiment d'autres types de quêtes possibles. Au final l'habillage de ces quêtes change complètement la donne (en tout cas pour moi). J'ai l'impression de vivre mes quêtes plutôt que de les subir (comme dans wow)

Oui moi aussi, je n'ai jamais autant pris plaisir à buter 40 mobs où à cherché 10 cailloux sur des mobs, parce que la scénarisation fait bien son taf. Là où SWTOR a peut-être révolutionné les MMO c'est bien sûr ça, maintenant j’espère que les futurs MMO qui reprendront ce système-là ne feront pas la même erreur que SWTOR c'est-à-dire faire un MMO trop fermé et instancier.
Citation :
Publié par reGnak
C'est exactement pareil sur SWTOR sauf que c'est scénarisé. Va chercher 10 cailloux ou l'item. Tu scénarises les quêtes de WOW juste les scénarisé, et ta les mêmes quêtes que SWTOR voire plus fun pour certaines.
justement c'est scénarisé ca change un peu tout. et bon au final... vous voulez quoi?

parce que bon en lisant se forum il ne faut pas de quêtes instancier il ne faut pas de quêtes fedex il ne faut pas de quêtes de récolte... il ne faut pas de quêtes du tout? non parce qu'a force de vous écouté on va revenir au bon vieux bashing de mob
Citation :
Publié par Whippoorwill
OK je retire la corde que j'avais attachée au plafond pour me pendre alors

A la rigueur, osef si le jeu ne tient pas ses promesses à la longue, je crois qu'on est de plus en plus nombreux à considérer les MMORPG comme des jeux avec une fin, et non des jeux à la durée de vie quasi infinie.
Vu le prix du jeu et son abonnement mensuel, il sera toujours plus intéressant et plus consommateur de temps que n'importe quel jeu offline PS3 à 70€ avec 15H de durée de vie.

Donc si EAware n'arrive pas à se renouveler, nul doute qu'il y aura d'autres MMORPG sur le marché qui viendront nous aggriper pendant XX mois et plus si affinités
J'adhère pleinement! Euh je m'abonne pour un an!
Citation :
Publié par Innomine
Y'a nettement plus de quêtes fun, originale, ... sur WoW que sur SWTOR.

Mais bon l'habillage fait tout le charme, et clairement je préfère avoir des quêtes sans originalité comme là mais avec la présentation de SWTOR plutôt que les quêtes à la WoW où effectivement on ne lit que rarement ce qui est écrit (à tort d'ailleurs, les Easter Eggs sont légions et les textes ont souvent bcp d'humour).


J'ai juste envie de reroll les 7 autres classes rien que pour les histoires
et même changer d'alignement car le scénario varie beaucoup des fois si on est coté obscure ou lumière. ça ferait 16 scenariis a faire dans 8 classes de perso différentes une durée de vie assez longue en attendant les prochains add-ons
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui aussi rapide mais ce que je trouve complètement anormal, c'est que sur un serveur PVP on croise jamais un ennemis de la faction adverse, le PVP sauvage est inexistant Vivement GW2.
Le jeu viens de sortir tu attend déjà le suivant !
Toi tu prendre jamais ton pied sur l'instant mais sur l’espérance d'un future meilleur, je te plaint.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
C'est toujours le même débat mais l'on sait très bien que de toute façon il n'y a pas vraiment d'autres types de quêtes possibles. Au final l'habillage de ces quêtes change complètement la donne (en tout cas pour moi). J'ai l'impression de vivre mes quêtes plutôt que de les subir (comme dans wow)
Des quêtes scénarisés avec l'ambiance Star Wars ca change tout
Manque plus que des séries de quêtes avec un background qui se tient avec différentes fins des possibilités de multi-joueurs ou mini raid guild et c'est la mini-fête on ouvre le champagne
Citation :
Publié par Kadgolgo
justement c'est scénarisé ca change un peu tout. et bon au final... vous voulez quoi?

parce que bon en lisant se forum il ne faut pas de quêtes instancier il ne faut pas de quêtes fedex il ne faut pas de quêtes de récolte... il ne faut pas de quêtes du tout? non parce qu'a force de vous écouté on va revenir au bon vieux bashing de mob
MDR
tout à fait
Citation :
C'est exactement pareil sur SWTOR sauf que c'est scénarisé.
Et c'est justement là qu'est toute la différence.

C'est un peu comme dans un film... "lol dans les deux le héro il tue des méchants"... oui mais l'un c'est Band of Brothers et l'autre c'est Braddock
Citation :
Publié par Izno
Le jeu viens de sortir tu attend déjà le suivant !
Toi tu prendre jamais ton pied sur l'instant mais sur l’espérance d'un future meilleur, je te plaint.
oui enfin... difficile de trouvé un post de taiko qui ne parle pas de gw2... a se demander si il a vraiment jouer a swtor.
Citation :
Publié par Mygo
Et c'est justement là qu'est toute la différence.

