Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edrahil.
Sauf que les sorts sont déjà plus ou moins limités/équilibrés, avec un nombre de lancers par cible/tour pour éviter le spam donc de toute façon ça diversifierai le jeu de chaque classe (et il est donc normal de voir une telle limitation sur les cac aussi).

Je suis entièrement d'accord.
Je le répète mais c'est le mieux. Même si les CàC sont plus puissants que les sorts, ne pas pouvoir placer ONLY CàC, ça permet de jouer autrement.

Mon Xelor est en 10 PA de base, et en 14 en PvM. Et actuellement ça me dérange pas de faire CàC*2 et Frappe. Et ça me dérangera pas non plus de faire CàC*1 + Frappe*2. Faut arrêter de voir rentabilité de partout, et commencer a prendre du plaisir en jouant en variant le jeu.
Citation :
Publié par Tuna
Je suis entièrement d'accord.
Je le répète mais c'est le mieux. Même si les CàC sont plus puissants que les sorts, ne pas pouvoir placer ONLY CàC, ça permet de jouer autrement.

Mon Xelor est en 10 PA de base, et en 14 en PvM. Et actuellement ça me dérange pas de faire CàC*2 et Frappe. Et ça me dérangera pas non plus de faire CàC*1 + Frappe*2. Faut arrêter de voir rentabilité de partout, et commencer a prendre du plaisir en jouant en variant le jeu.
Exact, de toute façon, la plupart des arguments qui vont contre la limitation sont juste par crainte de ne plus taper fort avec des classes autres que les DD.... Et c'est normal. l'argument "ouais mon éni il fait quoi en PvM solo?" est juste trop drôle, mais compréhensible, du fait qu'on a été habitué à envoyer le bouzin avec n'importe quelle classe du moment que tu lui fous un gros CaC multilignes avec des +do.
Tout est dit, on à beau nous sortir en pvm on fait quoi, mais balancer 2XXX aux brageut, c’est pas normal une team full soutien avec juste un sacri ne devrait pas être viable, ouai je joue une classe DD et je trouve pas normal qu'un perso balançant des armures ou du soin/boost tape comme moi. On va me dire ouin² c'est clair je l'assume. Y'a un problème là dessus que ça soit Pvm/Pvp
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165030
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés