[Actu] Un premier bilan du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
Map vide : on croise peu de gens (c'est LE GRAND défaut pour ma part )
Du coup , les villes sont vides , tu va a la cantina t'est tout seul , tu quêtes des fois pendant 1 heure sans voir personnes . Alors qu'on fasse un coté instancié pour éviter de passer son temps a attendre qu'une caisse repop , je comprend , mais faut quand même un juste milieu .

Pour l'open , c'est une plaie ce genre de système , ou est le plaisir d'aider ? de rencontrer les gens ? de se faire des potes quoi ! Le coté sociale du jeu complètement raté . Perso , ça me nique mon immersion et le coté RP du jeu . Si il y avait pas l'onglet de t'chat général , j'aurai vraiment l'impression de jouer a un jeu sur console .
+1
Le phasing, c'est vraiment une plaie.
Citation :
Publié par kkoange
J'ai cependant quelques points négatifs qui pour moi sont incompatibles avec un jeu qui se veut être un MMO :
- Le phasing en extérieur est clairement le pire. Rien de tel pour dénaturer l'immersion
- Les compagnons qui est une bonne idée en tant que larbin à vendre ses items et à faire des missions en est une très mauvaise lorsqu'il s'agit de combattre à nos côtés. Les joueurs sont la pour ça. Déjà que les joueurs ne se parlaient pas beaucoup dans WOW, ici c'est encore pire. Demander de l'aide n'est presque plus utile... Je me rappelle de vieux MMO où on demandais de l'aide pour un REZ. Ceci n'est plus possible OK mais continuer à enfoncer le clou n'était vraiment pas nécessaire.
- Les BG... Je ne dis pas que c'est nul... mais je ne comprendrait jamais pourquoi les BG passent avant le PVP sauvage. On est dans un MMO bordel de merde et MMO ça commence par "Massively".


Par contre, j'apprécie qu'ils n'aient pas inclus des éléments qui m'ont fait quitter WOW :
- Le groupage automatique pour les instances. Rien de pire pour altérer tout l'aspect communautaire
- Les quêtes journalières à outrance, idem pour les recettes de métiers journalier, rien de pire pour me faire fuir, désolé de ne pas considérer un jeu-vidéo comme une seconde vie sur laquelle je dois passer tous les jours
- Les keekoo mélanges entre les deux factions dans des capitales communes. Rien de tel pour qu'on s'aime alors qu'on est ennemis


Bref, SWTOR est un très bon RPG multiplayer. Mais une fois de plus, on s'éloigne du MMO et c'est bien dommage.
pour le duo avec ton partenaire c'est valable que pour des hero 2 après ça devient trop dur et ça dépend de ta spé et de celle de ton partenaire.
Ensuite ça dépend du stuff que tu peux lui fournir.
Donc l'obligation de de grouper pour les hero 4 et instance est obligatoire plus loin dans le jeu sauf si vous faites tout avec 4 level de plus...
pour ce que tu veux pas voir dans swtor et qu'il y a dans wow quand je vois les topics sur le forum off qui le réclame à mon avis ça viendra

Pour le phasing y a du bon et du mauvais
Moi ce que j'aimerais c'est surtout plus de contenu PvP (pas des Battlegrounds); open ou même dans l'espace. Et des outils pour favoriser le RP comme le housing, des vaisseaux de guilde, des forteresses, etc..
Sarcastique
Citation :
Publié par Whippoorwill
Ca va faire rager la plupart des gens mais SWTOR est une excellente alternative à WOW pour ceux qui sont lassés des Elfes et des Orques, et ceux qui ont envie d'aller sur un jeu avec un background solide et cohérent. Et je me suis beaucoup amusé sur WOW comme actuellement sur SWTOR, ce n'est donc pas une critique.

Rien de plus original pour le reste... La stratégie de EAware est claire => Faire aussi bien que WoW sous couvert d'une licence de ouf.

Par contre, EAware annonce des features à venir très intéressantes (combat spacial entre joueurs notamment) et on peut penser que le sérieux et la solidité de l'entreprise fera qu'on peut tabler sur du contenu de qualité, et ce, régulièrement. Peut-être que pour certains comme toi il serait mieux de revenir sur le jeu dans quelques mois, une fois que les rushers auront fait accélérer les choses
J'ai été forcé de prendre mon temps à cause de l'update en cours pour venir donner ma perception de la sortie de ce jeu!