C'est un peu comme dans un film... "lol dans les deux le héro il tue des méchants"... oui mais l'un c'est Band of Brothers et l'autre c'est Braddock

Attention Mygo, Braddock est très Bounty Hunter par moment !
À la base mon post répondait à -LaVerole/Horichas- qui critiquait les quêtes de WOW mais qui sont au final les mêmes que SWTOR. Après oui la scénarisation fait la différence comme je l'ai dit dans le post qui suis mon message cité.
Citation :
Publié par Izno
Le jeu viens de sortir tu attend déjà le suivant !
Toi tu prendre jamais ton pied sur l'instant mais sur l’espérance d'un future meilleur, je te plaint.
Et y a fort à parier qu'a la sortie de GW2 il dira : vivement la sortie de XXXXXXX ( random mmorpg )

Au passage, saloute Izno !
J'espère que le jeu va bien marcher, car il faut absolument qu'un MMO garde le maximum d'abo la 1ere année pour financer la suite de son DEV qui lui permettra de rattraper son retard sur les MMO les plus anciens sur le marché.

Selon moi aucun MMO à les moyens de financer 10 ans de DEV avant de sortir le jeu, déjà 5 ans pour SWTOR c'est énorme je trouve, c'est bien grâce à EA. Si il ce contente de balancer les ronds sans intervenir ca devrai être bon avec BIOWARE .
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
c'est bien grâce à EA. Si il ce contente de balancer les ronds sans intervenir ca devrai être bon avec BIOWARE .
ouai qu on fini pas avec un vaisseau dragon éthéré pour faire plaisir aux gamins .
Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, mais je trouve qu'ils ont fait quelque chose de vraiment bien avec SWTOR.

Après il y a toujours les grincheux et les éternels insatisfait. Quand à celui qui nous fait un GW2, GW2, GW2 sauveur du monde, vous allez voir il sera 10 fois mieu que SWTOR, personnelement j'en serais ravis, mais vu la qualité de SWTOR, si GW2 pouvait juste être aussi bien ce serait vraiment génial, mais GW2 n'étant même pas en béta, je pense qu'il a encore un long chemin devant lui avant d'arriver entre nos mains.

Je ne sais pas si les gens l'ont remarqué, mais pour le moment il n'est pas question de "cash shop" sur SWTOR. On a acheté tout le jeu, et pas un truc à compléter avec des kits alors que l'on paye un abonnement. Rien que ça je trouve que c'est énorme par rapport aux autres MMO qui sur ces aspects se moquent vraiment des joueurs .

Dernière modification par Electre ; 27/12/2011 à 16h29.
Citation :
Publié par reGnak
À la base mon post répondait à -LaVerole/Horichas- qui critiquait les quêtes de WOW mais qui sont au final les mêmes que SWTOR. Après oui la scénarisation fait la différence comme je l'ai dit dans le post qui suis mon message cité.
Arrêtez de comparez tout le temps un nouveau MMO avec wow. Ca fait longtemps que wow n'est plus un exemple à suivre et c'est faire preuve d'une connaissance dans le domaine des MMO assez limité
Ce que je trouve bizarre , c'est que j'ai joué a la béta , il y avais plien de monde .
Maintenant c'est le désert malgré des files d'attentes , c'est a n'y rien comprendre .
faut arrêter de faire une fixette sur wow la

On parle de la scénarisation des quêtes de Swtor qui sont les mêmes que l'on trouve dans tous les MMO et notamment dans WOW. Sauf que sur Swtor elles sont scénarisé.

Ceux qui parlent le plus de WOW ce sont ceux qui gueulent quand on écrit 3 lettres.
Citation :
Publié par Dr.house
Ce que je trouve bizarre , c'est que j'ai joué a la béta , il y avais plien de monde .
Maintenant c'est le désert malgré des files d'attentes , c'est a n'y rien comprendre .
C'est vrai que l'on rencontre très peu d'ennemis en open zones contestées quand on fait ses quêtes, Il sont ou les gentils ??
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je pense qu'il faudra attendre d'avoir moins de zone "instance" pour revoir du monde au même endroit Dr.house, logiquement ça avait était que ça serais qu'un temps et qu'après devrais plus ou moins en avoir. Mais j'avoue que par moment je croise personne mais faut dire que sur des planètes comme HOT c'est chaud de croiser des gens vu la taille de la planète.
D'abord WOW /AION /SWOR /RIFT /DAOC ect , il n'aurais jamais vue le jour si on avait pas eu PAC-MAN ! et si on compare ses jeux la a pacman , je dirai qu'ils sont tous ratés ! a quand un vrai MMOMangeurDeBoules ?

A force de lire je craque ....

Swor a sa propre personnalité , donc faut arrêter les comparaisons inutiles .
Swor a de bon et des mauvais coté , pour ma part il mérite largement d'être jouer malgré que je lui reproche certaines choses , mais j'espère que cela se réglera avec le temps comme tout les MMO qui ont leurs périodes de mise en place .
Citation :
Publié par Dr.house
D'abord WOW /AION /SWOR /RIFT /DAOC ect , il n'aurais jamais vue le jour si on avait pas eu PAC-MAN ! et si on compare ses jeux la a pacman , je dirai qu'ils sont tous ratés ! a quand un vrai MMOMangeurDeBoules ?
Mort de rire dr house!

pfff de toute façon ton pac man il a tout pompé sur Pong alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés