Et donc en Pvp, non seulement le Xelor empêche l'ennemi de taper mais en plus il les affaiblit ! Non mais c'est pas la solution ça, faut justement pas augmenter la puissance des retraits pa pm qui sont déjà très contraignant en PvP ( je ne dis pas en PvM car les gros boss on leur vire pas de pa ) .
C'est gentil d'avoir pris la peine de me lire COMPLETEMENT. Et de voir le petit passage
Cela srait valide en PvM seulement, en PvP ca serait d'un abus total et monstrueux.
Et le PVM, ça peut se doser. Essaye de soloter un Fantôme Tanukoui San juste avec ton CaC par exemple. Je pense que tu vas vite reprendre goût aux sorts

C'est à AG de nous proposer une IA et des mobs adaptés, après.
Euh, bien entendu que ca se dose. Ca dépend des monstres aussi, qui a fait le GO au CaC ? qui a fait oogy au CaC ? qui fait le korriandre tapant les merulettes avec des sorts ? Qui tape les abrazifs au CaC s'il ne les OT pas sous "spore-taporte" ? Ca se dose, mais dans 80 a 90% des dégats faits a THL, c'est via des CaC, et je trouve pas ca normal.
Et puis, mes cocos, je parle aussi de virer de la vita maximum. Du coup, chiffres fictifs, si on se paye 500 de dégats par esprit félin, l'effet kiskool ne diminuerai que de 210 la vita maximale. En clair, on perd toujours 500, mais on pourra soigner que de 390.
Bon après, c'est certain : ca détruit l'intéret des %insoignables. Auquel cas, solution simple : on prend simplement le maximum des dégats infligé par le sort, ou par le kiskool.
Disons juste que mon idée est a adapter, y'aurait des abus la comme ca, cash. Genre les -10 000 de soin du kolosso qui nous OS direct

... Mais c'est une IDEE de base, je vais pas passer 15h a la développer pour satisfaire tout le monde et ne pas la voir en jeu. Je propose simplement une alternative, si un dev passe par la et est intéressé, j'espère qu'il saura tirer le bon de mon idée et laisser le mauvais de coté.
PS : l'objectif de mon pavé c'etait de proposer quelque chose qui donne evite que jouer aux sorts + tactique (virer PA/PM/déplacer/taper un peu), ce qui est l'essence du jeu, se révèle en fait un pur truc chronophage comme c'est le cas actuellement. Et c'est parceque c'est chronophage que les CaC sont si prisés : ca permets d'aller plus vite. Si c'etait l'inverse, croyez moi, on taperai pas au CaC.