Et le post de Whippoorwill tombe à pic!

Je fais parfaitement parti des gens qui rentrent dans cette catégorie... Je suis un ancien roliste qui n'a plus le temps ni la proximité avec ses potes pour jeter des dés, gratter du papier, peindre des figs toute la nuit et depuis la sortie d'Everquest je suis sur les mmo! D'ailleurs rien de neuf pour moi depuis Everquest, quelques améliorations graphiques, et autres fonctionnalité du genre qui le font bien dans un mmo! Je suis retourné d'ailleurs jouer sur EQ1 quand ils ont sorti le dernier serveur progression, qui m'a botté le cul! Où j'ai retrouvé plein de bonnes vieilles sensations de jeu online qui m'avaient tant manqué depuis toutes ces années... Mais je sais, je m'éloigne du sujet principal cad SWTOR...

J'ai toujours été un fan de Bioware et des jeux qu'ils ont sorti, sur lesquels je ne m'étendrai pas histoire de faire court...
J'ai pas été déçu de leur travail et j'ai même apprécié un peu le NWN2 fait par Atari, qui m'a occupé un peu durant une période d'inactivité...
Je sais que Bioware a le potentiel et la qualité quand ils font l'effort de développer un jeu, et rien qu'en le sachant et croyant avec piété de gamer, je n'ai même pas trop réfléchi quand il s'est agi de payer un abo avant de rentrer dans le jeu et je regrette pas de l'avoir, pour de bonnes et simples raisons, je veux les récompenser pour avoir fait ce jeu qui quand même nécessite un budget de fou pour le développer! Leur donner de nouvelles ressources financières est important pour le développement avenir de ce jeu qui peut promettre de belles innovations et surprises à nous joueurs qui apprécieront ce jeu... Tout dépendra bien sûr de la rapidité d'exécution des ADD-ON à venir!?

Maintenant comment je pourrais leur reprocher de servir la soupe à ceux qui en demandent? Bien sûr que c'est un MMO de base avec toutes les mécaniques qu'on connait si bien!
Tant de jeunes gens en sont satisfait!!!
Personnellement j'en ai eu ma claque des MMO médiéval-fantastique qui ont tourné sur le marché depuis Everquest (j'en reviens à ton post Whippoorwill, je sais j'ai été un peu long ), au moins avec SWTOR je plonge dans l'univers SF dont je suis fan: STAR WARS! Et oui la fameuse licence est quand même violente, elle fait rêver beaucoup de gens, et ne peut qu'attirer un bon paquet de personnes, au moins de quoi faire tourner ce jeu...
Après je peux pas faire de comparaison avec WOW, n'ayant jamais été attiré par ce jeu, et n'ayant donc jamais testé...
Pour moi la question est: ce jeu est-il prometteur???
Oui, bien évidemment, je sais pas ce que certaines personnes cherchent à avoir dans un tel, quelles genres de nouveautés leur auraient botté les fesses? Mais de mon coté, je suis bien content d'avoir enfin des quêtes avec animation qui changent enfin des bonnes vieilles quêtes textes, dont on nous a tant arrosé pendant des lustres!
Vivement les avancées dans le développement de choses tels que les combats spatiaux, un système RP plus avancé encore que celui qui est présent, où les quêtes varient réellement quand on penche plus du coté obscur que du coté lumineux de la force quand on est un membre à part entière de la République! Et que sais-je encore? Un univers plus dynamique qui évoluerait en fonction des prises de décisions des joueurs??? On peut rêver encore, mais il faudra le temps de développer tous ces aspects que l'on peut imaginer ou ceux qui sont déjà existant dans les soutes de Bioware! Et de nombreuses personnes savent de quoi ils sont capables...
Il est clair pour moi qu'ils ont tenté de faire de ce jeu, un truc MMO qui ne demande pas trop de personnes sur le même truc et apparemment même dans le High Level, on peut être deux et faire des instances qui le sont bien...
Coté positif aussi sur lequel je n'ai rien dit, la possibilité de faire plusieurs classes avec chacune leur HISTOIRE!!! Soit beaucoup de temps de jeu, de craft, de découvertes... Tiens je viens de dire "découverte", en effet pas de grandes choses à fouiller et découvrir pour ma part dans les zones de base de ce jeu, un univers classique de MMO quoi... pas de trucs particuliers à pirater ou genre!
Sur le plan graphique, j'ai été content que ce jeu tourne sur ma vieille bécanne Alors je peux pas trop me plaindre hein
J'aime bien les décors, l'univers SF de SWTOR mais il est vrai que les personnages ne sont pas exceptionnels, bah pour un joueur d'Everquest ca me gène pas trop...
A propos des files d'attentes, ben je me suis lancé direct sur un serveur qui n'en avait pas, et on verra plus tard pour reroll avec des potes sur un serveur où on se retrouvera tranquille à s'éclater ensemble, ca me donne le temps de tester la bête et de découvrir comment ca se gère!
En tous cas, je crois que le jeu vaut vraiment le coût en allant se caler sur un serveur RP et faire fonctionner ses neurones et s'immerger dans l'ambiance Star Wars!!!
Bon je sais pas trop quoi rajouter pour le moment, le débat reste ouvert et le jeu prometteur... La patience sera notre meilleure arme!

