Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Certainement un culte du corps/ de la personnalité que les boxeurs ne partagent pas.
|
![]() |
|
|
Il y a un truc super important à prendre en compte dans les sports de combat : le poids, qui délimite les catégories.
Tape dans les poids lourd, les mecs physiquement c'est des monstres hein. ^^ Genre en MMA, "au hasard" Overeem : Photo 1 Photo 2 Ou un français, Cheick Kongo En général dans ce sport tous les poids lourds c'est 1m90+ et 110/120kg+. Je connais moins les autres sports de combat mais il me semble que c'est dans la même ligné. Usain Bolt c'est 1m96 /86 kg, les deux d'au dessus c'est la même taille pour respectivement 30Kg et 25kg de plus. Par contre il est clairement plus affuté. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas non plus, c'est Ron J qui en parlait il me semble.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, mais je veux bien que tu prennes une photo si ton mollet explose
![]() |
![]() |
|
|
Tente rien et laisse reposer ton mollet le temps de la cicatrisation complète....
Nan mais sérieux quoi ... t'est pas a 3 entraînement de moins près hein ! |
![]() |
|
|
Je serai toi j'éviterai de faire des séances de mollet jusqu'à la cicatrisation totale du tatouage.
Ça me paraît évident. |
![]() |
|
|
Euler je vois ce que tu veux dire, mais les fighters "HL" sont tout de même souvent très musclés, hyper secs dans les catés légères et n'envient rien à Bolt, et très massifs en PL.
à noter que la "bouée" sous le short (lui même très ample qui cache les cuisses) qui remonte jusqu'au nombril casse carrément le V en Boxe. En MMA les gars ont des boxers moulants, c'est déjà moins disgracieux. Holyfield avait un bon body d'un oeil de culto. Harmonieux, proportionné. ![]() Concernant la puissance, il est difficile de comparer un mec qui sprint durant 10 sec à un qui passe 10 rounds sur un ring. Mais il y a des "ponts" entre les 2. L'explosivité, l'anaérobique, par exemple, et la muscu. La muscu est un sport à part entière. Nul besoin de spinter ou de boxer pour le pratiquer, mais un sprinter ou un boxeur se muscleront forcément. Tout dépend donc de comment tu abordes la muscu, à savoir comme l'outil d'un autre sport ou comme ton "main" sport. Donc se demander puissance muscu ou boxe ou sprint, ça dépend de ce que tu comptes pratiquer, et il y aura muscu quoi qu'il arrive. ![]() |
![]() |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Sinon, image du dessin ? ça m'intéresse bien.
|
![]() |
|
|
C'est un coup à se niquer une main si on repose mal la barre.
![]() |
![]() |
|
|
pour le prix soldé y a vraiment rien à dire
![]() C'est un banc amateur, passé 100kg de charge c'est plutôt du intermédiaire,donc pour le novice y a de la marge.. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|