En fait, à priori le heal (sur dissolution/FS) est censé appuyer la capacité de tank du sacrieur.
Sauf qu'en l'état le sacrieur est damage-dealer et tank à la fois sans aucune contrepartie d'un coté ou de l'autre (bon okay, 5% VI par châtiment, et un état affaibli sur le vitalesque que je vois très rarement joué en face), avec en bonus une capacité de placement très appréciable, un sort de boost allié puissant, une capacité de soin allié, et sacrifice qui est tout simplement abject pour casser un focus (quand c'pas le sacrieur qu'est ciblé en premier), y a juste la portée et les dégâts des sorts faibles pour une classe potentiellement DD qui pêchent, mais le VdV sauve deux sorts et le CaC s'impose de toute façon pour les dégâts.
À mon sens on devrait revoir sacrifice à la stabi, c'est à dire soit:
-3~4Pa (1 tour) zone en croix de taille 1, relançable tous les 1~2 tours
-2~3Pa (1 tour) pas de zone, relançable tous les tours, 1~2 lancers par tour au lvl 6
Ca serait plus flexible pour le sacrieur, mais largement plus cher et plus difficile de maintenir la protection à long terme (alors que là, un perso à 300PdV? hop, sacrifice, tranquille pour 4 tours sans débuff/do pou, et encore les do pou faut pas s'louper)
Sans oublier de modifier les châtiments pour avoir un +tacle/fuite dédié au tank et un +%dom dédié au damage dealer avec un gros malus VI (pas le 5% ridicule, plutôt 20~30% voire 40% pour les plus extrêmes).
Je ressasse, je ressasse.
Je trouve l'état insoignable moyennement adapté , mais bon pourquoi pas, à voir avec le reste des modifications.
Concernant transfert, j'me prononce pas, ce sort est super utile et s'inscrit bien dans le background, mais j'ai peur de pas être véritablement objectif dessus (rien qu'invoquer le background, ça m'fait douter

)
Enfin bref, on s'écarte un peu du sujet (encore).