A bientôt mes amis mutants!
Citation :
Publié par Winston'
Moi ce que j'aimerais c'est surtout plus de contenu PvP (pas des Battlegrounds); open ou même dans l'espace. Et des outils pour favoriser le RP comme le housing, des vaisseaux de guilde, des forteresses, etc..
Ouais ok c'est cool, tu t'imagines le temps qu'il faut pour développer ca, alors qu'à la base ils ont pas promis de faire un MMO du genre Warhammer...
Citation :
Publié par Dr.house
Disons que si ont collent bout a bout tout les petits trucs qui clochent sur SWOR , je vais prendre deux exemples importants :

Map vide : on croise peu de gens (c'est LE GRAND défaut pour ma part )
Du coup , les villes sont vides , tu va a la cantina t'est tout seul , tu quêtes des fois pendant 1 heure sans voir personnes . Alors qu'on fasse un coté instancié pour éviter de passer son temps a attendre qu'une caisse repop , je comprend , mais faut quand même un juste milieu .

Pour l'open , c'est une plaie ce genre de système , ou est le plaisir d'aider ? de rencontrer les gens ? de se faire des potes quoi ! Le coté sociale du jeu complètement raté . Perso , ça me nique mon immersion et le coté RP du jeu . Si il y avait pas l'onglet de t'chat général , j'aurai vraiment l'impression de jouer a un jeu sur console .

Le BG : tu est lvl 10 , tu va dans un BG ( que tu ne peux pas choisir ) et là ! surprise , tu te fait violer par des gars qui sont lvl 30/40/50 , mais c'est quoi cette bêtise ? Y'a un moment ou faut quand même arrêter d'être aveugler et dire qu'il y a des choses qui sentent un peu des pieds .

Je vais pas faire un pavé de tout ce qui me gêne , j'ai mis en avant les deux plus important .
Malgré ça , j'accroche au jeu , il me plaît hien , mais y'a beaucoup de choses qui te gâche le plaisir .
C'est pas faux, on peut espérer qu'il va y avoir du changement à l'avenir avec les futurs développements...
Un jeux qui a eu un budget " Énorme " alors qui n'arrive pas a la cheville de sont ancêtre " STAR WARS GALAXIES " sorti en 2003... RIP SWG
Autant je suis totalement contre le phasing, autant je me demande où vous faites vos quêtes. Parce qu'actuellement, terminant Taris et sans voir 100 personnes au m², je croise beaucoup de monde et je n'ai jamais eu un seul soucis à trouver des joueurs pour les héros+2 et +4. Beaucoup se réfèrent à WoW, mais dans la version vanilla, je me rappelle certaines zones (j'étais côté horde) lors de mes quêtes où je ne croisais pas un pékin (je me rappelle notamment Aszhara ou certaines zones au nord de Durotar où je voyais un joueur tous les 10 minutes). C'est vraiment BC, avec de petites zones qui a accentué cette impression de surpopulation (tout le monde se battait pour terminer ses quêtes).

Dernière modification par Kalh de Toroge ; 27/12/2011 à 12h30.
En tant que gros fan des Bioware like, Mass Effect et autres Kotor, c'est le reve devenu réalité en ce qui me concerne.
Je prends un panard monumental sur ce jeu, c'est la première fois qur un MMO ou je joue des instances juste pour le plaisir et pas pour les recompenses.
Et ça, c'est vraiment une innovation. Je fais meme du craft moi qui n'en faisait jamais. C'est pour dire. Franchement je mets 9,5/10 à ce jeu.

