|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un premier bilan du lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
LES Transferts payant des perso sur WoW, c'est le moyen qu'a trouvé Blizzard de faire payé les joueurs d'avantage, au lieu de fusionner ses serveurs sous-peuplé.
|
![]() |
|
|
Pas forcément : beaucoup de joueurs l'utilisent pour rejoindre des potes/une guilde particulière/que sais-je.
|
![]() |
|
|
Y a un truc que je comprend pas , on parle régulièrement de graphisme déficient de swtor mais jouer vous donc sur Atari ?
Sur mon ancien PC avec tous au minimum je ne dis pas mais avec une machine convenable a fond les paysage ect sont tout a fait magnifique ... Les personnage ne sont pas en reste non plus . Bien sur on est loin des pointure actuelle en terme de graphisme mais nous somme sur un MMO avec un contenu assez important et les graphisme sont loin d'être déplorable , constatez par vous même. http://imageshack.us/g/217/screenshot2011122507333.jpg/ Sinon SWTOR offre rien de nouveaux mais sait captiver par son ambiance , faut voir d'ici quelque mois si il restera toujours aussi intéressant . |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
Tu joues en 1024x576 vu tes screens? Ceci explique peut-être cela ![]() |
![]() |
|
|
Clair... Sur mon PC portable je doute que ça rende comme ça.
![]() |
![]() |
|
|
1920*1080 ,
les environnement sont bien réussi , après il est vrai que les personnage le sont un peu moins . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|