(Le 0,5 restant, c'est pour l'arret des serveurs de 11 à 17h ! WTF !!! )
Citation :
Publié par archmage1117
Tant de jeunes gens en sont satisfait!!!
Le qualificatif jeunes n'est pas obligatoire, et surtout très relatif. Rien ne prouve que ceux qui apprécient le jeux soient spécialement des "jeunes" ni quelle tranche d'âge est ciblée par ce terme.

Modifié pour en dessous: c'est en partie ce que je voulais suggérer et surtout le sous-entendu que peut entrainer le fait qu'en majorité des "jeunes gens" pourraient apprécier le jeu.
Citation :
Publié par kerloken
Le qualificatif jeunes n'est pas obligatoire, et surtout très relatif. Rien ne prouve que ceux qui apprécient le jeux soient spécialement des "jeunes" ni quelle tranche d'âge est ciblée.
J'ai presque 50 balais et je suis fan à fond.
Citation :
Publié par Noh
Un jeux qui a eu un budget " Énorme " alors qui n'arrive pas a la cheville de sont ancêtre " STAR WARS GALAXIES " sorti en 2003... RIP SWG
On a joué au même SWG? Celui qui était si vide qu'il n'y avait aucune faune entre les villes? celui dont l'économie était complètement inflationniste? celui dont les quêtes étaient absolument minables? celui dont l'équilibre entre les classes était complètement bâclé? celui dans lequel on se promenait avec des AT-ST comme pet? Non mais sérieusement, je suis d'accord sur le fait que SWG était très sympa sur certains plans comme son fameux craft (d'ailleurs bien ruiné par une économie complètement inflationniste) mais surtout sur son aspect roleplay qui était vraiment sympa. Personnellement, j'ai tenu 4 mois sur SWG (à sa sortie).
Pour illustrer le problème de communication de BW sur ce jeu, il suffit d'essayer d'avoir la moindre info sur la maintenance du jour. Le launcher vous annonce une maintenance jusqu'à 17h00 et vous envoie sur les forums ou le twitter pour plus d'info.

Forum+site : down pour maintenance
Twitter : dernier message 23/12

Voila no comment !
Citation :
Publié par archmage1117
Ouais ok c'est cool, tu t'imagines le temps qu'il faut pour développer ca, alors qu'à la base ils ont pas promis de faire un MMO du genre Warhammer...
Ils ont des équipes, des thunes, rien d'impossible. Si ils ajoutent que des nouvelles instances les joueurs vont se lasser.
Citation :
Publié par Batoune
Je sais bien, j'ai joué plusieurs mois à eve (arrêté à cause de sa répétitivité), j'ai aussi testé mortal, et c'est le jeu avec le plus de bonnes idées que j'ai vu jusqu'à présent. Mais ils ont peu de moyens, et ça se ressent dans le jeu, la réalisation est bien inférieure aux ténors du genre.
Et bien oui mon cher, faire un MMO ca coûte une véritable fortune...!!! Si on se le rappelle pas, on arrête pas de râler et de cracher sur la soupe qu'on nous sert, imaginez juste le temps de développement, de testing pour faire dans un MMO, toutes sortes de fonctionnalités sortant de l'ordinaire, et qui en fera vraiment quelque chose de différent de ce qu'on connait, en sachant le plantage financier et le run vers la faillite de la boîte qui le développe... je ne donnerais qu'un seul exemple histoire d'illustrer mes propos... Vanguard! Qui a joué à ce jeu et vu ce qu'il promettait vraiment si Sony qui a racheté le truc, ne l'avait pas mis aux oubliettes et sorti un budget pour continuer son développement au lieu de mettre la dose sur leur bébé EQ2?

Alors je trouve pas mal déjà que Bioware est sorti le budget pour la licence STAR WARS et développer un jeu de A à Z, qui en effet peut s'apparenter à d'autres MMO sur le marché, mais qui laisse entrevoir un avenir intéressant et qui contentera des joueurs comme moi qui sont blasés par ce qui existe actuellement sur le marché des MMO....
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Autant je suis totalement contre le phasing, autant je me demande où vous faites vos quêtes. Parce qu'actuellement, terminant Taris et sans voir 100 personnes au m², je croise beaucoup de monde et je n'ai jamais eu un seul soucis à trouver des joueurs pour les héros+2 et +4. Beaucoup se réfère à WoW, mais dans la version vanilla, je me rappelle certaines zones (j'étais côté horde) lors de mes quêtes où je ne croisais pas un pékin (je me rappelle notamment Aszhara ou certaines zones au nord de Durotar où je voyais un joueur tous les 10 minutes). C'est vraiment BC, avec de petites zones qui a accentué cette impression de surpopulation (tout le monde se battait pour terminer ses quêtes).
Je suis actuellement sur tatooine et je croise sans arrêt du monde, y compris de la faction adverse, avec lesquels je peut grouper ou me friter sans avoir non plus une impression de surpopulation chiante. C'est juste équilibré.

Je suis aussi retourné sur Taris avec mon alt hier et même impression, un type a lancé l'idée de tuer le world boss en général, et au bout d'un quart d'heure on avait une alliance hétéroclite d'une vingtaine de types entre 17 et 25, un autre quart d'heure pour se réunir et on a eu droit à un super combat dans le lac d'acide. Si ça c'est pas de la simplicité de groupage, je sais pas ce qu'il vous faut.

Je précise tout de même que je joue sur un serveur assez peuplé.
Citation :
Publié par archmage1117
Alors je trouve pas mal déjà que Bioware est sorti le budget pour la licence STAR WARS et développer un jeu de A à Z, qui en effet peut s'apparenter à d'autres MMO sur le marché, mais qui laisse entrevoir un avenir intéressant et qui contentera des joueurs comme moi qui sont blasés par ce qui existe actuellement sur le marché des MMO....
Un avenir intéressant? On a pas la même notion d'avenir.
Dire (je reprends car c'est le sport national ici) que ce jeu peut contenter des joueurs comme toi par rapport à ce qui existe... c'est juste dire que la tomate a le même goût que la ... tomate.???

Chacun son truc. Donc on ne change rien?
Citation :
Publié par Winston'
Ils ont des équipes, des thunes, rien d'impossible. Si ils ajoutent que des nouvelles instances les joueurs vont se lasser.
Oui effectivement, laisse leur juste le temps d'amortir un peu l'affaire, histoire de débloquer des crédits pour continuer le développement et faire toujours plus et mieux, on parle en millions de dollars, et Bioware c'est pas Microsoft
Citation :
Publié par LaFerraille
Un avenir intéressant? On a pas la même notion d'avenir.
Dire (je reprends car c'est le sport national ici) que ce jeu peut contenter des joueurs comme toi par rapport à ce qui existe... c'est juste dire que la tomate a le même goût que la ... tomate.???

Chacun son truc. Donc on ne change rien?
Oui il y a une part de vrai, mais qu'est ce que vous voulez bon dieu aussi? Quel légume vous aimeriez qu'ils vous servent?

Je crois que ca représente un coût incroyable et un risque inimaginable pour une entreprise qui tenterait le diable sur le marché des MMO, qui a été matraqué par WOW de Blizzard...
Citation :
Publié par Ultros
[...]

Je précise tout de même que je joue sur un serveur assez peuplé.
La ou le bas blesse :

Je joue sur Darth Nihilus, serveur PvP complet avec 30 à 50 min de file d'attentes...

J'ai rencontré en tout et pour tout 4 joueurs de l'Empire en 30 levels, et pourtant je suis du genre a me balader partout en explorant chaque recoin de la map de la planète...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Perso je suis lvl 15 et je crois du monde partout et en continu

le soucis c'est qu'avec leur système très linéaire de quêtes ou on va toujours plus profond dans les zone et ne repasse pas au début de la zone a part pour rendre les quêtes ca fait que si tu es pas exactement sur la même quêtes que quelqu'un bah tu croiseras personne.

un mec peux avoir une quêtes d'avance sur toi et jouer tout le soir 40m devant toi sans que tu ne le croise jamais.
J'accroche beaucoup à Swtor mais il y a quand même beaucoup de choses qui me manquent, et une en particulier :

Sans aller jusqu'au sandbox, j'aimerais pouvoir retrouver un jour le sentiment que je ne suis pas sur des rails. Je m'excuse d'avance, je sais que ça énerve certaines personnes de lire le nom de ce jeu, mais je vais dire quelques mots sur WoW qui a sa sortie proposait :

- Une cinquantaine de zones avec 3 ou 4 pour chaque tranche de niveau.
- Un nombre importants de quêtes, près de 3000. Un donjon comme BRD comprenait pas moins de 50 quêtes.

Bref, ce contenu, il m'aura fallu 2 ans en jouant 7/8 par jour pour tout explorer et faire les 3000 quêtes (je passais quand même beaucoup de temps en raid et à farmer pour préparer ceux-ci). Il y avait des choix à faire, on ne faisait pas toutes les zones et toutes les quêtes, loin de là puisque le niveau maximum étaient atteint en ayant découvert quoi ? Un quart du monde à peine.

Si je dis tout ça, c'est parce qu'aujourd'hui, les développeurs nous font :

- Des mondes pas minuscules mais pas loin (Rift par exemple fait un dixième de la taille WoW, et encore...).
- Des mondes prévus pour avoir été exploré à 99% durant le leveling (ça me dérangerait pas si les levelings étaient moins rapides)
- Des mondes avec tout juste assez de quêtes pour le leveling (Rift 500 vs WoW Vanilla 3000).

Bref, des mondes petits, prévus juste pour le leveling et où la seule chose à faire après avoir atteint le niveau maximum sont les journalières en boucle. En gros, c'est pas fait pour le joueur qui pense "Ouais, j'ai atteint le niveau maximum, je suis près à partir à l'aventure dans des zones pour les grands !!!!". Le monde ne devient alors qu'une simple interface pour lancer les champs de bataille ou les donjons.

Et à cela s'ajoute le fait que maintenant, on prend une quête et on fait tout dans un ordre prédéfini sans aucune possibilité de dire "Non, ça je ne veux pas le faire". A la place de dizaines de séries de quêtes nous laissant le choix sur aventure, on se retrouve avec une grosse série de quêtes ne permettant absolument pas de sortir du chemin tracé par le ptit gars qui bosse chez Bioware. Je prends exemple avec deux images de cartes de chaque jeu. J'ai dessiné (si on peut appeler ça dessiner, vous allez pouvoir admirer mon talent incroyable avec Paint) ce que représente de leveling de Swtor (ou de Rift, ou du WoW actuel) comparé à celui de WoW Vanilla. Une zone comme Stranglethorn, c'est près de 160 quêtes dont une vingtaine de séries de 4 ou 5 quêtes, ce qui permet de faire ce que l'on veut quand on veut, de ne pas tout faire si on a pas envie, de partir sur un autre chose si un ami se joint à vous (Le dessin est simplifié sinon on verrait même plus l'image de base tellement y'avait de quêtes). A côté, Taris que j'ai adoré visuellement, j'ai eu l'impression d'être dans un train à suivre le chemin imposé par la suite de quêtes.

J'aime donc Swtor, je m'y amuse mais malgré l'apparition de choix au niveau des dialogues, on a toujours cette absence de choix au niveau de l'aventure (comme tous les MMO depuis WoW BC finalement). Et j'avance également en sachant qu'une fois arrivé niveau 50, ce sera fini l'aventure, ce sera fini l'exploration, ce sera fini les quêtes, ce ne sera qu'enchaîner donjons héroïques ou cauchemar, qu'importe, et journalières. Et je regretterai encore une fois l'époque de WoW Vanilla où on arrivait niveau maximum en ayant découvert un quart du monde et où on pouvait ainsi varier les plaisir, continuer la découverte et l'exploration pendant des mois tout en s'engageant dans le PVE HL.

Enfin bon, je vais quand même m'excuser pour ce pavé et conclure en disant que ce n'est que mon avis (même si je crois avoir vu par ci par là quelques joueurs qui comprennent ce que je veux dire) et que je regrette seulement que malgré tous les bons côtés apportés par les nouveaux MMO, les développeurs zappent ces points clés (Il y en a bien sûr d'autres que ceux que j'ai cité qui sont juste ceux qui me manquent le plus) qui ont fait le succès des MMO.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Taris.jpg
Taille : 1024x1024
Poids : 483,3 Ko
ID : 150994   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WorldMap-Stranglethorn.jpg
Taille : 1002x668
Poids : 317,7 Ko
ID : 150997  

Dernière modification par Amrath ; 27/12/2011 à 13h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés